top of page

Artist Talk # Créer ou transmettre pourquoi choisir

Vous n'avez pas besoin de choisir entre transmettre et créer. Vous pouvez embrasser votre passion pour la transmission et pour la création, être à la fois Artiste et Leader en transformation par les arts, la voix et le corps.


Il n'y a pas une trajectoire pour les artistes, il y en a autant que d'artiste. Que de croyances limitantes sur ce qui doit ressembler à la trajectoire d'un artiste. Tu n'es pas un vrai artiste si tu ne te consacres pas à 100% à la creation...il n'y a pas de règle.


No rules. Your rules !


Quel artiste desirez vous etre depuis vos propres codes ?


Je me suis longtemps questionnée sur ma légitimité d'être artiste. L'extérieur me renvoyait que je n'étais pas artiste car j'exerçais aussi un autre métier, celui de transmettre et de soutenir la transformation des artistes et entrepreneurs creatifs par les arts, la voix et le corps. J'avais envie d'être libre, de me sentir profondément artiste non pas depuis un modèle qui ne me convenait pas mais depuis qui j'étais vraiment.


Aujourd'hui je suis artiste quand je crée et autant quand je transmets. Je passe juste par une autre forme.


Si vous désirez aller plus en profondeur sur la thématique Créer ou transmettre pourquoi choisir ? Je vous invite à écouter l'épisode de notre podcast Powerful Artist.



  • Si vous vous questionnez sur votre légitimité à être artiste.

  • Si vous avez des peurs à créer et transmettre votre approche de transformation par les arts, la voix et le corps.

  • Si vous n'avez plus envie de choisir entre la création et la transmission.

Alors nous avons rdv ensemble, pour notre série de conférences en ligne offertes " l'expérience powerful artist".




Comme vous l'avez compris, on tord le cou à ce qui empêche de se sentir légitime à être artiste notamment si vous n'êtes pas issue du milieu de l'art pour embrasser l'artiste que vous désirez être.


Choisir et créer l'artiste que vous désirez incarner en vous appuyant sur vos fondations intérieures et non pas depuis un ancien paradigme.


Vous ouvrir à être un artiste du nouveau paradigme en assumant l'artiste que vous désirez être et comment vous désirez l'exprimer au monde.



Une expérience hautement transformationnelle désignée pour les Artistes et les Leaders en transformation par les arts, la voix et le corps du nouveau paradigme.


La web-conférence du 21 septembre sera sur la thématique de Créer et actualiser son approche de transformation, par les arts, la voix et le corps.



---


Ce blog podcast vous a inspiré ? Inscrivez vous à la newsletter Powerful Artist, un accélérateur de trajectoires d'artistes, désignée pour les artistes visionnaires et les leaders en transformation par les arts, la voix et le corps qui désirent vivre leur véritable vie d'artiste, vendre leur art et leurs processus de transformation par les arts, la voix et le corps haut de gamme et se réaliser dans leur trajectoire unique.




Contribuer à la vie de 3 personnes aujourd'hui ! Partagez leur le post "Créer ou transmettre pourquoi choisir ?"

6 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page