top of page

Créer son oracle et impacter le monde...

Dernière mise à jour : 24 oct. 2023


"Ce carton arrive enfin. Tu sais ce qu'il y a dedans...tu ouvres et découvres ton nouvel oracle...Il y a ce quelque chose qui se passe dans ton ventre. Tu as des papillons...un peu comme quand tu es amoureuse. Des larmes commencent à couler sur ton visage. Des larmes de grâce. Tu te dis, enfin, il est là. Cela n'est plus un rêve mais véritablement une réalité. Tu auras mis, des mois, des années, à rassembler des petits bouts pour créer cet oracle. Il est enfin prêt pour circuler et diffuser ses messages inspirés, ses couleurs uniques, sa vibration dans le monde. Et toi tu te sens enfin complète ! Tu viens de réaliser...TON RÊVE. Celui de créer ton oracle. Tu sais que cet oracle t'a transformé pour que tu puisses le mettre au monde et qu'il va amener à son tour un processus de transformation auprès de ses utilisateurs. Tu regardes l'avenir en étant tellement confiante depuis tellement longtemps...ET çà te fait tellement du bien, de te sentir dans cet état d'être."


Si tu peux le rêver alors tu peux le créer...Walt Disney








N'est-ce pas notre capacité à rêver, à nous connecter à notre imaginaire, à notre monde intérieur qui nous permet ainsi d'amener au monde, ce quelque chose d'unique et de différent ? Depuis combien de temps rêvez vous de cet oracle ? Des jours, des mois, des années ?


  • Peut être avez vous comme moi baigné depuis toujours dans les cartes et les oracles, fascinée par l'intuition et l'invisible ?

  • Peut être que vous en avez même fait votre métier ?

  • Peut être qu'il y a toujours un oracle qui vous accompagne que cela soit pour mettre des mots sur ce que vous ressentez, pour connecter à votre guidance intérieure en posant des questions pour votre relation amoureuse, votre carrière, votre vie...ou encore pour recevoir une énergie qui va venir soutenir les projets personnels, professionnels ou artistiques que vous désirez créer ?

Aussi loin que je m'en souvienne, les oracles ont fait partie de ma vie...et lorsque je suis devenue artiste peintre, j'ai commencé à utiliser le processus créatif et la création intuitive comme un moyen de connecter à ma guidance intérieure, de me laisser recevoir, visions, nouvelles directions, actions et réponses à mes questions les plus ardentes !


Passer du rêve à la réalité, de la conception à la réalisation de son projet d'oracle


Cela fait des années que votre entourage vous dit...avec toute ta sensibilité, ta créativité et ton imagination, tu devrai créer un oracle ? Voilà, il y a un truc où vous vous sentez bloqué. Vous n'y allez pas. Vous vous voyez faire de continuellement reporter votre projet d'édition...Quand vous aurez rencontré un éditeur. Quand vous aurez une plus grande notoriété ou communauté...Quand vous serez plus au clair sur qui vous êtes...Avez vous le syndrome de Miss Perfect ? Ce quelque chose qui parfois vous fait mettre la barre tellement haute, qu'il vous est difficile d'atteindre vos réalisations. Et s'il n'y avait plus rien à prouver à vous même et aux autres ? Si vous vous placez dans un tout autre espace, un espace où créer votre oracle peut être facile, fun, drôle, créatif, léger et plaisant...Un espace où vous rentrez dans un processus créatif sans enjeux, sans course à la perfection, en lâchant tout ce qui n'est pas qui vous êtes véritablement. Juste créer un oracle dans un tout autre état d'esprit qui ouvre de nouvelles perspectives. çà ouvre un tout autre terrain de jeu qui pousse sa créativité au delà du cadre, des attendus extérieurs et de ce que l'extérieur peut en dire. Du coup, cela apaise aussi peut être son système nerveux qui se relâche, vous offrant ainsi la possibilité de créer en vous amusant et en étant tellement plus dans votre essence, votre créativité, votre flow et votre spontanéité ! ET on en redemande encore et encore !






çà vous donne envie ? Vous êtes déterminé à jouer à créer votre oracle afin de transmettre votre vision unique au monde, faire circuler votre vibration unique au travers d'un oracle qui vous ressemble ? Vous savez pas par quel bout le prendre ? par où commencer ? comment y aller ? Et si vous considériez rejoindre notre cycle de 3 mois "Créer son oracle et impacter le monde ?" Vous y recevrez toutes les réponses, celles qui viennent de l'intérieur...Nous démarrons le 21 décembre, si vous êtes prêt à embarquer dans l'aventure créative de passer du rêve à la réalité, de la conception à la réalisation de votre projet d'oracle...c'est par ici...





Des questions ? Faites moi un mp...


Contribuer à la vie de 3 personnes aujourd'hui ! Partagez leur le post "Créer son oracle et impacter le monde"





136 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page