top of page

Réactualiser l'énergie de son projet créatif

Le magazine de cet automne me prends au corps. Il me fait aller en profondeur, dans des espaces qui ne sont pas de tout repos et quelque peu inconfortable. Chaque projet créatif nous fait plonger en profondeur en soi et dans le processus de création qui s'invite, il nous offre une véritable transformation, de celle qui est durable et profonde. Alors, soyez éthique avec vous même, si vous n'arrivez pas à passer à l'action, dans l'enclenchement de votre projet ou sa mise au monde intégral, c'est certainement, qu'il y a des cadeaux en chemin à RECEVOIR. Un projet créatif n'est pas là pour vous faire souffrir même s'il peut toucher des espaces de souffrance qui ont besoin d'être touché pour être sublimé. Un projet créatif est là pour soutenir votre évolution et ceux que vous désirez exprimer en ce monde. Il peut être carrément léger et plaisant, ludique également. Alors, si vous n'arrivez pas à vous y mettre, si vous vous sentez stoppé en cours de route, calibrez vous sur une nouvelle énergie. En cours de route, vous avez peut être besoin de rallumer votre feu sacré de vie. La passion ! Ce quelque chose qui va vous faire dire oui de nouveau. Ce quelque chose qui fait wahooh et qui vous fait vibrer...Ce quelque chose où vous vous sentez...EN VIE...LA VIE.

Ce quelque chose qui fait l'AMOUR à la création, à votre projet créatif.


Parfois, s'il y a des blocages en cours de route, il est temps de connecter à une nouvelle énergie. Imaginez vous partir en randonnée. Vous arrivez à un croisement avec 2 options pour vous rendre à votre destination. Laquelle allez vous choisir ? Tous les chemins mènent à rome ! OUI ! En même temps, vous pouvez choisir d'y aller dans le fun, dans le plaisir, dans la fluidité, en vous sentant comme aider, soutenu, encourager, peut être aussi accompagné...Puis à ce moment là, alors, que vous marchiez seul, il y a ce couple ou ce groupe qui se présente...Et là, c'est une toute autre énergie qui se vie. Vous vivez l'expérience non plus dans votre bulle, mais en vous ouvrant aux mondes et aux autres...Aux Mondes ? Oui, à cet instant, vous avez accès à de multiples réalités, celles invisibles certes ET aussi comment chaque individu et le collectif fait l'expérience de ce chemin qui se continue ENSEMBLE.


C'est une toute autre expérience. Alors, parfois, non nous ne sommes pas bloqués, en manque d'inspiration...Il y a une énergie qui a besoin de se recréer, de prendre un nouveau souffle !


Dans le magazine, je vous transmets dans un audio exclusif un voyage au coeur de votre conception. Je vous guide dans un processus qui permet de "réactualiser" l'énergie de votre conception, d'une relation, d'une situation, d'un lieu, d'un projet pour sortir de l'ancien et s'ouvrir au nouveau...Un voyage qui transforme durablement et en profondeur, tout en offrant un outils créatifs très simple à utiliser au quotidien pour vivre sa véritable vie d'artiste...Celle qui fait naître le contentement...





Je vous souhaite une belle découverte de ce magazine...Et si vous lisez ce blog post, c'est qu'il est temps de réactualiser un ou plusieurs aspects de votre vie ! Partagez moi en commentaire, quel aspect de votre vie d'artiste et d'entrepreneur créatif a besoin d'être mis à jour à ce moment précis de votre trajectoire ? C'est à vous de jouer en commentaire !

Contribuer à la vie de 3 personnes aujourd'hui ! Partagez leur "Réactualiser l'énergie de son projet créatif"




8 vues0 commentaire

תגובות

דירוג של 0 מתוך 5 כוכבים
אין עדיין דירוגים

הוספת דירוג
bottom of page