Ecrire son livre ADN pour éveiller les consciences

Depuis une dizaine d'années, maintenant, que je suis engagée dans l'éveil de conscience, j'ai pu transmettre ce qui faisait sens pour moi par l'écriture. Quand je regarde celle que j'étais, cette version là, n'aurait jamais pu imaginer la version que je suis devenue. Une artiste qui aime s'exprimer par les mots, la couleur, le son, le mouvement etc...J'écris depuis 2014, çà a commencé par un blog, où je partageais mes moments d'éveil. J'avais envie de transmettre ces choses que je vivais et qui me dépassaient...puis, j'y ai pris goût, j'ai écrit sur les réseaux sociaux, sur ma newsletter...


J'écris pour exprimer qui je suis...Je crois que cela suffit à permettre d'élever l'autre vers qui il est. çà permet à son audience de savoir qu'autre chose est possible. Cela donne espoir et cela peut être une véritable contribution. J'ai été touché de recevoir des messages à des moments donnés où je voulais renoncer à écrire...car oui, parfois, on est aussi traversé par des moments de doutes...mais à chaque fois, la vie m'a fait un signe, un message reçu de nulle part me disant que mon écrit, ce jour là, avait changé quelque chose pour cette personne...où, des personnes qui me partagent que les larmes sont montées, en lisant un de mes textes.


j'écris depuis mes profondeurs, j'ai pris l'habitude de descendre en profondeur, dans mon ventre, dans mes entrailles. Je suis en immersion. Je suis Femme et Artiste des profondeurs. Je crois que la transformation se vit dans ces espaces là, dans cette matière là, qui alchimise alors des mémoires de vie qui nous composent, compose l'univers qui nous contient. L'infini se vit dans mon ventre. Ici, même réside, notre connaissance, notre sagesse, l'empreinte que nous sommes venue déposer au monde : Notre vision.


Nous avons à l'échelle individuelle, une responsabilité. Celle de mettre au monde nos visions de création, ces visions qui vont être à l'origine de la création d'une nouvelle société. cela peut partir d'un simple livre, qui va impacter des milliers de vie, car son discours sera un message tellement universelle qui permettra à l'homme et à la femme de se remettre debout, de revenir en qui il est et à toujours été.


Si en cette transition 2020-2021, vous faites encore le constat que ce livre vous le tenez toujours à l'écart de votre vie, il est peut être venu l'heure d'y accorder toute votre attention. Peut être même que ce qui se présente ou ne se présente pas dans votre activité actuelle, vous indique, qu'en réalité, cela est votre prochain pas.


Peut être que cela fait des années que vous vous voyez en train d'écrire ce livre, que vous avez des visions de vous sur scène, en conférence, en train d'écrire ce livre...Cela fait 10 ans qu'il est en mode incubation...cela est prêt à présent à s'offrir au monde, depuis TOUT qui vous êtes, votre globalité d'être.


Je réouverte une nouvelle cohorte pour vous guider l'espace de 4 mois à mettre au monde votre livre ADN dans le plaisir et la légèreté. Tout commence vous le savez par une vision puissante afin d'allumer votre feu créateur, ce feu qui va vous permettre d'écrire votre histoire, votre roman, votre univers, voir vous révéler en 2021 en tant qu'auteur.


Je vous laisse cliquer sur le lien ici pour découvrir la proposition et à me contacter afin d'échanger sur votre vision si vous ressentez l'appel à vous replacer dans votre trajectoire d'auteur.


Cliquez ici pour découvrir la proposition et prendre RDV pour en échanger ensemble






Evelyne Toromanian



Au service de la création et de la diffusion des Artistes,


Artiste Visionnaire Pluridisciplinaire, Auteur, Speaker, Directrice Artistique et Fondatrice de Art for Global Change -


Accompagnement à la création et à la diffusion des Artistes Entrepreneurs d'envergure



















1 vue0 commentaire
Je suis
  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • SoundCloud sociale Icône
  • Icône sociale YouTube

L’art a toujours fait partie de ma vie aussi loin que je m’en souvienne.
A 10 ans, le piano me permettait enfin de pouvoir exprimer qui je suis en passant par le langage de la musique.
A 18 ans, j’ai la photographie qui me permettait de capturer ce que je ressentais et que je n’arrivais pas exprimer par des mots.
De 26 ans à 32 ans, c’est la danse qui m’a permis de découvrir un nouveau territoire, mon corps et sa sensualité,
A 33 ans, la peinture est rentrée dans ma vie avec fulgurance, et a changé le cours de mon existence à jamais. Depuis cette source de création, je me découvre Artiste...

 

En savoir plus

 

Abonnez-vous à notre newsletter, recevez nos invitations VIP à nos expositions, nos conférences et vernissages, ainsi que l'actualité des appels à projets d'Art For Global Change

© 2020 par Evelyne Toromanian & ART FOR GLOBAL CHANGE maison de création et de diffusion des Artistes. Découvrir la mission en cliquant ici.

Photos, textes et concept sont la propriété de l'Artiste, l'utilisation de tout support est soumis à autorisation écrite de la part de l'artiste, ou à un accord commercial entre les 2 parties. Contactez l'artiste dans la section connexion ou via mon email hello@evelynetoromanian.com

Crédit Photos d'Evelyne @ADON Diffusion

Direction Artistique du site : Evelyne Toromanian pour Art for Global Change