top of page

Artist Talk # Détox des réseaux sociaux créative !

Hello !!

çà faisait tellement longtemps que je n'étais pas passé par là. Non, je ne t'ai pas oublié, comment pourrai-je ? Tu es dans mon coeur ! C'était pour revenir, avec THE sujet pour donner ce supplément d'âme à ta vie d'artiste. En l’occurrence, ici, c'est de supplément de temps dont j'aimerai te parler.


Quand on a de multiples passions, la clef est d'apprendre à s'organiser et structurer son temps. C'est la clef pour réaliser tout ce qui nous inspire. Voilà, quand parfois, on se dit, que les réseaux sociaux sont une clef pour le déploiement de son business, ils peuvent s'avérer plus nous faire consommer notre temps dans le vide.


Qu'est-ce que tu ferai avec un supplément de temps ?

  • Lire ce livre qui te fait de l'oeil depuis que tu l'as acheté,

  • Ecouter, les super podcast powerful artist,

  • Ecouter, un livre audio que tu viens d'acheter,

  • Commencer, continuer ou terminer une formation ligne pour approfondir un de tes sujets préféré,

  • Te lancer dans un nouveau projet création (la création d'une nouvelle collection, l'écriture de ton oracle, un espace pour accompagner tes clients en 1to1, la création de ton oracle, un nouveau business qui n'a rien à voir avec ce que tu fais déjà...),

  • Plus de temps de QUALITE en famille, avec des enfants et ton chéri(e) d'amour,

  • Te prendre de VRAIES vacances,

  • l'AMOUR (véridique, certains sont interrompus dans leurs élans amoureux à cause d'une notification, un tue l'amour absolu),

  • Vivre mieux tout simplement et certainement, le plus important !


Ce temps que l'on passe à poster parfois, tous les jours ou plusieurs fois par jour, sur les réseaux sociaux pour le déploiement de son business créatif et son art, cela a t il vraiment un impact positif pour la rentabilité de ton entreprise créative ? Peut être que tu fais le constat qu'en réalité, tu mets beaucoup de temps et d'énergie dans cela et qu'en réalité, cela n'est pas par ce canal que tu vends ton art et tes services créatifs ? Tu n'as pas forcément un retour à la qualité de ce que tu déploies au quotidien auprès de ta communauté ! Et, cela, c'est FRUSTRANT.


Même si c'est un plaisir d'écrire sur les réseaux sociaux, même si tu es une source d'inspiration et que les mots te viennent facilement...Cela crée de la charge mentale et tu aimerai t'ouvrir à autre chose.


Développer son business & son art sur les réseaux sociaux, cela marche très bien pour les autres, cela te donne envie. En réalité, tu te dis que peut être que les autres, ne sont pas toi, et qu'il y a forcément, un autre moyen, qui te corresponds davantage qui attends patiemment que vous vous rencontriez pour que démarre enfin, votre histoire d'amour ! OUI, tu sais que l'univers est généreux avec tout le monde et que toi aussi, tu auras ton heure de gloire !


Et si tu recyclais cette énergie pour t'ouvrir à de nouvelles possibilités out of the box des Réseaux Sociaux ! Tu ne te sens plus si in love que cela de facebook, instagram ect...et toi, tu aimes être In Love !


Oui, tu peux aussi développer ton art et ton business en dehors des réseaux sociaux...Réinvestir ton blog, créer ton podcast, être interviewé pour des sommets/podcasts, avoir un article dans un magazine, faire une conférence dans ta ville, pour te faire connaitre en local, faire des partenariats...tellement est possible. Trouver le truc qui te rends de nouveau IN LOVE ! Peut être même créer un truc complètement différent, qui te trotte en tête depuis des mois, voir des années...Oui, si tu me lis, vas y, dis toi OUI !


Dans le podcast du jour, je te parle de la detox des RS et ce que cela a ouvert pour moi ! Une belle écoute !



❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


Dans notre podcast, je te parle du journal de routine créative, Libre, des réseaux sociaux. C'est un ebook qui te rends LIBRE. Libre car tu vas retrouver du temps, ton inspiration, ta passion. Tu vas aussi pouvoir réfléchir à de nouvelles manières de déployer ton business en dehors de la boite des réseaux sociaux.


Tu vas gagner en qualité d'être, en paix et cela va mettre en pause ton système nerveux. Trop d'informations, tue l’information. Tu vas pouvoir aussi renouveler tes voeux d'amour avec ton artiste intérieur, en l'invitant tous les jours à la table de création pour un temps pour dessiner de manière connectée et 100% en total liberté, dans le flow !


Puis surtout, tu vas pouvoir sortir d'un mode autopilote, dans lequel, la consommation des RS nous impose, pour t'ouvrir à un vent nouveau de changement, en écoutant ton flow !


Je me relance dans un nouveau cycle de 21 jours pour être libre des RS et aller plus loin pour découvrir de nouvelles manières de déployer mon art et mon business autrement. L'infini sera ma limite. J'avais envie de t'inviter à me rejoindre pendant ces 21 jours. C'est fun, léger, créatif et hautement transformateur ! Tout ce qu'on aime !





La lecture de ce blog et l'écoute du podcast a été éclairant et inspirant pour toi ? Et si tu inspirais à ton tour des personnes de ton réseau ? Partage leur le post "Détox des réseaux sociaux"




6 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page