top of page

Comment naviguer ses questions business en conscience créative ?


Je me sens comme libéré d’un poids et tellement plus légère ! 



Voici ce que l’on ressent après s’être présenté à la page de création pour déposer la question, l’interrogation, le doute sur son business. 



Il n’y a plus de charge mentale. 



On finit par ne plus mettre toute son attention et donc son énergie sur la question. 



Résultats : l’énergie peut ainsi se rediriger vers un nouveau champs de possible, de nouvelles potentialités, de nouvelles opportunités. 



C’est une hygiène essentielle que de sortir de la tête ses questions, redescendre dans le corps et mettre cela en forme en passant par le processus créatif. 



Ça libère ! On se sent ainsi dans une liberté d’être. 






Dans cet état d’être alors, on est dans un état de réceptivité et de haute connectivité. 



Des idées, de l’inspiration, de l’intuition nous traverse. Naturellement cela allume un quelque chose à l’intérieur, on est dans le flow, dans le plaisir et dans un désir de passer à l’action. 



C’est un game changer. 



C’est depuis l’être que l’on s’agit, quand on abandonne les histoires que l’on se raconte pour simplement se laisser traverser par la vie. 






Il y a alors quelque chose qui fait silence en soi. Du silence émerge la création, celle qui vient du coeur, de cet espace qui est dépouillé du superflu : un retour à l’essentiel. 


Le silence est un quelque chose que nous explorerons lors de nos sessions collectives digitales et lors de notre immersion collective annuelle dans le cadre de l’académie powerful artist. 


Il fait partie intégrale du processus de création tant de votre art, de votre business que de votre vie. 





L'académie, c'est 3 gammes d'expériences en fonction de votre budget, de votre énergie et du temps que vous désirez y consacrer. Vous y avez une gamme en mode électron libre 100% e-learning et des gammes hybride avec du soutient collectif et individuel, en digital et présentiel.


Découvrez par ici la gamme qui est faites sur mesure à qui vous êtes !





Contribuer à 3 artistes et entrepreneurs créatifs aujourd'hui ! Partagez leur le post "Comment naviguer ses questions business en conscience créative ?"





1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page