Je vire le scénariste et toute l’équipe !

Dernière mise à jour : 14 oct.

Je vire le scénariste et toute l’équipe ! Non mais…Demain, à mon micro, je reçois Anne Sarkissian, qui est réalisatrice et femme de coeur. J’aimerai la présenter comme cela. Elle a répondu oui, à mon invitation à faire porter sa voix, au coeur du magazine digitale Powerful Artist. Un webzine gratuit où j’aurai la joie de vous partager et faire découvrir, des artistes, des entrepreneurs créatifs, des leaders de conscience qui m’inspirent…Le premier numéro sort pour le 1er Octobre, un sujet riche de perspectives futures « Remettre l’art au coeur de son éco-système ». Si vous n’êtes pas encore inscrit, suivez le lien pour recevoir notre magazine gratuitement.


En pleine préparation, des énergies de l’équinoxe d’automne, je sens l’appel à un rituel de passage. A chaque saison, c’est l’occasion, de se poser, pour faire le bilan amoureux de sa création. Parfois, il y a eu une évolution tellement riche, tellement d’éléments ont bougé à l’intérieur, qu’on peut se sentir en décalage inside-out…C’est donc le moment parfait pour regarder, où sont nos pieds…qu’est-ce qui créent des tensions intérieures, des désaccords entre soi et son monde, des frustrations…qui nous emmènent à connecter à nos désirs profonds, à ce que nous désirons de nouveau vivre…quelles nouvelles expériences, je désire laisser pénétrer dans mon univers.


Se replacer au coeur, au centre de mon éco-système. Ne plus déserté mes terres. Ne plus appauvrir mes sols. Ne plus faire qu’ensemencer, sans récolter. EQUILIBRER mon ensemble, dans toute ses dimensions. Prendre conscience également des cycles, des débuts comme des fins...pour enfin, clôturer un scénario et permettre à un nouveau scénario de prendre place, de NAITRE.