top of page

Quand son business créatif soutient son lifestyle...

Et pas inversement ! Chaque vendredi, je poste un message pour les membres de l'académie. Généralement en invitant nos membres à vivre un nouveau processus de transformation par les arts, la voix et le corps. Le vendredi depuis que j'ai remis l'art au coeur de mon éco-système, c'est une journée dédiée à mes désirs. Je me pose avec ma vie, mon art, mon couple, mon business, mon éco-système et j'observe ce que j'ai créé. Ce qui fonctionne, dans le sens de ce qui est en accord profonds avec qui je suis...et ce qui ne fonctionne pas...ce qui peut faire naitre des frustrations...Alors, je rentre dans un processus par la création intuitive pour amener ce que je désire dans ma réalité.

Cela n'a rien de magique, même si cela crée de la magie.




En rentrant dans un processus de création, de nouvelles idées émergent, l'énergie de vie bouge, c'est souvent tellement plus de clarté, de conscience et de puissance, qui s'offre à soi. J'y reçois une cartographie, une nouvelle direction, ce quelque chose qui m'allume, une réponse à ma question du moment...A l'image d'un oracle que l'on tire et qui nous offre une réponse, ici, c'est soi l'oracle...C'est de l'intérieur que vous recevez vos réponses, depuis qui vous êtes profondément.




Toutes les réponses sont en nous et le processus de création intuitive, les révèlent. La création intuitive nous permet de recevoir toutes les réponses à nos questions, les plus ardentes !

Ce que j'en fais ensuite ? J'amène cela dans la matière, en mettant en mouvement, une intuition/vision qui m'aura été offerte dans le processus. Je change ce petit quelque chose dans mon quotidien de femme, d'artiste, d'entrepreneur...Je passe à l'action...C'est l'action qui fait bouger son énergie de vie ou l'énergie de vie qui s'active en nous poussant à l'action, depuis un mouvement naturel, parce que nos désirs se sont allumés. On ne se sent plus bloqué après cela !

Ce matin, c'est un processus qui m'aura fait rentrer dans une nouvelle organisation de ma semaine. Il y a de nouveaux projets que j'aimerai terminer avant la fin de l'année, en même temps, je constate que je peins nettement moins et que j'ai un grand besoin de self-caring, plus de douceur, une autre connexion à mon corps...C'est l'automne, la période idéale pour remettre le plaisir au coeur de son éco-système, de s'offrir des produits de sa marque de cosmétique clean préférée et de faire un spa at home ! J'adore cela et vous ? Puis çà fait tellement du bien au corps, çà fait shifter ses énergies, parfois encore plus rapidement qu'un temps de méditation !

LE PLAISIR TRANSFORME !



Cela n'est plus mon business qui m'impose mon style de vie, comme c'est le cas quand on est salarié mais c'est bien moi, qui choisit le style de vie que je désire vivre et qui crée un business qui soutient mon life style ! Cela change tout...

Alors, dans le processus, cela m'a montré l'importance de mettre à jour, l'organisation de mon business autour de 3 piliers :






  • Le self-caring ou le plaisir : Le matin, c'est un temps où j'aime prendre tout mon temps pour écrire, méditer, être en silence, savourer une tasse de thé au soleil, écrire à la terrasse du café, me balader en foret ou respirer au bord de la mer, chanter...être dans le flow...en mode détox digital...je ne prends jamais de RDV à ce moment là.


  • La création : Peindre, Peindre, Peindre...Plus de temps pour peindre. Ce qui vient, sans une direction nécessaire mais tout en faisant naitre une nouvelle collection à exposer en 2023...


  • Les projets créatifs : Ecrire le magazine, avancer dans l'écriture de mon livre, terminer la création du 3ième processus de l'académie, ou simplement exposer, monter sur scène...

Ce quelque chose qui offre à la fois, du FLOW & de l'Organisation pour faire avancer ses projets, tout en se faisant Plaisir et en écoutant le Vivant !


Ce que le processus m'a révélé, c'est ce désir de vivre un autre rythme et autrement. Moins d'écran, plus de temps en connexion avec la nature et avec mon art.


Vivre un simple processus, juste en rentrant dans le processus avec une question, nous en ressortons avec des réponses ! Cela m'a aussi invité à écrire plus souvent par ici. Reprendre le bloging, que j'avais un peu mis de côtés, ces dernières années, pour me consacrer aux Réseaux Sociaux. Là, le processus de création me montre une nouvelle direction pour mon blog...Un élan aussi, de plus partager, les coulisses de l'Artiste-Chamane-Entrepreneur que je suis, comme je le fais déjà dans le magazine...A ce propos, avez vous commandé votre magazine de cet automne sur l'art de recevoir Créativité, Sexualité et Argent ? Il sera disponible dès le 23 octobre. C'est à vous de jouer :



J'aime vivre des processus de création. Ils nourrissent mon quotidien de femme mais également, d'Artiste-Entrepreneure-Chamane...Ils sont se qui m'offrent, Vision, Inspiration, Direction et me permettent de passer à l'action, NON PAS MASSIVEMENT, mais véritablement, en ressentant l'action juste au bon moment. LESS IS MORE.


Cela n'a jamais été la quantité qui fait l'impact, c'est souvent la qualité...C'est ce que je transmets au cœur de l'Académie Powerful Artist. Une académie certes pour passer à l'action depuis qui nous sommes profondément, depuis ce qui nous allume : nos désirs ET en écoutant véritablement le vivant...C'est écologique pour soi, les autres et la planète ! Cette académie, c'est de l'ayurvéda, une médecine préventive pour les Artistes, Entrepreneurs, Leaders créatifs qui désirent se réaliser avec leurs arts multiples tout en étant intimement en connexion avec leurs désirs et qui ils sont profondément ! On y parle Art, Sexualité et Argent. On y avance sur son chemin intérieur, artistique et entreprenarial...


Si vous désirez rejoindre l'académie powerful artist, il y a une place pour vous...Cette semaine, il y a aussi, une invitation à s'organiser, à shifter pour créer un business qui soutient son lifestyle et pas inversement...Que désirez vous ? Créez le ! Vivez votre véritable vie d'Artiste.


Vous désirez avancer ensemble ? Plusieurs possibilités d'avancer ensemble, pour cet automne :


- Rejoindre un des processus signature de l'Académie Powerful Artist

- Vous offrir une journée intensive, Empreinte sur Paris ou Marseille, en date avec moi !

- Ou plonger dans l'univers fascinant et quelque peu GOURMAND du Magazine Powerful Artist


Questions ? Faites une création intuitive :-) et un email pour qu'on échange sur votre trajectoire unique d'Artiste-Entrepreneur-Leader. Par ici...Let's connect !


Un doux week end et je vous retrouve, Lundi, pour notre newsletter de la semaine...


Evelyne

(La plume pigmentée)


Le post"Quand son business créatif soutient son lifestyle", vous a inspiré ! Ce sujet vous interpelle et vous désirez que j'intervienne à votre prochain sommet ou votre podcast ? Faites moi un mp

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page