top of page

Le magazine powerful artist célèbre, ses 1 an !

Dernière mise à jour : 14 oct. 2022

Je suis une Femme, Artiste et Entrepreneuse Créative CYCLIQUE. J'ai appris à identifier, mes rythmes de création, à y mettre de la conscience. La première fois, c'était lorsque j'étais chef de projets dans les systèmes d'informations, dans les années 2000. Je remarquais, que je changeais de job tous les 3 ans, à la même époque, juste pendant ma période de conception, en automne...en réalité, un truc germait en moi, au printemps...un ras le bol...une sensation de tourner en ronds, un désir de plus grand...un plus grand appartement, de voyager plus, d'avoir un job plus passionnant ou simplement, me faire plus plaisirs, tout simplement...


Un désir de créer autre chose dans ma vie !


En devenant, Artiste et Entrepreneuse Créative, en réalité, cela n'a pas été si différent...Naturellement, c'est au cours des mêmes saisons, que ce quelque chose de nouveau émerge à ma conscience et cela se matérialise en automne. Le magazine est une conception d'automne...Alors au début, il était pour casser une certaine sensation d'avoir fait le tour, sur le web et de désirer connecter à ma communauté, autrement...Puis, très vite, il a fait battre mon cœur, nous nous sommes dit OUI, mutuellement, comme une évidence, que nous étions fait pour nous rencontrer.


J'en suis tombée, littéralement AMOUREUSE ! Il m'a apporté, ce regain de créativité, de vitalité, de plaisir que je n'avais pas touché depuis tellement longtemps. Ce quelque chose, que je connecte à chaque fois que j'expose. Il m'a connecté à la joie profonde. Surtout, j'ai pu de nouveau, m'engager, dans un projet, dans la durée...J'ai dit oui, pour 1 an, et je renouvelle de nouveau à présent...Le magazine a créé, de l'attraction également...Quand il y a de l'amour, cela rends la chose magnétique et cela s'en ressent. Son originalité a séduit et j'ai en l'espace d'un an été sollicité, pour de nombreuses interviews de la part de mon réseau.


J'avais soif de création ! D'une forme qui puisse à la fois rassembler tous mes talents, toutes mes passions, toutes mes dimensions, nourrir à la fois l'artiste, la leadeuse en transformation, l'entrepreneuse créative. J'avais envie de créer, ce quelque chose de nouveau et différent qui n'existe pas. J'ai créé ainsi un éco-système, un univers qui permet aux artistes de vivre leur véritable vie d'artiste...surtout, de se rassembler, sans se séparer...de pouvoir enfin, tout être...


Pendant des années, mes mentors et business coachs ont eu de cesse de me dire de "CHOISIR" une voie/x, une direction, un sujet...Je ne peux pas tout être. J'ai trop de potentiels, de talents...Les gens, ne vont pas comprendre, qui tu es...çà a été une véritable souffrance...Puis surtout, j'en ai eu assez de devoir, me travestir, et devoir, être, ce quelque chose que je ne suis pas...de devoir rentrer dans une case de trop étriqué pour moi. J'avais soif d'expansion et d'embrasser toutes les possibilités.


J'ai alors accepté, de me mettre à nu ! Yallah ! Dans le magazine powerful artist, c'est un striptease à chaque page, ce quelque chose qui me fait, vraiment, mais alors, vraiment, sortir, de ma zone de confort créative ! J'ose...pour de bon ! Une authenticité créative. Ce quelque chose qui libère !


Aujourd'hui, c'est ce que je fais avec les Artistes, les Entrepreneurs créatifs et les Leaders visionnaires multi-talents et multi-passions. Je les guide à se mettre à poils ! Oui, carrément, à oser, à réunir, les opposés, à créer leur propre univers...le monde a vraiment besoin de cela. Nous n'avons plus besoin de spécialiste, sur une thématique...nous avons besoin de personnes qui ont cette capacité à avoir une approche systémique et globale. C'est d'une puissance. Nous avons besoin d'humains qui ont la capacité de poser le regard à la fois sur le macro-cosme que sur le micro-cosme d'un système, que cela soit une organisation, une entreprise, le corps humain ou le couple, d'aller aussi bien dans l'énergie, l'invisible, que le concret, et le stratégique, d'être à la fois Artiste et Entrepreneur...nous sommes régis et conçus depuis l'infiniment petit et l'infiniment grand...nous sommes des matriochkas...Des poupées russes...Retrouvons notre véritable nature, n'allons plus à contre courant, de celle-ci.


Nous sommes multi-dimensionnels...

 

Ce magazine, j'ai accepté de lâcher le contrôle et de créer dans le flow. Je crée le magazine comme je peins, d'une manière intuitive et connectée... Je n'ai pas vraiment de vision de l'oeuvre finale. Je n'ai uniquement pour guide, la première de couverture. Je suis juste l'énergie de vie. Au fils des jours, j'ai une intuition, de contacter, telles personnes et je le fais, d'écrire, sur telles thématiques, je le fais...Je donne forme à l'intuition, à ce que je capte dans l'invisible et dans l'énergie. C'est loin d'être concret ou logique. J'écris sans plan même s'il y a un plan dans l'arrière plan que je découvre au fur et à mesure. C'est instinctif, organique, sauvage, à l'image d'un accouchement. Je vis l'expérience du magazine. C'est une expérience vivante et hautement transformationnelle. C'est comme cela que j'aime être au contact de la création. Non pas en réfléchissant, pendant, des mois sur ce que je vais créer...mais en y allant, au feeling, dans la spontanéité, dans le jeu et le plaisir, en laissant faire le corps. A chaque fois, c'est 3 semaines d'écriture, intensive et en même temps, je réussis à écrire, dans des délais courts en me faisant plaisir et en n'épuisant pas mes ressources, ni ma vitalité. Au contraire, cela me donne de la vitalité. C'est une création vivante. Au combien, de fois, j'ai pu me sentir "obligé" de créer...de créer, par urgence, dans mon business, ou je mettais en souffrance, mon système nerveux. Ici, tout est si doux...C'est intense, OUI ! ORGASMIQUE ! Oh oui ! Cela se vit autrement. Je ne crée plus à contre courant, en y étant obligé...mais par pur plaisir, par pur désir de la création, en me laissant porter, par le courant de la création...Juste parce qu'en réalité, ce magazine était un rêve que je portais en moi. Un rêve d'écriture. Ce quelque chose qui n'existait pas et que je devais faire naître. Un appel de la terre. Il y a comme cela, des projets, que je nomme les new codes projects, qui sont des projets nouveaux à impact sociétal dont la terre nous invite à faire naître, si nous nous mettons à l'écoute profonde, de cela, dans nos propres terres intérieures et à l'écoute du collectif. C'est ainsi, toute cette expertise, fait de créativité, d'inspiration et d'innovation que je soutiens, dans le mentoring powerful artist...soyons clair...Je ne facilite que ce que j'ai pu concrétiser...Créer out of the box, cela est un de mes super talents depuis...toujours. Ce quelque chose qui invite à créer, l'unique, ce qui n'existe pas encore...Une de mes grandes passions !


Avant-gardisme...

Il y a de l'avant-garde dans ces projets. Ce quelque chose de différent. Ce quelque chose de nouveau. Allons nous oser, être les pionniers, de nos industries ? Oserons nous, faire ce pas de côté, pour sortir de la foule, et créer, l'impulsion requise par la vie. Cela demande du courage, de l'ambition, et une sacrée confiance dans l'inconnu...parce que les chemins que nous foulons, parfois, n'ont jamais été foulé auparavent...Il n'y a pas encore de concurrence...il peut y avoir de la moquerie, du rejet...De prime abord...sauf que dans 2/3/5ans...vous aurez lancé une voie/x nouvelle ! Ne pas abandonner...avant de se laisser recevoir, les fruits de votre succès...Les âmes pionnières leur challenge, n°1 est la peur du succès...quand, le terrain a été défriché...elles ont l'art et la manière de changer de cap...direction, un nouveau territoire...sauf, que là, on se coupe de ses racines...on se coupe de l'abondance...on se coupe du recevoir...On s'arrête et on apprends à recevoir...Juste recevoir...Quand il n'y a personne pour nous renvoyer en miroir, que nous venons de créer, un empire ou ce quelque chose de nouveau, qui a du potentiel...on peut arriver jusqu'à étouffer sa propre création, à la détruire...juste parfois, par plaisir de tout reconstruire...sauf, que c'est là, que cela épuise son système...c'est la ruine assuré...


Alors que faire ? Je dirai, pouvoir être entouré d'Artistes et Entrepreneurs Créatifs qui ont fait cette traversée. C'est ainsi que j'ai désiré, offrir, dans le magazine, cette transmission, d'Artiste à Artiste, ce quelque chose qui vous invite à vivre, cette traversée et de passer, de l'autre côté : LA TRANSFORMATION. Ce quelque chose qui fait que j'ai défriché le terrain, pendant 10 ans, et vous permet, que votre chemin soit plus doux et plaisant ! J'aurai adoré me rencontrer aujourd'hui, il y a 10 ans...Cela m'aurait fait gagner, du temps, de l'énergie et de l'argent ! En même temps, je n'aurai certainement pas donner naissance à tout cela, comme une urgence à contribuer, à ce qui m'a fait défaut pendant 10 ans. Vous ne serez pas à cet instant, en train, de me lire...


10 ans...oui, c'est bien 10 ans, qu'il m'a fallut au final, pour faire naitre le magazine powerful artist...alors, non, je ne suis pas lente...je suis juste visionnaire et les fondations de mon entreprise ont du non pas se créer, en mode fast food mais tel un restaurant gastronomique, avec inspiration, créativité et innovation...Si nous désirons, faire naitre un art et un business qui offre une pérennité, et s'ancre dans le temps, nous avons besoin, de temps pour cela...


Que dire de plus ? Découvrez le magazine powerful Artist de cet automne, il offre, ce quelque chose d'unique, de différent, qui transforme durablement, du micro-cosme au macro-cosme.


Il est une invitation à savourer, apprécier, une créativité, poussée, jusqu'aux portes de l'innovation.


A découvrir et à précommander, il sera disponible entre le 15 et le 23 octobre 2022. Juste en dessous, pour vous l'offrir !



Dites moi en plus sur vous ? Êtes vous plutôt fast food ou fin gastronome dans votre relation à votre art et votre entreprise créative ?


Ce message vous a inspiré ? Et si vous inspirez à votre tour, 3 personnes, en leur partageant, en retour, ce message !


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page