Chère powerful artist,
Les jours où, je n'ai pas envie de :
me présenter à la table de création,
d'écrire mes pages du matin,
méditer ou m'offrir cet espace de silence et de présence à ce qui est,
mais aussi, les jours où, je n'ai pas envie de :
Ecrire sur les réseaux sociaux, dans mon blog ou à ma newsletter,
Faire cette session avec cette cliente que j'accompagne depuis des mois et que j'adore,
Mettre à jour mon site, avec ma nouvelle offre de service créative qui me fait vibrer,
Bref, ces jours là, ne sont pas à fuir, ils sont à embrasser !
Je pourrai vous dire, oui, parfois, il est tout à fait normal, de ne pas avoir envie...OH, que j'aimerai vous dire cela, mais 99,99% des cas, cela est simplement une histoire que nous nous racontons. Cela n'est pas VRAI !
Regardons simplement d'où cela vient.
Quelle part en soi n'a pas envie ?
Quel est son intérêt à cela ?
Puis que se passerait il vraiment si j'y allais quand même ?
Très souvent, quand nous sommes en plein dans un jour, où on a pas envie, c'est là que nous sommes véritablement au contact d'une transformation qui est prêt à nous rencontrer. Ces jours là, plus que les autres, cela a une valeur toute particulière, d'y aller, au delà de toutes les résistances que l'on pourrait rencontrer. C'est ce jour là, où une révélation nous attends, qu'une blessure est prête à être accueillie, qu'une émotion peut remonter à la surface pour être exprimée en y allant jusqu'au bout, ou que ce quelque chose alors tapis dans son inconscient est prêt à être mis en lumière, pour être libéré à la racine de sa création.
Ses jours là sont de l'OR. Ils sont un point de culmination, de tout ce que vous avez réalisé, ces dernières semaines, ces derniers mois ou ces dernières années. Ils sont porteurs de grands changements !
Alors au lieu de FUIR vers d'autres distractions, ces jours là, plus que d'habitude, soyez simplement présent, dans la posture de l'observateur. Soyez en contemplation. Regardez vous en prenant de la hauteur. Vous y verrez qu'il ne s'agit que d'une mise en scène du petit personnage, l'égo qui cherche à vous écarter de la grande version de qui vous êtes.

Alors votre rôle, ces jours là est de vous rappeler votre GRANDEUR, de l'accueillir et de lui offrir toute la place qui lui revient de droit. Naturellement, l'égo, qui a créé tout un mécanisme de survie, de préservation de ses fonctionnements limitants, peut être accueilli, dans ses émotions archaïques. Très souvent, ce qu'il y a à la racine de ces jours où on a pas envie, c'est de LA PEUR. Le talent cachait de ces jours de flemme, c'est que nous sommes prêt à casser nos propres codes pour accueillir le CHANGEMENT que nous désirons.
Quand vous ne fuyez plus cette peur mais que vous acceptez de la RESSENTIR, puis vous choisissez en conscience de l'alchimiser, en passant par la création, le son, le mouvement, la méditation ou le simple accueil de l'émotion, alors, elle disparait naturellement. A ce moment là, vous vous mettez au contact intime de ce qu'elle cherchait à vous dire. Cette peur là, est simplement une expression de quelque chose vivant dans votre monde intérieur. Il est dommage de fuir au risque de passer à côté d'un message, d'une guidance, d'une intention, d'un potentiel de création, que cette peur a à vous transmettre. Il y a un cadeau là, à se laisser RECEVOIR !
Et si l'ennemi était votre ami ?

Vos ombres ne sont pas à combattre, à fuir, à condamner ou créer un déni, comme si elles n'étaient pas là. Elles ont de la puissance a vous offrir. Une fois libérées, elles vont vous permettre d'en libérer votre force créatrice et ainsi utiliser cette énergie pour créer ce que vous désirez dans votre Art, votre Vie et votre Business.
Alors, si vous êtes tombés par hasard, sur ce blog post, pas de hasard, c'est le message dont vous aviez besoin d'entendre pour vous dire "J'avais peur mais j'y suis allée quand même ET cela a créé un quelque chose d'extraordinaire dans mon art, ma vie et mon entreprise créative". Ne passez pas à côté de cela. Ce blog post est un message tout droit venu de la version du future de qui vous êtes ! Ne lâchez pas allez y, même si cela n'est pas parfait, allez y ! Vous comprendrez bien plus tard le pourquoi !
Si actuellement, vous vous sentez bloqué dans votre Entreprise Créative et votre Art, vous avez vraiment une invitation à EMBRASSER ce que vos ombres ont à vous transmettre !
Si vous désirez vous offrir un espace pour plonger en profondeur en vous, pour alchimiser vos ombres en force créatrice, j'aimerai vous inviter à postuler pour l'Intensive d'une journée, Ascension, Root to Rise, qui est un processus art chamanique vous permettant de vivre un véritable rituel de passage. Nous plongeons en profondeur dans ce qui est activé en ce moment et ensemble, on élève cela à un autre niveau de fréquence, nous passons à l'octave supérieure.
Curieux de cette intensive d'1 journée ? Échangeons en ensemble. C'est par ici, via le formulaire.
Contribuer à 3 artistes, autrices et entrepreneuses créatives aujourd'hui ! Partagez leur le post "J'avais peur mais j'y suis allée quand même..."
Comments