Rechercher

Équilibrer les rythmes entre Création et Exposition


Bienvenue dans notre nouvel épisode du podcast powerful artist, vivre sa véritable vie d’artiste.


Nous venons de traverser les énergies du solstice d’été. Tout bouge en moi.

Il y a comme un mouvement puissant qui est à l’oeuvre m’invitant à reprendre les routes de l’exposition, en même temps à débuter une nouvelle collection. Comment faire pour équilibrer les rythmes quand on est artiste-entrepreneur ? Comment ne pas rester bloqué dans l’atelier et déserté le chemin de l’exposition ? Et en même temps trouver un équilibre dans les 2, tout en cultivant, l’espace et le vide nécessaire pour faire naitre une nouvelle impulsion ?


Je vous partage dans ce podcast ce qui est vivant pour moi, dans mon processus actuel en tant qu’artiste peintre…que ce podcast puisse ouvrir de nouvelles directions et possibilités aux artistes peintres, plasticiens, sculpteurs, photographes qui désirent trouver un point d’équilibre entre création et exposition.



Ecoutez le podcast sur spotify et abonnez-vous pour recevoir directement, les prochains épisodes !



Dans le podcast, je vous parle également du "Pourquoi", et comment, celui-ci, lorsqu'il est connecté, nous permet de connecter, notre feu qui va nous permettre de passer à l'action pour faire naitre une nouvelle impulsion de création, à travers une nouvelle création artistique, une exposition voir un concept nouveau par les arts, la voix et le corps. J'y aborde comment nous ne sommes pas bloqués devant la création et/ou l'exposition, mais qu'il peut nous manquer ce quelque chose qui a besoin de faire l'amour à l'intérieur de soi, pour pouvoir passer à l'action. J'offre également un éclairage sur le processus de transformation à l'oeuvre et comment, ce qu'il se transforme en soi, vient aussi nourrir l'ensemble des autres dimensions de notre éco-système, notamment notre intimité, notre art et notre business.


Enfin, si vous désirez, vous aussi accéder à votre prochain niveau de création, de conscience, de puissance et de leadership créatif dans votre trajectoire plurielle d'artiste ET de leader créatif, je vous invite à considérer notre académie powerful artist en vous inscrivant par ici : https://www.evelynetoromanian.com/academiepowerfulartist


Vous bénéficiez d'un tarif de 2200€ au lieu de 3300€ jusqu'au 30 juin 2022...


Vous pouvez aussi considérer le mentoring powerful artist, en 1to1, si vous vous sentez à cet endroit de faire naître votre concept vivant par les arts, la voix et le corps, votre nouvelle collection artistique, ou votre nouvelle exposition signature ou simplement que vous sentez l'appel pour investir votre nouvelle puissance d'artiste et de leader créatif, depuis votre ADN.


Une belle écoute de votre podcast, je vous souhaite un bel équilibre entre création et exposition...


Evelyne (La plume pigmentée)





L'éco-système qui accompagne ce podcast est issue de la collection des mondes aquatiques. "Purple Power" que vous trouverez sur la boutique en ligne, en cliquant par ici. Chaque œuvre de cette collection est une oeuvre-oracle, porteur d'un message unique et venant éclairer, cet espace en soi, pour permettre de vivre un passage, vers son prochain niveau de création. Purple nous parle de ce passage qui s'est fait. Lorsque nous nous sommes dit oui, que nous avons posé tous les pas, et qu'enfin, nous sommes passés de l'ordre côté, dans ce quelque chose où on se sent pleinement réalisé, où on vit cette nouvelle réalité. Je vous en partage par ici, son message signature.


Quand au crépuscule, les anciens se réuniront, alors la vie renaîtra, de nouveau, comme à son origine. Ils auront réussi leur mission, de réinstaller la paix dans les coeurs de chaque humain, semant ainsi les semences de l'amour. Ils se reconnaitront parmi tant d'autres. Ils se rassembleront, pour faire chanter leurs coeur à l'unisson, d'une seule saison. L'ancien monde sera alors dissous, dans ce passage qui aura laisser partir, ce qui n'avait plus sa place. L'heure était venue pour ce grand départ. La pousse sort enfin de terre, comme pour la première fois. Le cri d'un nouveau né se fera entendre pour annoncer une nouvelle génération venue ici sur terre. Les dauphins viendront saluer par leur clapotis, ses nouvelles naissances et nos renaissances, individuelles et collectives. Le passage se sera fait, au delà de toutes nos espérances. Le passage aura fait naître cette nouvelle génération venue répandre l'amour. L'amour aura ainsi, repris son règne...L'amour aura crié. L'amour aura prié. L'amour aura avancé...Sans douter que le passage allait s'ouvrir pour laisser pénétrer plus de lumière. Au crépuscule de l'être, l'amour sera ainsi venu tous nous visiter, nous transformer, nous enseigner et nous guider. L'amour sera. L'amour sera. L'amour sera...

Ce message vibre en vous et ce que vous êtes en train de déployer au coeur de votre vie, de votre art, et de votre business ? Elle est disponible à la vente dans la boutique en ligne. Les oeuvres oracles agissent comme des harmoniseurs de nos intérieurs et nos intérieurs. Il y a parfois juste à se laisser être, ressentir, pour sentir que l'oeuvre agit en soi et autour de soi. Se laisser juste recevoir pour mieux se vivre. Des questions ? Faites moi un message privé. (Livraison partout dans le monde)





10 vues0 commentaire