top of page

Écrire et générer de l'abondance


Il y a quelques jours, j'écrivais à ma newsletter, en disant que mon business prenait une autre forme, pour s'ajuster plus à celle que je suis. Je partageais qu'aujourd'hui, si je fais le choix d'être accompagné dans ma trajectoire, je vais plus rejoindre une académie en ligne sur la durée, 6 mois, 1 an pour aller en profondeur et transformer la chose dans la durée. J'aime ce type d'exploration et d'expériences digitales à suivre, depuis le confort de chez soi. Puis, j'aime aussi, vivre des immersions en solo ou collectif en presentiel. Je ne me fais plus accompagner sur x mois, via zoom. Je préfère vivre une expérience différente et dans le vivant. Alors, naturellement, dans mon business aujourd'hui, j'offre ces 2 espaces, tout simplement, car ils me nourrissent. Aujourd'hui, je réfléchissais à ce que j'aime faire pour parler de mon Art et de mes processus créatifs. Je faisais le constat qu'en réalité, depuis 2/3 ans, je ne fais plus de live, de webinars, de master class gratuites...


J'écris dans ma newsletter, mon blog et j'anime mon podcast


Depuis le printemps 2022, je suis rentrée dans un processus de simplification de mon business. Quand on a un éco-système multiple, avec un art et des processus créatifs, la simplification est la clef. Je vais pas vous inviter à avoir un seul service signature et faire que cela. Moi, je ne sais pas faire, j'ai besoin de vivre une multitude d'expériences différentes. Cela l'académie me le permet. Je me suis rendue compte qu'avec ma créativité débordante, je m'y perdais à diffuser mes services. çà a été une de mes erreurs business. Alors, j'ai préféré, tout rassembler, dans l'académie. Cela me permet ainsi de mieux concentrer l'énergie, tout simplement. Alors, dans cette approche de less is more, j'ai commencé aussi à réfléchir sur comment je désirai diffuser mon art et mes services. En réalité, je ne fonctionne pas depuis, l'extérieur, depuis ce qu'il se fait, mais j'écoute MON COEUR. Easy ! Quand on se met à écouter son coeur, on écoute, ce qui nous met en joie, ce qui nous rends vivant, vibrant, ce qui nous allume. Cela peut aussi évoluer dans le temps. Oui, j'ai eu une période où, j'adorai écouter des webinars et en offrir, puis il y a eu une période master class, live et animation de groupe facebook. Depuis mon retour dans le sud, l'écriture & la voix ont pris une place prépondérante. Je me suis rendue compte que j'aime écouter des podcasts ou même écouter des livres audios, suivre des méditations guidées...ou encore lire, des newsletters de qualité et lire des blogs. Alors, tout naturellement, mon business model tourne aussi autour de cela. Je ne poste plus sur les RS ou juste par plaisir. Depuis septembre, et ma première détox des réseaux, je ne me sens plus dans un élan de poster sur les RS. Je préfère l'intimité de ma newsletter tout simplement car ma consommation des RS a évolué. Si tu as envie de vivre une détox de tes RS, je te mets le lien vers un must have, notre ebook Libre, des Réseaux Sociaux.




Ecrire & Génerer de l'abondance


J'en viens à notre sujet...Aujourd'hui, je ne me pers plus dans X approches pour déployer mon business. Aujourd'hui, pour moi, c'est bien plus simple qu'il y a quelques années. J'écris sur ma newsletter & mon blog. De temps à autre, je me laisse inspirer par mon podcast. çà suffit...Je ne cours plus dans ce quelque chose qui va s'en cesse nous pousser à agir, à multiplier les actions, pour ne jamais s'arrêter. J'écris et j'attire des ventes pour mon art, pour mes processus, et parfois des opportunités dont la vie à le secret (interviews, participations à des sommets, animation...). ECRIRE suffit...Je n'écris pas parce que je m'y sens obligée. J'écris parce que cela déborde de moi. J'écris car j'aime écrire. J'écris car c'est naturel d'écrire. J'écris comme certains respirent. Depuis 2013, j'ai eu de multiples blogs, j'ai écrit des milliers de posts sur les réseaux sociaux & dans mes différentes newsletters. J'écris car j'aime pouvoir transmettre ce que je ressens et capte de mon monde intérieur, par les mots. Comme une photographe, j'en capture l'essence de ce qui se vit dans l'instant. J'écris en quelque sorte l'énergie de vie.



Je pourrai garder cela pour moi, comme nombreux...inspirée par Leonie Dawson qui est juste exceptionnelle, elle transmet que si tu as fait un merveilleux brownies au chocolat, tu vas pas aller te cacher dans la cuisine pour le manger...tu vas vouloir le partager et le savourer avec d'autres. C'est tellement plus fun ! On est d'accord? Et bien, moi, je suis sympa, quand je découvre un truc, je le partage, pour que d'autres puissent en profiter, cela se nomme la CONTRIBUTION. J'adore contribuer à faire élever nos vies à l'octave d'après ! Quand çà déborde de soi, on a cet élan, ce désir, cette passion de le transmettre, pour que cela puisse inspirer, élever, créer un changement pour soi, pour le collectif et la planète. Voilà, ce que je fais quand j'écris. J'aurai pu vous dire que je fais du marketing, en réalité, ce que je fais vraiment, c'est juste écrire...écrire ce qui est, écrire pour mettre en forme l'énergie, écrire pour donner corps à l'énergie, pour que cela vibre pour mon audiance et lui permette de s'élever et s'ouvrir aux possibilités infinies. C'est cela même qui crée l'abondance. Easy. Oui, écrire est un de mes véritables talents. C'est facile pour moi. Je peux faire cela tout le temps. Cela ne me prends pas d'énergie ! Au contraire, cela m'en donne...Dans le processus Powerful Artist, le cursus de l'académie, il y a tout un module qui est consacré à connecter à son véritable talent. J'y parle de faire ce truc, dans lequel on se sent dans son élément et quand on se sent dans son élément, c'est FACILE...Si vous êtes dans un passage dans votre business créatif, suivre ce cursus pourrait vous apporter ce supplément d'âme essentiel à ce que vous êtes actuellement en train de vivre !


Et vous ? Quel est votre élément ?


Contribuer à la vie de 3 personnes aujourd'hui ! Partagez leur le post "Ecrire & Générer de l'abondance"





13 vues0 commentaire

Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione
bottom of page