top of page

Manifester en accéléré en connectant au champs quantique


Depuis 10 ans j'explore le champs quantique, de l'infiniment petit à l'infiniment grand. Mes plus grandes transformations, je les ai obtenu en me connectant au champs quantique. Des transformations qui se sont vécues dans la facilité, le plaisir, la légèreté. C'est la voie/x royale. A chaque fois, que j'ai essayé de faire bouger mon business, mes relations, mon art depuis ma réalité extérieure afin de vivre ce quelque chose de plus en accord avec ce qui me fait vibrer, OUI, j'ai pu avoir des résultats concrets. En revanche, en y mettant une énergie phénoménale, avec 3 tonnes d'actions et avec un temps de déploiement de plusieurs années. Résultats, quand enfin, j'étais alignée à ce que je désirai, il s'était écoulé du temps et mes désirs étaient passés à autre chose. Je ne me sentais plus en phase avec cela. Puis, la réalité, cela m'a épuisé, à la clef, de nombreux burnout & une dépression. Alors, çà a été le déclencheur pour faire autrement !


Je me souviens d'une mentor qui me disait alors, mais tu devrais faire avec ce qui vient à toi. En fait, cela créait de la frustration. La réalité, c'est qu'une part de moi savait qu'autre chose pouvait se vivre, si je me mettais à transformer mon énergie pour attirer autre chose. Je savais que ma réalité extérieure pouvait changer en accéléré mais je ne savais pas encore comment. J'en avais déjà l'expérience, mais, je n'avais pas la conscience, de ce que j'avais fait pour le reproduire on demand, à la demande ! çà a été un chemin pour le découvrir. A cette étape de mon évolution, je me sentais de plus en plus frustré et de plus en plus séparé de tout ce que je désirai. Plus on m'invitait à visualiser mon futur et plus je m'en éloignais. J'étais au clair avec ce que je désirai, j'avais les visions très claires, mais je ne savais pas comment amener cela dans le concret et LE PRESENT. Pourtant tout était là depuis le début ! Puis, çà me piquait quand j'entendais des personnes et mes mentors me dire "sois patiente"...plus on me disait cela, plus cela me faisait toucher des colères profondes et un désir viscéral d'accélérer. Quand on essai depuis plusieurs années sans résultats, ou très peu de résultats, la pille "sois patiente ne passe pas". Cela n'est pas cela qui permet de faire shifter son énergie et d'avoir un autre résultat.


Se connecter au champs quantique, peindre et manifester


Art Visionnaire - Orbite - Collection des mondes aquatiques
Photo ©Evelyne Toromanian

Cela ne tient qu'à cela...

EASY ! Pourquoi se compliquer la vie...J'ai pris quelques détours, j'ai cru que ce que je faisais n'était pas comme je devais faire...en réalité, c'est en suivant, d'autres approches, où j'ai carrément figé mes capacités de manifestation, jusqu'à croire que je ne savais pas manifester. Je mettais toute mon énergie dans cette pensée "je n'arrive pas à manifester". Résultats, je manifestais le fait de ne pas manifester. Là où je dirigeais mes pensées, mes émotions et mon énergie, je crée cela dans ma réalité. J'ai eu des mentors qui m'ont dit que "je ne savais pas manifester et que je manifester depuis mon mental". çà m'a encore plus perdu, tendu et a créé des blocages. Je ne comprenais pas pourquoi avant que je débute mon chemin intérieur, je manifestais des choses justes incroyables et depuis c'était le néant, rien, un arrêt total. Pour n'en citer que quelques uns, un stage de 6 mois tout frais payé, en Australie à la fin de mes études, une sous location incroyable à mes début à paris, comme cela, par une collègue de travail, la guérison totale d'un bégaiement profonds de 25 ans et tellement d'autres miracles, des postes de rêves super bien payés avec voiture de fonction...


Puis à chaque fois que j'arrêtais l'accompagnement avec une mentor, étrangement, je me mettais à manifester, parce qu'à ce moment là, je le faisais depuis mes propres codes. Non plus en suivant un enseignement extérieur, mais bien en suivant mon propre enseignement, mon intuition ! Mon processus était tout simple. Je me connecte aux champs quantique, là où se vit toutes les possibilités et les potentialités, je vis cet état d'expansion de conscience, puis, je peins l'énergie du champs, je chante aussi j'écris ou je médite...hop, parfois, pendant le processus de peindre, j'avais des coups de fils, de personnes sorties de nulle part ET qui désirent suivre un accompagnement ensemble. FACILE. Paint & repeat, repeat, repeat...Peindre et répéter à l'infini ! Facile ! çà marche aussi avec l'écriture, avec le chant, du moment où je me connecte aux champs quantique et que j’amène cela dans le concret en passant par la création, la voix et le corps.


Tous les accompagnements artistiques, business, intérieurs...tout cela m'avait écarté de ce que je savais déjà. J'ai du désapprendre, ce que j'avais appris, pour faire comment je savais intérieurement. Tous ces accompagnements me coupaient du champs quantique, quand je suis coupée du champs quantique, je me sens limitée, séparée, pleine de doute, frustrée, en désamour de la vie, impuissante...je perds ma vibration originelle, et mes actions sont épuisantes et infertiles. En me reconnectant au champs quantique, je suis de nouveau FERTILE ! Quelle puissance !


Vivre un véritable saut quantique par la création, la voix et le corps


Alors, frustrée d'avoir perdu des années d’essais, d'échecs, d'apprentissage, j'en ai créé une approche qui permet de vivre un véritable saut quantique. Ne plus perdre son temps en gagner. Faire plus vite. Faire autrement. ACCELERE Tout en ralentissant. Contracter l'espace temps afin de pouvoir manifester "MAINTENANT", ce que nous désirons, dans nos vies, nos trajectoires d'artistes, nos couples, nos arts...Amener nos futurs dans l'incarnation. Nous n'avons plus besoin de passez par toutes les étapes de A, B, C...jusqu'à Z, nous pouvons aller à l'essentiel, de ce que nous désirons. Nombreux enseignements nous LIMITENT. Combien de fois avons nous entendu "tu rêves", "cela n'est pas possible"...tout cela est le fruit de nos croyances, de ce que nous vibrons qui attirent des mentors, des personnes, des situations parfois qui vont être un match énergétique à nous maintenir, dans quelque chose de petit, limité, rendant l'impossible...IMPOSSIBLE. Quand nous prenons la décision ferme à l'intérieur de vivre infini, de vivre au delà de nos limitations, de devenir le créateur puissant, le powerful artist de nos vies, alors, on se met à attirer à soi, le bon enseignement. La vie se charge du reste...

Champs Quantique - Photographie sensible

Et si l'impossible devenait possible ? J'y crois, j'en ai été le témoin à de nombreuses reprises pour ma vie et celles des Artistes, des Entrepreneurs/CEO créatif et des Leaders en transformation par la création que je guide en ce chemin. Être le spectateur émerveillé que "TOUT EST POSSIBLE", que nous avons tout en nous et tout autour de nous, pour créer ce qui nous inspire. Être l'incarnation que tout est possible et inviter l'extérieur à le créer également.

La seule chose qui nous arrête à croire que cela est possible. La seule chose qui nous arrête à le vivre. Cela est juste nous. Désapprenons ce qui ne sert pas l'incarnation de notre plus haute expression. Entourons nous de ceux et celles qui y croient. Avançons ensemble comme si cela était déjà réalisé, parce que cela l'est. Arrêtons de nous limiter. Soyons l'incarnation que tout est possible. Sortons du mode survie qui nous empêche d'être pleinement dans la zone de création. Soyons la CREATION. Vivons la création.


Si vous en avez assez que rien ne bouge malgré tout le chemin que vous avez fait, j'ai créé de nombreux espaces qui vous donne les clefs pour que cela bouge enfin et pour de bon. Plusieurs possibilités pour avancer ensemble :


  • Powerful Artist Expérience :

Une immersion de 3 jours à Cassis en provence avec Evelyne en 1to1 pour rendre l'impossible possible !

Un cursus de 6 mois de votre choix, pour passer à votre prochain niveau d'expression et accélérer dans votre trajectoire unique d'artiste & d'entrepreneur multi-créatif

Et si on en parlait pour savoir quel processus est le plus ajusté à votre désir de création ?


Je prends RDV pour une conversation de 30 minutes


Contribuer à la vie de 3 personnes aujourd'hui ! Partagez leur le post "Manifester en accéléré en connectant au champs quantique"





7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page