top of page

Artist Talk # Pourquoi je commence et ne vais jamais au bout de mes projets créatifs ?

Bienvenue dans un nouvel épisode de notre podcast, Powerful Artist, vivre sa véritable vie d’artiste. NON, je n'avais pas prévu de vous faire un podcast cette semaine, pour me concentrer sur le magazine. En même temps, l'écriture est assez fluide ET j'ai reçu un message d'une membre de l'académie powerful artist, qui m'a donné l'élan de m'exprimer sur le sujet.

Un podcast RICHE ! J'ai même comme à mon habitude pu placer le mot orgasme ! J'y aborde cette notion de commencer et de ne jamais terminer depuis la blessure de l'abandon. Il y a de l'abandon dans le fait de ne jamais aller jusqu'au bout. Que faire ? Déjà ressentir, ce que cela fait dans le corps. Accueillir les émotions. Être présent pour soi. Puis, j'y aborde des clefs pour vous permettre de vous positionner intérieurement afin de ne plus vous laisser diriger par des programmes inconscients mais de choisir de commencer ET d'aller jusqu'au bout. Je crois en vous. YOU CAN DO IT ! Vous pouvez commencer et amener au monde tous vos projets les plus fous !




Je vous offre dans le podcast un partage authentique de sa blessure d'artiste. Je sais ce que cela fait. "Je suis passée par là, j'ai marché le chemin". Pour être passé de l'autre côté de la rive, je sais que lorsque je commence, je traverse la rive pour aller jusqu'au bout. J'ai aussi compris que c'est parfois mes propres résistances à la transformation et à RECEVOIR, qui se vivent en moi. OUI, un projet nous transforme. Sommes nous prêts à vivre une transformation profonde et durable. J'ai été spécialiste du "Je commence et je ne termine jamais". J'en ai même obtenue un Doctorat ! Sérieux, j'aurai pu en obtenir, un prix nobel. Sauf, qu'il n'y a aucun mérite à continuer ainsi. Cela entretient de la maltraitance envers son artiste. Observez les espaces où vous maltraitez votre artiste. Le faire passer en dernier, après l'argent. Reporter ses désirs de peindre, d'écrire...Lui dire plus tard. STOP. Asseyez vous et créez ! çà va vous faire du bien ! C'est au plaisir que vous résistez. Ne résistez plus, vivez l'expérience de la création !

J'ai vécu cela aussi...jusqu'à toucher cette blessure de l'artiste. ça a du faire mal pour que je dise stop à cela...Vous voyez je préfère le plaisir à la souffrance, maintenant...pas vous ? Oui, il y a des moyens pour ne pas aller jusqu'à la souffrance, en même temps, la souffrance, c'est juste de l'information. Elle vient nous dire que par là, cela n'est plus ok, qu'on est en fin de cycle et que nous sommes prêts à nous ouvrir à un autre champs d'expériences, et de raconter une nouvelle histoire...Alors ALLONS Y !

Dans l'académie powerful artist, on crée de nouvelles

HISTOIRES...

parce que je crois ardemment au pouvoir de transformation de nos histoires d'artistes. C'est la médecine dont nous avons besoin pour le monde. Puis, il n'y a pas à dire, les histoires des artistes valent de l'or ! Elles permettent d'empuissancer les autres artistes pour mieux amener de la beauté en ce monde. Elles donnent courage, autorisation, espoir, audace...S'il peut le faire, je peux le faire. Ensemble nous sommes plus fort...l'intrication quantique nous parle de cela, à quel point 2 objets réunis amplifient les impacts...C'est un peu cela dont il s'agit dans l'académie ! Oui, on y parle Art, Sexualité, Argent ! Oui, on y a du soutient pour passer à l'action avec son art. Oui, il y a une dose de quantique, parce qu'avouons le...nous ne sommes pas des étoiles...nous sommes des univers, des multivers...multi-talents, multi-passions, multi-dimensions...

Alors si vous désirez choisir autre chose dans votre champs d'expériences que de commencer et de ne pas terminer, rejoignez l'académie et offrez vous notre processus signature, Accoucher de l'artiste-entrepreneur en soi, passer à l'action avec son art, sa créativité et son véritable talent. C'est par ici


ET pour les plus engagés, je suis en joie de vous annoncer, l'ouverture de 3 places pour un mentoring 1to1 pour Artistes-Entrepreneurs : https://www.evelynetoromanian.com/mentoringpowerfulartist


On peut même commencer dès le 1er novembre, pour 3 à 6 mois de bonheur créatif ! De véritable shift dans sa trajectoire d'artiste.


Sur ce, je vous embrasse fort chers powerful artists et je m'en vais...continuer l'écriture du magazine...Il est prévu en sortie pour le 23 octobre et la sorcière tape à la porte...Je vous invite à vous offrir le magazine de cet automne, il vous invite à oser non pas la fellation mais RECEVOIR...(Quoique vous pouvez aussi oser...)Vous souvenez vous de cette collection de livres, OSER ? Sujet très d'actualité alors, osez le magazine de cet automne ! Il est ce quelque chose qui donne l'audace de commencer et de terminer !








L'éco-système qui accompagne ce podcast est issue de la collection des mondes aquatiques."Extase" que vous trouverez sur la boutique en ligne, en cliquant par ici. Chaque œuvre de cette collection est une oeuvre-oracle, porteur d'un message unique et venant éclairer, cet espace en soi, pour permettre de vivre un passage, vers son prochain niveau de création.


Hier je me laissais écrire, sur les frustrations, comme des portes créatives qui nous permettent de connecter à nos désirs profonds. Cela était le message de la semaine pour ma newsletter...Puis, je tire dans la jarre des mondes aquatiques, un papier avec le nom de l'oeuvre. L'extase...bingo...C'est tellement cela...Je vous partage ici, l'essence du message de l'oeuvre :

"Je me place ici dans cet espace et je me laisse fondre. Tout s'ouvre en moi. Je m'expanse. Tout fait l'amour à l'intérieur de moi. Plus aucune résistance. Tout a pu enfin s'accueillir et se vivre. Je fais l'amour avec tout de moi et tout de toi. L'extase prends forme à travers moi. Un autre regard se pose, sur moi, sur toi, sur la vie. Tout est plus fluide, léger et vivant ici même. Mon regard a changé. Ma réalité a changé. Je suis dans le même décors. Je suis avec les mes acteurs. Enfin, je vois autrement, en plus grand, dans une réalité augmentée. Je deviens cette réalité augmentée...Je deviens le créateur de cette réalité. L'extase me permet alors de créer."

Ce message vibre en vous et ce que vous êtes en train de déployer au coeur de votre vie, de votre art, et de votre entreprise ? Elle est disponible à la vente dans la boutique en ligne. Les oeuvres oracles agissent comme des harmonisateurs de nos intérieurs et nos intérieurs. Il y a parfois juste à se laisser être, ressentir, pour sentir que l'oeuvre agir en soi et autour de soi. Se laisser juste recevoir pour mieux se vivre. Des questions ? Faites moi un message privé sur instagram, en cliquant ici. (Livraison partout dans le monde)




Contribuer à la vie de 3 personnes aujourd'hui ! Partagez leur "Pourquoi je commence et ne vais jamais au bout de mes projets créatifs"




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page