top of page

Relier les mondes de l'intuition et de la création...

Dernière mise à jour : 24 oct. 2023


J'ai baigné dans la spiritualité depuis ma plus tendre enfance. Ma mère est médium. Elle lit dans le marc de café en suivant la tradition arménienne. Les premiers cercles de femmes, c'est ainsi, que je les ai vécu. C'est lors des réunions qui invitaient à un moment donné à mettre les hommes d'un côté et les femmes de l'autre. Chacune attendait son tour pour recevoir la guidance de ma mère. A l'époque, cela me fascinait. Je n'aimais pas forcément le café. Le café arménien est assez fort en goût. Je me souviens qu'adolescente, j'en buvais une gorgée pour que ma mère me lise ma tasse. J'en étais déçue car elle ne voyait rien pour ses filles. Avec le recul, j'en souris, car cela m'a permis de recevoir mes propres clefs. Je n'arrivais pas à comprendre comment elle arrivait en tenant sa tasse de café, à faire une interprétation si juste, à voir se dessiner des symboles, à dater, avec le cycle de la lune... J'étais fasciné par l'intuition, par ses amis qui tiraient les cartes. J'étais loin de m'imaginer qu'un jour, j'allais déployer mes capacités innées, mon intuition et avoir cette capacité à lire et décoder l'invisible. Il me manquait un truc dans ce que j'ai reçu...déjà, je n'arrivais pas à voir comment les guides, les anges, les maitres ascensionnés, l'invisible s'emboitaient dans mon quotidien...çà a été une question pendant un moment...


Jusqu'à ce que je vive un processus créatif...


Alors tout s'est emboité. C'était la première fois qu'on me transmettait d'invoquer l'invisible pour soutenir une dimension de ma vie ou la création de quelque chose de spécifique. Je venais de rentrer dans une autre réalité. Une réalité qui réunit la Spiritualité & la Matière, le visible et l'invisible, l'humain et le divin. Tout de moi s'est dit...ENFIN...c'est cela que je cherchais depuis des années...


Des enseignements spirituels qui ne transforment rien dans sa réalité, j'en ai connu...cela a été une recherche de nombreuses années, pour trouver quelle était ma manière de faire se relier les mondes visibles et invisible. Le lien ? C'est l'art. L'art dans mon parcours est arrivé pour faire ce pont entre le visible et l'invisible. J'en ai fait ma touche personnelle...mon empreinte, ce quelque chose d'unique, qui soutient l'incarnation. Au final, c'est bien cela dont il est question. Ne pas se perdre dans les méandres de l'infini mais ancrer l'infini dans le fini.





RELIER LES MONDES DE L'INVISIBLE & DE LA MATIERE


C'est par excellence la vocation d'un oracle...un outils concret, créatif, vibratoire, connecté qui soutient le quotidien des femmes/hommes, artistes, entrepreneurs, créateurs que nous sommes. Il y a tant à créer en ce sens. Un oracle pour déployer son intuition dans les affaires, pour libérer son artiste, pour vivre une sexualité épanouie, pour changer de job, pour retrouver son corps de déesse, pour s'ouvrir à l'abondance, pour découvrir une nouvelle manière de vivre, pour être soi ...


Ces 10 dernières années ont été une véritable initiation...si je n'y avais pas rencontré le chaos dans tout ou partie de mon éco-système, j'aurai été celle qui transmet sur le quantique, les lois de l'univers, les autres dimensions...La vie m'a ramené sur terre, dans la matière, dans des considérations humaines, dans mon humanité, dans le concret...cela m'a invité à relier les mondes. Les polarités du féminin et du masculin, de l'invisible et du visible, de la matière et du spirituel, de l'artiste & de l'entrepreneur, de la sexualité et du business...de faire se rencontrer les opposés : Le mariage intérieur.


Créer un oracle est cette voie/x royale, cette rencontre, cette réunion des opposés. Ce quelque chose qui fait mariage en soi pour faire naitre ce quelque chose au service de notre humanité. L'harmonie. C'est bien de quoi, il s'agit quand ce qui est opposé se rassemble. Cela crée de l'harmonie. Il y a matière à plus d'harmonie que cela soit dans notre créativité, notre art de vivre, nos rapports hommes/femmes, nos business...dans ce quelque chose du quotidien qui est chaotique et qui appelle à installer de nouveaux circuits. Si créer un oracle est un doux rêve que vous cultivez depuis des semaines, des mois ou des années...ne rêvez plus ! Vivez le.




Ensemble, pendant 3 mois nous allons faire se rencontrer les mondes de l'intuition avec les mondes de la création pour créer un oracle concret, créatif, vibratoire, connecté, un véritable outils pour soutenir nos quotidiens et nos vies modernes de femmes, hommes, artistes, créatifs/créateurs, entrepreneurs. L'oracle que vous cherchez chez votre libraires préférés...ne le cherchez plus...Créez le !


Vous désirez avoir plus de détails sur le cycle de 3 mois, créer son oracle et impacter le monde ? Cliquez sur le lien ici...ou si vous savez déjà que vous désirez embarquer pour cette aventure, cliquez sur le lien pour valider votre achat. Vous pouvez encore bénéficier du tarif de lancement à 1400€ au lieu de 2200€ encore aujourd'hui.


Nous commençons le 21 décembre...pour terminer au printemps...période idéale pour donner naissance soutenu par l'éclosion et le fleurissement du printemps ! Are you in ? Welcome !


Contribuer à la vie de 3 personnes aujourd'hui ! Partagez leur le post "Relier les mondes de l'intuition et de la création"





10 vues0 commentaire

留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
bottom of page