Le magazine powerful artist célèbre, ses 1 an !

Dernière mise à jour : 14 oct.

Je suis une Femme, Artiste et Entrepreneuse Créative CYCLIQUE. J'ai appris à identifier, mes rythmes de création, à y mettre de la conscience. La première fois, c'était lorsque j'étais chef de projets dans les systèmes d'informations, dans les années 2000. Je remarquais, que je changeais de job tous les 3 ans, à la même époque, juste pendant ma période de conception, en automne...en réalité, un truc germait en moi, au printemps...un ras le bol...une sensation de tourner en ronds, un désir de plus grand...un plus grand appartement, de voyager plus, d'avoir un job plus passionnant ou simplement, me faire plus plaisirs, tout simplement...


Un désir de créer autre chose dans ma vie !


En devenant, Artiste et Entrepreneuse Créative, en réalité, cela n'a pas été si différent...Naturellement, c'est au cours des mêmes saisons, que ce quelque chose de nouveau émerge à ma conscience et cela se matérialise en automne. Le magazine est une conception d'automne...Alors au début, il était pour casser une certaine sensation d'avoir fait le tour, sur le web et de désirer connecter à ma communauté, autrement...Puis, très vite, il a fait battre mon cœur, nous nous sommes dit OUI, mutuellement, comme une évidence, que nous étions fait pour nous rencontrer.


J'en suis tombée, littéralement AMOUREUSE ! Il m'a apporté, ce regain de créativité, de vitalité, de plaisir que je n'avais pas touché depuis tellement longtemps. Ce quelque chose, que je connecte à chaque fois que j'expose. Il m'a connecté à la joie profonde. Surtout, j'ai pu de nouveau, m'engager, dans un projet, dans la durée...J'ai dit oui, pour 1 an, et je renouvelle de nouveau à présent...Le magazine a créé, de l'attraction également...Quand il y a de l'amour, cela rends la chose magnétique et cela s'en ressent. Son originalité a séduit et j'ai en l'espace d'un an été sollicité, pour de nombreuses interviews de la part de mon réseau.