top of page

J'en rêvais alors...je l'ai fait ❤️

Dernière mise à jour : 7 févr. 2023

J'en rêvais alors, je l'ai fait. Non sans peur, peut être par nécessité à m'ouvrir à de nouvelles possibilités, à déployer autrement ma créativité, à faire plus de place au vide. Puis, cela m'effraie de me dire, qu'en fin de vie, j'aurai passé peut être plusieurs années, sur les réseaux sociaux en lieu et place de réaliser mes rêves. Oui, même si, depuis plusieurs années, je vais au bout de mes projets et de mes rêves, il ne m'empêche pas de trainer, parfois les pieds, sur ce quelque chose que je désire réaliser. Écrire mon livre, pour ne citer que celui-ci. Pour cela, j'ai besoin d'espace, de temps, de ce contenant, qui me permet de me déposer, d'aller à la rencontre de qui je suis véritablement.

Alors, le 21 septembre, hier, en réalité, on dirait que c'était une éternité, j'ai débuté, ma détox intégrale des réseaux sociaux, pour faire de la place à ce qui cherche à naitre en moi. Déjà, les idées émergent, naturellement...me voilà depuis hier, en train de diffuser, sur amazon, les magazines powerful artist...ou à considérer, vivre de nouveau, un salon d'art, dans la région, pour en exposer, des oeuvres, non encore diffusé, au public. Ma peur N°1 a toujours été que mon business s'effondre si je sors des Réseaux Sociaux. La vie est en train de me montrer, de nouvelles voix possibles...Cela active ma créativité, mon élan de vie et fait même naitre, de nouveaux désirs...Je me sens à vrai dire, aussi, plus audacieuse, j'ose, ce quelque chose, un cran, plus loin. Une nouvelle posture dans mon leadership.

Puis, cela me permet d'avoir du temps, comme pour finaliser, le 3ième processus signature de l'académie, powerful writer, accoucher de l'auteur-entrepreneur en soi, ÉCRIRE, être payé pour sa plume sensible et poétique !

Alors après avoir dépassé mes peurs, il ne reste plus que de la créativité, la pure créativité, celle qui vient de l'esprit, du grand esprit de la création...Vous me rejoignez pour plus de créativité, de connexion et de plaisirs ? Dans ce nouveau voyage, 21 jours, LIBRE, des réseaux sociaux, sous forme de journal de routines créatives, de 200 pages, je vous invite à l'exploration du dessin connecté, le dessin qui permet de capturer et faire circuler notre énergie...Quand son énergie circule, tout se remet dans le flow, tout nous arrive, naturellement, sans forcer, ni pousser...Un voyage conçu comme un jeûne, pour vous guider, d'une manière progressive, à vivre une détox digitale, qui ouvre bien de nouvelles connexions pour soi, l'autre et le monde !

Evelyne

(La plume pigmentée du blog)

 

Les coulisses du Laboratoire de création

Pour débuter, le processus, je plonge à l'intérieur, dans mes frustrations, dans mes désirs. Au centre, ce quelque chose de nouveau, qui s'invite à venir au monde. Cela me parle de "CONNEXION", il ne s'agit que de cela. Il s'agit surtout, de ce quelque chose qui allume mon énergie de vie. Il ne sert à rien de faire, si l'énergie de vie, n'y est pas. Connecter à notre désir, allume, notre feu de création, ce quelque chose qui crée un mouvement, une énergie et nous rends magnétique, à ce que la vie a, à nous offrir. Cela déploie notre intuition, notre créativité, notre énergie, en mode réalité augmenté. Cela dès le début. Sans connecter à mon véritable désir, mon engagement ne peut tenir...là, tout peut se traverser, de nouvelles routines peuvent également s'installer...De celles qui contribuent à ma vie d'artiste, à mon art et mon business...C'est la transformation, l'alchimie qui s'opère par la création intuitive et le dessin connecté. En partage, le tableau de vision alchimique qui ouvre mon processus de création, 21 jours, LIBRE, des réseaux sociaux.





Le dessin connecté...

Pas besoin de savoir dessiner. Je ne sais pas dessiné. Je crois que cela n'est pas cela sa vocation. Sa vocation est de nous connecter à qui nous sommes et de mieux habiter notre énergie sexuelle. Cette énergie qui nous parle de notre créativité, notre sexualité, notre relation à l'argent. Ce quelque chose qui a été réprimée et qui bloque parfois, la réalisation, de notre génie créateur. Aussi, simple, que de fermer, les yeux, que de se laisser ressentir, ce qu'il se vit dans son corps et de donner corps à cela, à travers, un peu de couleurs et des formes...Vous y recevrez des messages de votre âme. Ce quelque chose qui vous donne des clefs d'une profonde connaissance de soi. Parfois, ce qui émerge du processus de création, nous invite à passer à l'action...Il y a quelque chose qui bouge, qui nous bouge, lorsqu'on ose se frotter au processus de création. C'est son énergie de vie, qui se met en mouvement, sa Kundalini, cela libère sa créativité, sa sexualité, son abondance...durablement. On y traverse, les couches...Je vois tellement, de personnes, peindre et proposer, de se laisser recevoir, pour l'autre, des messages de son âme...c'est un chemin. Si nous désirons, être libre et retrouver, notre véritable puissance, nous devons, recevoir, des outils, qui nous permet de devenir le canal de qui nous sommes, notre propre source, que cela passe par soi et non pas depuis l'extérieur. C'est toute la puissance, du dessin connecté et de tout ce que je transmets, au coeur de l'académie powerful artist. C'est vous qui faites et qui recevez vos propres réponses. Vous devez l'oracle de votre art, de votre business, de votre vie et ici, même, de vos réseaux sociaux. Personne active pour vous, vous en avez toutes les clefs ! Oserez vous ne plus remettre le pouvoir et prendre votre véritable puissance ?

 

Ce projet que vous n'arrivez pas à terminer. Ce livre qui vous est impossible de commencer. Ce quelque chose que vous reportez sans arrêt...Cette vitalité qui semble vous échapper, comme si vous étiez vidé...Ce quelque chose qui guette les notifications jusqu'à parfois, vous extraire de ce que vous êtes en train de faire, ou d'une conversation, réduisant votre concentration à néant…Toujours à l'affut de clients...Et s'il était temps, de vous offrir, un vrai temps de déconnexion ? Libre, des réseaux sociaux...Libre d'être soi...Un voyage en profondeur pour passer à son prochain niveau de leadership, de connexion, de créativité et d'inspiration...Retrouver la connexion à qui vous êtes profondément en vous déconnectant des Réseaux Sociaux.



Quelques exemples de mes derniers dessins connectés, sortis tout droit, de mon laboratoire éphémère de cet été. Si vous vous dites, je n'ai pas la place, pour peindre, le jardin, le bord de plage, le café, la table de la cuisine, fait l'affaire, avec un peu de bonne volonté et un désir véritable d'y aller...quand cela est brulant en soi, cela déborde tellement, du dedans, qu'importe le lieu, cela se crée, à travers soi. Je vous laisse découvrir, mes derniers dessins connectés...


Et vous ? Quels dessins connectés vont venir réinformer, ce que vous désirez créer, dans votre réalité ? Je vous invite à considérer, notre processus 21 jours, LIBRE, des réseaux sociaux pour le découvrir ou un des processus signature de l'académie.


Vous avez des questions ? Et si vous me faisiez un email ? Par ici.


Contribuer à la vie de 3 personnes aujourd'hui ! Partagez leur "j'en rêvais alors, je l'ai fait"


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page