Création Intuitive & Business ❤️

Dernière mise à jour : 14 oct.

Mais pourquoi, on ne nous enseigne pas dans des mentorings business a utiliser la création intuitive pour recevoir l'intuition, l'inspiration, les idées pour déployer son business ? C'est pourtant simple...Je viens de créer un œuvre. J'ai un service à lancer. J'aimerai pouvoir y mettre le prix qui fait sens pour moi ou savoir quelle approche marketing utiliser ou encore qui sont les personnes pour qui cela est destiné...

Au lieu de faire bouillir le mental, de rechercher mes réponses à l'extérieur, ou de remettre mon pouvoir à celui qui est sensé savoir, (mieux pour moi que moi), je prends mes feutres et je rentre dans un processus de création intuitive. Je me mets à recevoir depuis ma guidance intérieure. Là, je me laisse recevoir. Parfois, cela va me dire, de suivre, telle formation, de mettre tel prix, d'envoyer, tel message. C'est de la pure inspiration qui me traverse. ET mon rôle est juste de passer à l'action, depuis mon énergie de vie. J'ai fait l'apprentissage que personne d'autre que moi, ne sait ce qui a de mieux pour moi, mon art et mon business...alors, non seulement, je le vis pour moi, mais je le transmets. C'est cela, la voix/e de la maitrise.

Si vous désirez être dans l'écologie de votre énergie, de votre temps, de votre compte en banque, osez plonger dans le processus de création intuitive. C'est tout l'essence du processus de l'académie powerful artist et de la transmission que je déploie dans mes mentorings en 1to1. C'est un vrai shift, un retournement intégral, pour ne plus faire de l'extérieur, mais pour se mettre dans sa véritable source de création, dans sa puissance.

Je vous guide dans des processus uniques et novateurs qui vont vous permettre de recevoir, votre cartographie, de découvrir, comment cela fonctionne pour vous. Vous recevez votre intuition, votre vision, ce quelque chose que vous savez, que vous devez faire, au plus profonds. Cela met l'énergie de vie en mouvement. La puissance, c'est que cela vient de soi. C'est ainsi, que vous devenez, votre propre mentor...Je crois, que c'est l'énergie primordiale, qu'il nous faut retrouver, cette énergie, qui nous remet dans notre maitrise intérieure, au coeur de notre puissance de création.