Rechercher

De l'ennui à la création

Dernière mise à jour : 8 août


Bienvenue dans notre nouvel épisode du podcast powerful artist, vivre sa véritable vie d’artiste.


Je m’ennuie. Je tourne en ronds. J’ai la sensation de toujours vivre les mêmes expériences. Je n’en peux plus. Quoi que je fasse, c’est toujours le même résultat. C’est un looping à l’infini, direction, le mortifère. Oui, quand l’énergie de l’ennui est là, il n’y a plus de plaisirs, de créativité, de légèreté, ni plus de mouvement. Il y a ce quelque chose en suspens. Surtout, c’est signe que nous avons atteint un pallier de conscience et qu’une nouvelle porte peut s’ouvrir, pour ne plus forcer ni pousser…mais bien créer.


C’est une des clefs d’apprentissage de l’énergie d’ennui, elle exprime ce quelque chose en soi, qui désire créer. Que cela soit un art de vivre unique, une sexualité nouvelle ou encore une nouvelle collection, ou un nouveau business…à la clef cela nous parle de création. Alors, c'est assez bon signe...


Il y a une étape nécessaire qui est le vide…nombreux peuvent se sentir englués dans le vide, s'il traine de trop...pour ne jamais se mettre en mouvement. Lorsque l’impulsion de créer est enclenchée, alors la création peut se faire sans être déconnecté. Oui, l’ennui nous parle, aussi, de comment nous sommes déconnecté de notre création, qu’elle soit notre sexualité, notre art et/ou notre business…il y a ce quelque chose qui est déconnecté…puis aussi, ce quelque chose qui a le cul entre 2 chaises…


Entre l’ancien et le nouveau…mon coeur balance...je me sens séparé, je n'arrive pas à choisir. Je n'y vais pas. L’un n’est pas à détruire au profils de l’autre…ils sont à réunir, à faire se rassembler, pour créer, l’unité, qui engendrera la création. Les principes de bases de la création qui nait de la rencontre des opposés. Féminin-Masculin. Artiste-Entrepreneur. Ancien-Nouveau. REUNIR.


Je parle dans notre nouvel épisode aussi, comment nous pouvons même si nous désirons aller de l’avant, embrasser totalement le nouveau, comment nous sommes, malgré tout, accrochés à la souffrance de l’ancien, attachés au connu, car celui-ci est devenu sécurisant. Je vous y partage enfin, comment, si nous désirons voir naitre ce quelque chose de différent, nouveau et unique, nous sommes invités à faire l’expérience, de ce quelque chose de différent, nouveau et unique…peut être en s’ouvrant à l’acte de peindre d'une autre matière, à oser faire du théâtre, essayer le tour, ou encore vous procurer le magazine powerful Artist, de cet été…par ici : https://www.evelynetoromanian.com/magazinepowerfulartist


Enfin, qui dit ennui, dit surtout…la nécessite de s’élever à un autre niveau de conscience, qui va vous ouvrir les portes vers de nouveaux champs d’expériences, une nouvelle sexualité, de nouveaux désirs, de nouvelles créations porteuses de sens pour soi, et enfin, vous permettre de vous sentir de nouveau VIBRANT, vivant et reconnecté à votre création !


Tout cela et bien plus, disponible à l’écoute dans le podcast de la semaine ! A déguster !


Ecoutez le podcast sur spotify et abonnez-vous pour recevoir directement, les prochains épisodes !




Dans le podcast, je vous parle également de la possibilité de rejoindre, un de nos processus signature, dont notamment, le processus Powerful Artist, Accoucher de l'artiste-entrepreneur en soi, passer à l'action avec sa créativité, son art et son véritable talent. Je vous offre l'accès au magazine de cet été en cadeau, pour toute inscription à l'académie ! Profitez en...www.evelynetoromanian.com/academiepowerfulartist


Une belle écoute de votre podcast, une bienvenue dans le magazine et dans l'académie powerful artist, si vous n'en pouvez plus de vous ennuyer et qu'il est temps de CREER autre chose dans votre réalité et votre trajectoire d'artiste-entrepreneur.


Evelyne (La plume pigmentée)





L'éco-système qui accompagne ce podcast est issue de la collection des mondes aquatiques. "Nouvelles Dimensions" que vous trouverez sur la boutique en ligne, en cliquant par ici. Chaque œuvre de cette collection est une oeuvre-oracle, porteur d'un message unique et venant éclairer, cet espace en soi, pour permettre de vivre un passage, vers son prochain niveau de création. Nouvelles dimensions est une oeuvre qui nous invite à célébrer le nouveau, de prendre conscience, de ses nouveaux contours, de nouvelles possibilités et de célébrer le plaisir et la légèreté. Je vous révèle, le message ADN de l'oeuvre oracle.


Des formes, des couleurs, une sensation de profondeur, d'un mouvement de vie. Un air de légèreté et de plaisir. Ici, tout est possible. Un espace d'expansion, une porte qui s'ouvre vers de nouvelles dimensions, de nouvelles possibilités, de nouvelles expériences à explorer.
 "Ouvre toi à l'inconnu et tu y recevra le grand mystère de l'univers. Lève le voile, de ce qui t'empêche, de voir, les nouvelles directions. Pose ton pas sur cette terre inconnue, et ensemence, cette terre de toutes tes merveilles. Enfin, vie, intensément, passionnément, amoureusement."

Ce message vibre en vous et ce que vous êtes en train de déployer au coeur de votre vie, de votre art, et de votre business ? Elle est disponible à la vente dans la boutique en ligne. Les oeuvres oracles agissent comme des harmoniseurs de nos intérieurs et nos intérieurs. Il y a parfois juste à se laisser être, ressentir, pour sentir que l'oeuvre agit en soi et autour de soi. Se laisser juste recevoir pour mieux se vivre. Des questions ? Faites moi un message privé. (Livraison partout dans le monde)





8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout