Rechercher

Dire Oui à l'inconnu

Dernière mise à jour : 28 févr.

çà commence toujours, par ce ressenti, d'être arrivé au bout d'une expérience, d'une relation, d'un projet, d'un business, d'une expression artistique...de sentir que tellement plus est disponible. Parfois même de pouvoir capter, dans l'invisible, tout autour de soi, que quelque chose est comme suspendu, des ressources, des situations, même des rencontres, sont déjà là dans l'énergie. Si je tends les bras, je peux même me laisser les sculpter, les caresser, faire l'amour avec, danser avec pour leur donner corps.


MATERIALISER : ramener dans le concret...


Cette énergie que je capte, lui donner vie, lui donner corps, lui dire oui, lui donner une voix d'expression. Même si je ne connais pas encore tous ses contours...lui dire oui...même si tous ses paramètres me sont encore inconnus, lui dire oui. Dire oui, à sa nouvelle vie d'artiste, à tout son potentiel, à toute sa dimension. Juste dire oui. Amusez vous à dire oui...le oui, crée une expansion à l'intérieur. En résonance, ouvre à l'extérieur des possibilités insoupçonnées. Juste dire oui...oui.oui.oui.


Le oui, me renvoit aussi au mariage inside-out. Quand je dis oui, tout l'univers conspire en cette direction. Le oui ouvre la voix. Ouvre de nouvelles possibilités, de nouvelles rencontres. Juste dire oui. Ne plus avoir peur de l'inconnu...juste lui dire oui. L'embrasser. Faire le premier pas, et se laisser porter par la vague. Dire oui, pour que tout s'ouvre en soi, à l'intérieur et à l'extérieur.


Inconsciemment, nous passons notre temps à dire non, à nous vivre fermer, voir enfermer, voir confiner. Si nous ne vivons pas encore la vie qui nous fait frissonner, cela n'a rien à voir avec ses capacités à la créer...mais à nos interdictions intérieures. S'AUTORISER. SE DONNER LA PERMISSION. SE DIRE OUI, là où d'autres nous on dit non, là où on s'est dit non. Jouer avec son oui. Réapprendre à se dire oui. Oui à soi. Oui à son art. Oui à l'autre. Oui au monde. Quelle est la dernière fois où vous vous êtes intégralement dit "OUI".


Pour écouter le podcast de la semaine c’est ici…"Je dis oui à l'inconnu"

Lorsque je me sens être dans ce passage, je rentre dans un processus de création, qui se nomme "Energy Mapping®". Ce processus utilise l'acte de création, la peinture visionnaire, pour amener sa vision à se matérialiser, connecter à la grande version de soi qui nous habite, qui a une vision claire, de notre prochain niveau d'évolution. C'est une forme de quête de vision par l'acte de peindre, j'y inclus aussi, des visualisations de ses futurs, ainsi que le son, la danse, la mise en scène...Ce qui se présentera pour vous permettre de donner vie à votre prochain niveau d'évolution. "L'art suffit pour passer à son prochain niveau d'évolution" Le processus de création et l'oeuvre qui nait viennent réinformer nos énergies, notre corps et notre éco-système. Nous permet de lâcher l'ancien, d'accueillir le nouveau. Nous téléchargeons alors, sa nouvelle affection, une feuille de route, la nouvelle version de soi, notre plan d'action pour le réaliser, pas à pas. C'est un processus plaisant, qui permet de faire bouger la matière depuis l'énergie. Il y a un shift qui se vit, en utilisant sa puissance de création. Un avant/après. J'aimerai proposer à un/e Artiste Entrepreneur de me rejoindre le temps de 2 jours sur Cassis en provence, dans une offre VIP, en 1 to 1, pour vivre ce rituel de passage ensemble. Vous vous sentez peut être à cet endroit de votre trajectoire, où, vous êtes comme, arrivé à la limite de vos frontières actuelles, vous sentez que cela pousse de l'intérieur vers l'extérieur, pour quelque chose en plus grand. Autre chose de tellement plus grand vous appel. Vous n'arrivez pas encore à en définir, les contours, les paramètres, vos désirs. Plongeons en profondeur, pendant 2 jours, pour vivre votre rituel de passage. Ensemble nous allons plus loin et plus vite. Si vous tourner en ronds, depuis un moment, offrez vous, ce cadeau, répondez à l'appel de votre Artiste-Entrepreneur.

Vous ressentez l'appel à vivre un rituel de passage avec Evelyne, contactez là, par email.


Evelyne guide depuis 2016, des eco-rituels par les arts, la voix et le corps, pour permettre aux artistes-entrepreneurs d'accoucher, d'exprimer, de rayonner, de contribuer et d'impacter le monde avec leur art et leur ADN d'artiste. Ses capacités de visionnaire, sa sensibilité d'artiste, son expérience de chef de projet dans l'accompagnement au changement, lui permet d'aller très en profondeur dans nos mécanismes invisibles/énergétiques/humains autant que dans la mise en matière entreprenariale et stratégique. Sa nature multi-dimensionnelle et multi-potentielle, permet de soutenir des systèmes complexes, de créer des éco-systèmes nouveaux et impactants, pour soi, son art, ses entreprises, et le monde, tout en réunissant toutes les dimensions de soi, sans se séparer de soi, ou d'essayer de se conformer à des attendus extérieurs. Nous œuvrons ainsi, depuis une vision systémique, globalisée et réunifiée de soi. Elle réunit l'art, les finances et l'énergie sexuelle pour vous offrir un réalignement globale sur votre véritable identité et votre nouvelle trajectoire.





23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout