top of page

Qu'est-ce qui me donne de l'énergie ?

Il y a des jours où on se sent dans une énergie haute, tout va si vite, c'est fluide et facile. On est capable de faire en quelques heures quelque chose qui en tant normal pourrait nous prendre juste des jours, voir des semaines ou des mois...Puis, il y a ces jours, où, l'énergie nous manque ou on aimerait bien en faire plus mais impossible d'avancer. On peut même procrastiner. Est-ce que vraiment on manque d'énergie, à ces moments là ou toute son énergie est dirigée en direction de quelque chose qui crée de la charge mentale, une non présence à faire ou être ce qui nous anime ? Au final, il nous faut autant d'énergie pour maintenir une habitude de ne pas faire que de le faire. Autant d'énergie à maintenir une croyance que de nous ouvrir à d'autres possibilités et changer son regard. Autant d'énergie à créer qu'à ne pas créer. Alors, je dirai...



Quelles expériences désires-tu vivre ?


Art Visionnaire - Orbite - Collection des mondes aquatiques
Photographie sensible ©Evelyne Toromanian

Peut être il y a le faire autrement ? Dans quelque chose de moins lourd, laborieux, ou tu as la sensation de devoir forcer et pousser. Au contraire, le faire dans le jeu, l'excitation, le plaisir, la légèreté, la FACILITE. Dans cette énergie là, alors, tout devient possible. On ne se dit pas : Je manque d'énergie. On ne se pose pas 36 questions. On est dans l'action, dans le feu, dans l'élan de vie. On vit l'expérience.


Faire avec le flow et dans le flow. Quand on se place dans le courant on est alors porté, on se laisse juste glisser. Les choses se placent avec facilité. Les idées, les intuitions, l'inspiration, tout cela s'emboite et commence à raconter une nouvelle histoire. çà peut aller très vite. C'est aussi peut être de s'autoriser que cela aille vite. D'ouvrir un espace en soi qui peut aussi être effrayé que cela aille si vite...ou alors qui résiste au fait que cela est votre nouveau rythme. Le mental peut buguer parfois, quand tout s'emboite si vite. Il n'y est pas habitué. Il y a parfois à casser ces propres codes, des manières de faire désuètes, qui ne soutiennent plus la version que vous êtes en train de devenir. Si vous désirez créer votre futur, il y a des habitudes qui ont besoin de changer. C'est justement cela qui peut parfois, dans ces phases de réajustements faire que des parts de soi anciennes résistent au changement et d'autres toutes neuves, font la fête.


Alors, quand vous avez la sensation de perdre en énergie. Reconnectez vous à votre futur, à son énergie, à ce quelque chose qui est déjà présent dans votre champs vibratoire. Vous ferez l'expérience de vous réaligner, à un tout autre rythme et hop cela est repartie, pour surfer, sur une toute autre fréquence, dans quelque chose de nettement plus porteur et qui vous élève ! Dans cette énergie, vous vous sentirez PUISSANT ! POWERFUL !



L'académie powerful artist accompagne les transformations accélérées de nos clients Artistes, Leaders en transformation par les Arts, la voix et le corps, ainsi que des Entrepreneurs créatifs. Nous vous donnons les clefs pour vous déployer en accélérée, vous propulser dans votre trajectoire unique, amener de la valeur au monde avec votre art et vos processus créatifs, ainsi faire ce pourquoi vous êtes nés. Dans l'académie, on vous accompagner au coeur de votre réussite et à vous élever à votre plus haut niveau d'expression.


Vous y avez un conteneur d'1 an qui vous offre un espace de transformation puissant, un véritable accélérateur, si vous ne désirez plus perdre votre temps mais véritablement vivre MAINTENANT, votre véritable vie d'Artiste.


Je rejoins l'académie powerful Artist pour accélérer et me propulser dans ma trajectoire d'artiste et d'entrepreneur créatif


Contribuer à la vie de 3 personnes aujourd'hui ! Partagez leur le post "Qu'est-ce qui me donne de l'énergie"



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page