Connexion

Au delà, du mental, de l'égo, de ce qui est écrit même, j'ai toujours su entendre l'appel à œuvrer avec  mes coachs, et mes mentors. Une évidence que cela est elle ou lui, qui est la personne parfaite pour m'accompagner dans la transmission que j'avais besoin de ré-activer à l'intérieur de moi...Une évidence que cela est maintenant. J'ai aussi juste parfois écouté, le vivant, l'énergie du plaisir à l'idée de vivre telle ou telle expérience. J'ose croire que si vous êtes ici, nous fonctionnons d'une manière spontanée et reliée au vivant. Nous avons certainement RDV ensemble. Alors, faites moi un message, dites moi qui vous êtes, ce qu'il se joue en ce moment dans votre vie et votre art, comment je peux vous soutenir dans ce passage en y amenant plaisir et aisance. Si je ressens un élan à vous guider, je vous proposerai un RDV pour plonger plus en profondeur ensemble, ou je vous questionnerai pour vous orienter vers la personne de mon réseau pouvant vous soutenir.

Mes accompagnements sont de véritable processus d'accouchement de soi. A l'image d'une femme sage, vous ne choisiriez pas n'importe qui pour accoucher de votre enfant. Il m'est essentiel que cela match avant même votre premier message afin que tout le processus soit d'une simplicité et d'une aisance, amenant transformation dans le plaisir véritable.

Aujourd'hui, j'oeuvre exclusivement sur mesure, afin d'amener une expérience transformationnelle inclassable à mes clients. Mes clients sont des Artistes Entrepreneurs Visionnaires, et des Speakers philanthropes...ou simplement des hommes et des femmes qui entendent l'appel à créer quelque chose de plus grand à mettre au monde : SE REALISER.

Vous pouvez m'envoyer un message si vous ressentez un appel, mais que vous ne savez pas quel est le processus qui est fait pour vous ou si vous désirez que nous en créons un sur-mesure pour vous.

Connexion
Qui suis-je

Pendant longtemps, je ne savais pas qui j'étais, j'avais la sensation de vivre une vie qui n'était pas la mienne. Tout s'est effondré en 2012, avec 3 séparations en l'espace de 3 semaines, une séparation amoureuse, une séparation professionnelle pour être sur dimensionnée, et la fin de nombreuses relations. A ce moment, je suis confrontée au vide et à la solitude, invitant dans ma vie des visions nocturnes, dont une vision qui m'invitera à passer par l'acte de peindre. Peindre a transformé mon existence pour toujours, me replaçant sur ma voie/x d'artiste.

 

En savoir plus

 

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • SoundCloud sociale Icône
  • Icône sociale YouTube

© 2020 par Evelyne Toromanian & ART FOR GLOBAL CHANGE

Photos, textes et concept sont la propriété de l'Artiste, l'utilisation de tout support est soumis à autorisation écrite de la part de l'artiste, ou à un accord commercial entre les 2 parties. Contactez l'artiste dans la section connexion.