Rechercher

Faire l'amour à la création


Bienvenue dans notre nouvel épisode du podcast powerful artist, vivre sa véritable vie d’artiste.


çà commence toujours comme cela, par secouer, comme s'il y avait à l'intérieur, un véritable tremblement de terre, comme si les plaques tectoniques se frottaient. Il y a un chaos à l'oeuvre. Il se passe ce quelque chose qui cherche à dire que le système opérant est en train de s’effondrer. Les limites de ses propres frontières ont été atteintes, et ce quelque chose a besoin de s'agrandir. çà explose. L'état d'harmonie est rompue, un instant. Puis s'invite dans l'équation, des parts de soi, des nouvelles, celles que l'on aime et celles que l'on aime pas. Pouvons nous leur faire l'amour ? Pouvons faire l'amour à tout de soi ?


Dans ce nouvel épisode, il est question de chaos, d'harmonie, de faire l'amour à la création. Je vous offre un regard nouveau du trio Art, Business et Sexualité, comment ils sont interdépendant, lorsque nous sommes en train de vivre des grands passages, qui nous emmène à créer, ce quelque chose de vivant dans nos arts, nos business et nos intimités. Je vous parle autant de création, du processus à l'oeuvre, lorsqu'un projet s'invite que des parts sexuelles en nous, qui cherche non plus à être bridé, mais à s'exprimer, voir sex'primer...Une belle écoute et n'oubliez pas de faire l'amour !



Ecoutez le podcast sur spotify et abonnez-vous pour recevoir directement, les prochains épisodes !



Dans le podcast, je vous parle également de la possibilité d'avancer ensemble, en rejoignant, le mentoring sur-mesure Powerful Artist. Un espace de création de 6 mois à 1 mois, pour donner naissance à son éco-système multiple d'Artiste et de leader en transformation par les arts, la voix et le corps. Vous pouvez vous laissez sentir, si cela est pour vous en cliquant sur le lien ici : https://www.evelynetoromanian.com/mentoringpowerfulartist


Je vous parle également des coulisses du magazine de cet été, n°3 sur le plaisir et la légèreté, que vous pouvez vous procurer par ici : https://www.evelynetoromanian.com/magazinepowerfulartist


Une belle écoute de votre podcast, je vous souhaite de faire l'amour sans plus vous censurer !


Evelyne (La plume pigmentée)





L'éco-système qui accompagne ce podcast est issue de la collection des mondes aquatiques. "Orbite" que vous trouverez sur la boutique en ligne, en cliquant par ici. Chaque œuvre de cette collection est une oeuvre-oracle, porteur d'un message unique et venant éclairer, cet espace en soi, pour permettre de vivre un passage, vers son prochain niveau de création. Orbite est une oeuvre qui nous invite à prendre conscience, que le nouveau montre sa tête, mais qu'il nous faudra encore rencontrer, une dernière contraction, la dernière, oser la dernière poussée, pour expulser, l'ensemble. Ainsi, une nouvelle réalité pourra ainsi prendre naissance dans le plaisir et la légèreté retrouvé. Je vous révèle, le message ADN de l'oeuvre oracle.


Après de grandes traversées, on peut avoir la sensation, de faire le tour de soi à 360degrès est d'en découvrir de nouveaux contours. Tout de soi fait silence. Tout s'est déposé. L'ancien s'en est allé Le nouveau est arrivé. Ce nouveau pour l'heure se ressent, peut se toucher mais il n'est pas encore possible de faire corps avec lui. Il y a comme un apprentissage, à oser le découvrir, à oser découvrir de nouveaux territoires et ne faire qu'un avec l'inconnu. Un passage s'est vécu ouvrant à de nouvelles explorations et expériences. C'est à l'image d'un nouveau né qui a juste passé sa tête...la pointe du nouveau a émergé...a nous de l'accueillir pour faire jaillir son ensemble...une invitation à soutenir, la dernière contraction, l'ultime poussée, comme pour expulser l'intégralité de sa création, de sa grande oeuvre.

Ce message vibre en vous et ce que vous êtes en train de déployer au coeur de votre vie, de votre art, et de votre business ? Elle est disponible à la vente dans la boutique en ligne. Les oeuvres oracles agissent comme des harmoniseurs de nos intérieurs et nos intérieurs. Il y a parfois juste à se laisser être, ressentir, pour sentir que l'oeuvre agit en soi et autour de soi. Se laisser juste recevoir pour mieux se vivre. Des questions ? Faites moi un message privé. (Livraison partout dans le monde)





18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout