Rechercher

Créer son éco-système d'Artiste-Entrepreneur Pluriel


Bienvenue dans notre nouvel épisode du podcast powerful artist, vivre sa véritable vie d’artiste.


Le podcast a été mis en jachère depuis 3 mois. 3 mois, que je n’ai pas pris le fils de ma voix, pour investir un peu plus ma plume. Qu’il est beau d’avoir de multiples talents et passions. Qu’il est un véritable d’art d’apprendre à écouter leurs rythmes, pour ne pas épuiser son éco-système d’artiste pluriel et de leader en transformation par les arts, la voix et le corps. Comment faire lorsque nous avons de multiples arts et talents ? Comment ne pas se censurer, sans non plus s’épuiser ou appauvrir ses terres ? Comment rendre viable son éco-système multiple ? Dans cette transmission toute unique et si nous parlions du vivant, pour mieux apprendre à surfer avec ces multiples talents et passions d’artiste-entrepreneur. On s'en parle dans le podcast qui s'est nommé Eco-Système d'Artiste-Entrepreneur Pluriel.


Si vous êtes Artiste multi-talents ET que votre passion vous guide à transmettre, à l'humain, des processus vivants de transformation par les arts, la voix et le corps, ce podcast, vous ouvrira de nouvelles perspectives, vous invitant à ECOUTER vos arts et vos passions pour mieux vous mettre en mouvement, vers votre prochaine impulsion de création.


Ecoutez le podcast sur spotify et abonnez-vous pour recevoir directement, les prochains épisodes !



Je vous parle également dans ce podcast, de RESPECT. Il peut se vivre dans votre réalité extérieure, comme une expérience, un évènement ou une relation qui vient agir sur cette dimension de respect. Il est un beau miroir, révélateur de ce qu'il se vit à l'intérieur. Posez vous. Embrassez l'inconfort et allez écouter, ce quelque chose qui s'invite à se réajuster...Peut être que vous découvrirez qu'il est temps de respecter plus votre art en augmentant sa valeur, à dire stop à une relation, une collaboration, une manière d'être avec votre art et votre business créatif...ce quelque chose qui s'invite à être clôturé pour faire de la place à l'inconnu : Ce grand mouvement de CREATION.


Enfin, je vous invite à vivre votre éco-système un pas à la fois...Rome ne s'est pas battit en 1 jour...Cela prends du temps, et en fonction de nos visions de nombreuses années...parfois 10 ans de déconstruction et de reconstruction. Offrez vous l'espace pour cela...Déjà pour accueillir votre vision et poser pas après pas...suivant l'adage du Powerful Artist, que l'art et l'amour guide vos pas...un pas après l'autre...


Si l'essence de ce podcast, résonne en vous, que vous sentez l'appel à créer votre Eco-système incluant vos talents/arts multiples ET votre concept vivant par les arts, la voix et le corps, je vous invite à me contacter pour un temps d'échange. Ensemble, nous connectons la formule sur mesure, la plus adapté pour vous, que cela soit, un de nos processus de l'académie, l'incubateur new codes ou le mentoring 1to1...


Une belle écoute de votre éco-système d'Artiste-Pluriel


Evelyne, alias, la plume pigmentée...







L'éco-système qui accompagne ce podcast est issue de la collection des mondes aquatiques. "L'appel" que vous trouverez sur la boutique en ligne, en cliquant par ici. Chaque œuvre de cette collection est une oeuvre-oracle, porteur d'un message unique et venant éclairer, cet espace en soi, pour mettre de vivre un passage, vers son prochain niveau de création. L'appel nous invite à suivre notre mouvement de création, de nous laisser guider par la création. Je vous en partage par ici, son message signature.


Au plus profonds de soi, il se vit parfois, un véritable tremblement de terre. Il y a ce quelque chose qui se frotte, qui gronde, qui rugit, et qui invite cette voix du dedans, retenue depuis des néons à sortir. Tel un volcan en irruption, tout ce qui a été refoulé, refusé, rejeté, remonte à la surface, nous mettant en contact intime avec ses désirs uniques de création. Qu'ont il a nous révéler ? Saurons nous écouter cette fois-ci, sans condamner, sans refuser, en s'y abandonnant, même si nous sommes invités à naviguer encore une fois, l'inconnu. Oserons nous dire oui, à cet inconnu ? Dépasser nos peurs, et nous y abandonner en toute confiance, pour voir se révéler, de nouvelles directions, parfois peut être un nouvel état d'être...Saurons nous ne plus nous contraindre, ne plus nous censurer, ne plus nous empêcher...mais véritablement laisser faire le courant qui est à l'heure à travers nous. Ce quelque chose qui est prêt malgré nous...Saurons nous laisser faire la création et nous laisser guider par elle...nous laisser réinformer, modeler, ré-ajuster, pour qu'en jaillisse qui nous sommes profondément.

Ce message vibre en vous et ce que vous êtes en train de déployer au coeur de votre vie, de votre art, et de votre business ? Elle est disponible à la vente dans la boutique en ligne. Les oeuvres oracles agissent comme des harmoniseurs de nos intérieurs et nos intérieurs. Il y a parfois juste à se laisser être, ressentir, pour sentir que l'oeuvre agit en soi et autour de soi. Se laisser juste recevoir pour mieux se vivre. Des questions ? Faites moi un message privé. (Livraison partout dans le monde)





14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout