top of page

Le high ticket créatif


Avant même d'être Artiste et Entrepreneur Créative, j'étais une grande amoureuse du haut de gamme. J'ai toujours aimé la qualité, le raffinement, plus que la quantité. C'est quelque chose qui fait partie de mon ADN. C'est pas quelque chose que j'ai développé sur le chemin, c'est quelque chose qui fait juste partie de mon héritage. Que cela soit dans ma garde robe, dans mon assiette, dans mes relations, mon lieu de vie...le haut de gamme est un véritable art de vivre. C'est un peu comme une seconde peau. J'aime ce qui est beau & bon. Je remarque à quel point mon énergie s'élève naturellement quand je suis dans ce quelque chose de qualité, de raffiner, de plus élevé. Alors, quand j'ai fait mes premières gammes dans l'entreprenariat digital créatif, j'avais aussi envie d'amener cette qualité, cette profondeur, ce quelque chose qui fait toute la différence.


Le haut de gamme au centre le service


Art Visionnaire - Orbite - Collection des mondes aquatiques
Photo ©Evelyne Toromanian du Spa les Roches Blanches

Quand je dis oui à un service haut de gamme, que cela soit dans un restaurant, dans un spa, dans un processus de transformation par la création, il y a un désir de vivre une véritable attention, un vrai soin, une offre sur-mesure qui réponde à mon niveau d'exigence. Oui, je suis quelqu'un d’exigeant. J'aime la précision. J'aime le service. Je ne m'attends pas au même service dans un fast food que dans un restaurant gastronomique, je ne m'attends pas non plus à la même créativité, ni le même gout, ni de la même qualité des produits. Je sais qu'en allant dans quelque chose plus haut de gamme, je vais y trouver ce quelque chose de différent et unique de : LA PRESENCE.





Que cela soit au spa, au restaurant, dans une prestation de service pour mon art ou mon business, quand j'investis à ce niveau là, c'est pour y retrouver de la présence qualitative. On s'assure que tout va bien. On demande s'il y a quelque chose de plus que l'on peut faire pour rendre l'EXPERIENCE, la plus agréable. J'aime cela. C'est une expérience, ce quelque chose que l'on vit et qui laisse une trace. Alors autant que cette trace soit plaisante. L'expérience nous invite à revenir à l'instant, à vivre dans le présent. LE PLAISIR. C'est un portail vers cette expérience. C'est ce quelque chose qui fait que nous investissons pleinement cette expérience et le présent. C'est aussi ce quelque chose qui va venir nous transformer au travers de l'expérience, que cette expérience soit une expérience de peindre, de créer son prochain niveau dans son entreprise, ou tout autre...



Le plaisir transforme


Le haut de gamme, c'est aussi une expérience client haut de gamme, cela marche dans les 2 sens. Je suis aussi exigeante dans la qualité de la relation. J'ai des exigences dans la relation que mes clients ont envers moi. J'ai longtemps accepté la médiocrité de la part de certains de mes clients. Cela a été une véritable initiation pour monter aussi un peu plus en gamme avec mes clients. J'aime la dentelle relationnelle. J'aime le raffinement dans l'humain et au coeur de la relation. Lorsqu'on en est rendu à ce niveau là de relation, ce qui émerge de notre partenariat est un chef d'oeuvre, une assiette digne d'un chef étoilé ! Je crois que plus nous mettons de la qualité, de la profondeur, de la présence dans le lien, et plus cela peut nous amener des transformations exponentielles. Surtout, mon message centrale aujourd'hui est dans cette nécessité de vivre une expérience qui permet à nos systèmes nerveux d'être totalement relâché, de ne plus vivre le labeur, la maltraitance, la violence dans nos expériences. Véritablement cultiver la facilité, la légèreté, le plaisir, la joie, l'ABONDANCE...des expériences plus qualitatives. De s'ouvrir à un nouveau spectre d'expériences et de laisser au passé, ce qui appartient au passé...Créer le FUTUR !


Champs Quantique - Photographie sensible

La transformation au coeur de la relation. Elever nos énergies, nos émotions, nos pensées, nos relations...Oser se surclasser. S'ELEVER OUI ! S'ELEVER ENSEMBLE.

J'ai du parfois prendre la décision challengeante d'arrêter des contrats avec certains clients en raison du relationnel, de ce quelque chose dans la posture qui n’était pas en accord avec qui je suis. "Un mot de trop, une énergie piquante, une action en désalignement avec mes valeurs". C'est de l'amour de soi. Ce quelque chose de non négociable. Le haut de gamme nous invite à nous choisir, en qualité et de choisir ses clients en qualité. Je ne crois pas qu'il faille "travailler dans une relation" pour que cela fonctionne. Je ne crois pas non plus qu'avoir des frictions et des contractions avec ses clients sont signes qu'il y a une grande transformation à la clef. Je crois à l'infini puissance de la douceur. Je crois à l'amour, à la facilité, à la légèreté, au plaisir, à la création. Lorsqu'on se met à écouter le plaisir, il va très vite nous indiquer, quand on est dans la zone et quand on ne l'est pas. Si nous étions en train de faire l'amour et que nous ressentons, un quelque chose de déplaisant, on va de suite s'arrêter. Quand on commence à gouter la qualité, dans son art, dans son business, dans sa vie, dans son couple et ses relations...on devient addicted à cela...On sent quand on vit ce quelque chose qui nous sort de la zone. Alors, on va se positionner pour naturellement revenir dans l'espace qui nous est le plus gouteux, le plus plaisant, le plus léger. Clairement, le plaisir peut être inconfortable, on est parfois tellement à l'aise, dans le connu, même si le connu, c'est du désamour de soi, de continuer à accepter certaines relations, et/ou situations, qui ne sont plus en cohérence avec soi et sa vision. Cela invite à dire stop à certaines situations, à certaines relations, à certains patterns. DIRE STOP pour s'ouvrir à quelque chose de plus qualitatif pour soi. Ne plus se rabaisser, au niveau d'une expérience de vie qui ne vibre plus ce que vous désirez vivre. Au contraire, vous élever à ce que vous désirez faire l'expérience.


Si vous vous sentez prête à ce degrès de qualité dans votre art, votre business, votre vie, votre couple...chaque saison j'invite un client haut de gamme à me retrouver pour l'immersion sur mesure Powerful Artist Experience. 3 jours d'exception à Cassis en provence, dans une prestation qualitative pour vivre le surclassement, pour élever à son plus haut niveau d'expression. L'accompagnement le plus exigeant que je propose, le plus raffiné, le plus transformateur. Si vous sentez que vous avez besoin d'un véritable propulseur dans votre trajectoire multiple d'Artiste et de CEO/Entrepreneur créatif, cet espace est designé pour vous. Prenons un temps pour échanger sur votre expérience.



Contribuer à la vie de 3 personnes aujourd'hui ! Partagez leur le post "Le high ticket créatif"





8 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page