top of page

Être le plus grand saboteur de sa création !

“Il est plus facile d’oublier sa vision créative que de s’en souvenir”.


J’en fais les frais parfois, tout comme les artistes et entrepreneurs créatifs de ma communauté. Nous nous sommes tous vus, à un moment donné, être allumés par un projet créatif et voir l’énergie retomber car l’extérieur ne correspondait pas à l’élan intérieur.


Quand les résultats ne sont pas là, on perd de vue la vision. Or, si nous pouvions juste nous offrir une pause à cet instant pour nous souvenir de la vision, alors tout serait si différent.


Se souvenir de son élan nous permet de nous souvenir de notre pourquoi.


Il y a un quelque chose qui nous a animés lorsque nous nous sommes mis à créer. Qu’en est-il à cet instant ? Nous nous sommes laissés envahir par la réalité extérieure qui ne se présentait pas comme nous l’avions imaginé. Là, revenir à la présence est clé.


Si nous nous laissons embarquer par notre mental, c’est là que nous devenons notre plus grand saboteur. Voyez par vous-même comment une simple pensée vous a amené à douter et vous a fait perdre le fil de votre vision, de ce que vous avez ressenti, de ce que vous avez capté comme possible, dans le champs quantique. La force créatrice a été telle qu’elle ne vous a laissé aucune autre possibilité que celle de créer !



Être le plus grand saboteur de sa création !

Alors, c’est cette même force créatrice que vous avez à invoquer pour vous remettre dans la VIBE de votre création. En vous asseyant de nouveau avec la vibration qui vous a traversé au moment de la création, en ressentant les émotions et les sentiments qui vous traverseront quand cette vision prendra corps, alors vous commencez à vous souvenir. Vous changez votre énergie et parce que vous changez votre énergie, vous allez être traversé par une intuition, un désir brûlant de passer à l’action. Cela sera également plus fort que vous, car vous serez guidé par cette même force créatrice : votre énergie de vie, celle-là même qui est à l’origine de la vie, celle par laquelle vous êtes nés.



C’est une force qui libère tous les blocages à la création et tout ce qui se place devant sa route. Vous êtes à ce point PUISSANT. Vous êtes le créateur de toute chose, y compris de votre business, ce qui fonctionne et aussi ce qui ne fonctionne pas.


Le simple fait de reconnaître votre responsabilité créatrice là où cela bloque vous permet ainsi de vous ouvrir à de nouvelles possibilités et de remettre du mouvement là où tout semblait dormant. Vous avez ce pouvoir de redonner VIE à tout ce qui se meurt.


Alors, mon invitation pour votre journée... Arrêtez de saboter votre plus grande création. Arrêtez de faire comme Cendrillon et d’attendre que le prince charmant vienne vous sauver ou vous réparer. Vous n’êtes ni à sauver, ni à réparer. Vous êtes Cendrillon et le prince charmant à la fois. Vous avez la possibilité de vous réveiller, par vous même, en vous souvenant de votre vision créatrice, maintenant, et ainsi CRÉER ce que vous savez au plus profond de vous être appelé à créer.


VOUS ÊTES LE POWERFUL ARTIST - Le puissant créateur de votre réalité. Alors CRÉEZ sans plus vous limiter. Maintenant, il est temps !Si vous résonnez avec ce message, voici comment avancer ensemble :


En collectif : The Artist is present - Le laboratoire de création et d’alignement pour créer depuis la présence : https://www.evelynetoromanian.com/theartistispresentlaboratoiredecreation

En 1-to-1 : Le cycle Orgasmic Creation : https://www.evelynetoromanian.com/lecycleorgasmicreation

En totale autonomie : Les méditations quantiques : https://www.evelynetoromanian.com/meditation


Partagez l'inspiration de l'article ! ⤵️


Transmettez notre blog post : ✨ Être le plus grand saboteur de sa création !✨


 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page