Dans la collection LIBRE, les journaux créatifs, il y en avait un que j'avais laissé dans le tiroir des oubliés : Zéro Dépenses. Vous savez, ce projet que l'on commence mais que l'on termine pas. Autre chose à faire, pas la priorité, plus d'élan...ou simplement des bouleversements du moment...Puis, un jour, on y revient...On commence à reprendre le projet et on se dit : wahou, c'est carrément bien ! Alors, on s'y remet, en y allant jusqu'au bout.
Le temps à fait son oeuvre, permettant de laisser germer la pousse qui avait besoin d'un supplément de temps pour croitre. Rappelons le, le processus de création est avant tout un processus VIVANT.
Pas de hasard si tu reçois cette newsletter...C'est qu'il est temps de terminer le projet créatif que tu as mis dans le tiroir des oubliés. Il est arrivé à maturité à présent. Qu'importe "un nouveau business, ton livre, ton oracle, ton podcast, ton magazine, ton exposition, ta tournée de conférences, ta nouvelle collection, cette ovni de la création qui te pousse à ton prochain niveau de création"
Quand j'ai des projets qui viennent me rencontrer dans mes profondeurs, je sais qu'il s'agit plus que de simples projets. C'est surtout un processus de transformation qui est à l'oeuvre.
C'est qui je suis en train de devenir à travers ce processus, c'est un véritable accouchement créatif !
Parfois, sur ce chemin d'accouchement créatif, cela bloque à l'image des contractions. Au lieu de fuir, la table de la création, j'apprends de plus en plus à libérer l'énergie créatrice. Un outils que j'aime utilisé pour cela c'est le dessin énergétique ou le dessin connecté, qui invite à sketcher l'énergie.
Cela détends le système nerveux, ouvre de nouvelles possibilités et libère ce qui bloque ton processus de création. C'est ce que je transmets dans le mentoring powerful artist en 1to1 et dans l'accélérateur collectif New Codes. Ces écrins sont pour toi, si tu as un projet dont tu désires accoucher depuis des mois, voir des années et que tu te sens bloquée dans ton processus de création. Tu as conscience que plus qu'un simple projet, l'énergie te pousse à un cycle de création d'une toute autre envergure. Cela te fait autant vibrer que cela fait naitre des peurs. Tu es au bon endroit.
Tu peux postuler pour Le mentoring ou l'accélérateur par ici
Le Mentoring Powerful Artist : https://www.evelynetoromanian.com/lementoringpowerfulartist
L'accélérateur New Codes : https://www.evelynetoromanian.com/powerfulartistnewcodesproj...
Il est temps de passer de la conception à la réalisation de ton projet créatif !
Des questions ? J'y réponds avec plaisir !
Une belle semaine qu'elle soit propice à dire OUI à votre prochain niveau de création !
Evelyne
Pour avancer ensemble, en ce mois de novembre, vous pouvez rejoindre :
Le Cycle orgasmic création pour réinventer à votre prochain niveau d'expression votre art, votre couple et votre business
Le mentoring powerful artist qui vous permet d'accoucher de vos projets créatifs en bénéficiant d'un écrin sur mesure en 1to1,
L'accélérateur powerful artist qui vous permet d'accoucher de vos projets créatifs en bénéficiant d'un écrin collectif et de l'émulation d'un micro collectif d'artistes-entrepreneurs et de leaders créatifs !
L'ebook de routines créatives : Libre zéro dépenses
J’ai été une grande consommatrice de prêt à porter et de chaussures à talons. Jamais rien à me mettre. Jamais les bonnes chaussures. Tout aller bien dans mon budget pour la cadre sup que j’étais. Ma reconversion m’a poussé à faire des choix. Je ne pouvais plus assumer le même style de vie. Je me suis alors lancée dans une course effrénée pour permettre à mon business de décoller. Formation en ligne et en présentiel en développement personnel, artistique et spirituel. Business coach. Branding. Photoshooting… la liste est longue…et sans fin...Une sensation de devoir sans cesse investir PLUS pour Générer Plus. Cela a mis à mal mon système nerveux et mon compte en banque. Un véritable effondrement financier. Une période riche d’enseignement et notamment, une revisite de mes comportements d’ achats.
Qui suis-je si je ne consomme plus ? Quel genre de femme, d’ artiste, d’entrepreneur suis-je si je ne consomme plus ? J’ai ainsi installé de longues périodes « Zéro dépenses » en formation en ligne, en accompagnement et autres processus en tout genre mais aussi au niveau de mon matériel artistique pour avoir juste le plaisir de créer autrement.
J’ai aussi vécu de longues périodes « Zéro dépenses » en routine beauté, prêt à porter, chaussures…Jusqu’à installer un mode de consommation minimaliste, slow et qui permet un retour à l’essentiel qui me convient, tout en favorisant mes valeurs, en respectant mon corps et celui de la planète. LESS IS MORE. Acheter moins mais acheter plus qualitatif…
Contribuer à 3 artistes et entrepreneurs créatifs aujourd'hui ! Partagez leur le post "Ego versus Etre : S'aligner à l'énergie de son projet créatif !"
Commentaires