"J'ai du succès dans mes affaires, j'ai du succès dans mes amours et pourtant, je ne fais pas ce que j'aurai voulu faire...J'aurai voulu être une artiste pour pouvoir exprimer pourquoi j'existe..."

On nous dit que les 2 seules voies de la réussite sont de faire une école de commerce ou une école d'ingénieur. On nous dit qu'être artiste, cela n'est pas sérieux, qu'on ferait mieux de faire un vrai métier...que de toutes façons, c'est bien connu, les artistes ne vivent pas de leur art de leur vivant...Alors, certains passeront à côté de leur vie, des années durant, jusqu'à ce que le réveil de son Artiste intérieur se mette à tout détruire sur son passage pour reconstruire cette fois-ci en suivant ses propres codes, et non ceux imposés par la société et son entourage.

Dans ce one woman show, une Artiste-Entrepreneur se met en scène partageant avec intensité, émotions et pointe d'humour, que tout est possible avec son art. Qu'en 2020, il est plus que venu l'heure de réactualiser sa vision de l'artiste, pour créer de nouvelles manières de l'être afin de construire le monde d'après ensemble...puis surtout se réaliser, faire ce pourquoi je suis né, ce que j'aime profondément et qui attends que moi.

Un spectacle qui voit le jour, afin de permettre aux générations futures, de pouvoir avoir aussi le choix, d'une 3ième voie-x, celle de l'Artiste-Entrepreneur, celui qui vient réinventer les codes de l'art et de l'entreprise, réunir art et argent, pour participer au changement sociétal.

Plus que jamais aujourd'hui, nous avons besoin d'art et des artistes dans toutes les strates de notre société. Ces esprits créatifs qui pensent en dehors de la boite, qui ne perdent pas leurs moyens devant l'inconnu, qui sont capables de suivre leur instinct et qui peuvent ainsi laisser jaillir, un souffle nouveau dont nous avons besoin dans ces temps de grands changements.

Qui suis-je ?

J'ai eu le blues de la business woman...J'ai du succès dans mes amours, j'ai du succès dans mes affaires pourtant, je ne fais pas ce que j'aurai voulu faire..."J'aurai voulu être une artiste"...Depuis toujours, depuis toute petite même, mais je n'ai pas su comment le dire, comment l'exprimer au monde, d'une manière unique qui me ressemble. Puis c'est bien connu, on n'en vit pas...alors, qui veut faire un métier avec ces risques là?

Pendant des années durant, j'ai cherché ma vocation, ce qui fait que je me sentirai pleinement qui je suis, pleinement existé et que ce que je ferai aurait un sens véritable. C'est lorsque j'exposerai pour la première fois que je me sentirai que je suis Artiste !

 

Je ne me sens ni a ma place dans le monde de l'art...ni à ma place dans le monde de l'entreprise...je suis une OVNI, une hybride du monde de l'entreprise et de l'art, j'en comprends les codes, je suis une Artiste-Entrepreneur, venu créer de nouveaux codes. 2012, le big bang, l'explosion, tout explose dans ma vie, me laissant en compagnie du vide...Du chaos à la création, c'est avec mon artiste que j'ai accouché de celle que j'avais toujours été, dépassant mes peurs et écoutant, mon coeur et mon instinct.

9 ans à faire l'expérience de la puissance de l'art et d'être artiste au delà du canva, à voir que c'est notre capacité à penser en dehors de la boite, qui nous permet d'exprimer au monde notre véritable potentiel. Puis une grande colère, de celle qui nous pousse à agir, à nous mettre en mouvement, pour concrètement transformer les lignes du vivant, pour que cela bouge enfin ! Assumer son intensité, assumer d'être Femme, Artiste et Entrepreneur, assumer d'Être une Powerful Artist, tout comme vous...

Ce spectacle s'adresse à :

  • Blabla1

  • Blabla 2

  • Blabla 3

Inscrivez vous pour être informé des prochaines dates du spectacle

Qui suis-je
  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • SoundCloud sociale Icône
  • Icône sociale YouTube

Pendant longtemps, je ne savais pas qui j'étais, j'avais la sensation de vivre une vie qui n'était pas la mienne. Tout s'est effondré en 2012, avec 3 séparations en l'espace de 3 semaines, une séparation amoureuse, une séparation professionnelle pour être sur dimensionnée, et la fin de nombreuses relations. A ce moment, je suis confrontée au vide et à la solitude, invitant dans ma vie des visions nocturnes, dont une vision qui m'invitera à passer par l'acte de peindre. Peindre a transformé mon existence pour toujours, me replaçant sur ma voie/x d'artiste.

 

En savoir plus

 

Abonnez-vous à notre newsletter, recevez nos invitations VIP à nos expositions, nos conférences et vernissages, ainsi que l'actualité des appels à projets d'Art For Global Change

© 2020 par Evelyne Toromanian & ART FOR GLOBAL CHANGE maison de création et de diffusion des Artistes. Découvrir la mission en cliquant ici.

Photos, textes et concept sont la propriété de l'Artiste, l'utilisation de tout support est soumis à autorisation écrite de la part de l'artiste, ou à un accord commercial entre les 2 parties. Contactez l'artiste dans la section connexion ou via mon email hello@evelynetoromanian.com

Crédit Photos d'Evelyne @ADON Diffusion

Direction Artistique du site : Evelyne Toromanian pour Art for Global Change