top of page

Remettre du vivant, dans sa relation à l'argent...

Si vous me suivez depuis un moment, vous me connaissez peut être pour le processus sur l'argent qui se nomme "Orgasmic Money". Un processus de transformation sur l'argent pour jouer à manifester son abondance financière en suivant l'énergie du plaisir ET qui utilise les arts, la voix, le corps et le jeu. Quand il est question d'argent, de suite, on peut basculer dans quelque chose de sérieux, qui va contracter notre énergie de vie. Alors, naturellement pour pouvoir manifester on va devoir redoubler d'effort y allant en forçant et poussant pour très peu de résultats, parce qu'on se place à contre courant du vivant...Si nous apprenons à relâcher notre système nerveux, notre énergie en revanche, devient tellement plus détendue que tout devient alors possible, on se remet dans notre courant naturel. C'est la même chose avec l'orgasme...tellement plus difficile de l'atteindre quand notre corps est contracté et en revanche quand on accède à une forme de fluidité intérieure, se laissant naviguer, par les vagues du plaisir, l'orgasme se présente avec tellement plus de facilité.


Orgasmic Money c'est tout un enseignement nouveau sur l'argent, différent certainement qui parle d'énergie sexuelle et de création. On a tendance à vouloir tirer sur une fleur pour qu'elle pousse plus vite, et à ne pas voir, le champs d'à côté, qui est juste prêt à être récolté. Cela demande d'oser sortir de ce qui est dure pour rentrer dans une écoute du vivant. Le vivant parfois, il est au antipodes, de ce que notre mental/égo a décidé. Le vivant, il nous ramène dans une forme d'humilité, pour nous mettre plus proche du humus, de la terre. C'est un apprentissage vivant de sa relation à l'argent pour se mettre en harmonie, en accord profonds avec notre véritable nature.




Chaque lundi, j'aime prendre un temps pour me poser avec, ce que je désire manifester pour ma semaine. Hier, j'ai senti qu'il était temps pour moi de suivre le processus Orgasmic Money, pour m'aligner sur une nouvelle réalité financière. Le processus m'amène à chaque fois une détente profonde de mon système nerveux qui me permet ainsi de m'ouvrir pour recevoir de nouveaux paliers financiers. Il y a quelques années, mon système nerveux était en panique, après avoir reçu en 1 seule fois 10 000 euros pour un service créatif. Tellement, que les mois qui ont suivi, j'ai tout bloqué et j'ai plafonné pendant plusieurs mois à 0. C'est quelque chose dont on parle peu.

Il est essentiel de préparer progressivement son système nerveux pour recevoir de nouveaux paliers financiers. Nous ne sommes parfois pas bloqués à un palier par hasard...nous le sommes pour que cela soit plus tendre à gérer. Un business qui se construit en respectant notre rythme financier aura toutes les chances d'offrir un quelque chose qui s'enracine dans la durée.


Orgasmic money, c'est un peu cela, c'est de l'ayurvéda, c'est ce quelque chose qui prépare son système nerveux, qui permet de croitre à l'intérieur, d'amplifier ses énergies, de grandir sa posture, pour se laisser recevoir, sans faire cramer son système nerveux. J'aurai aimé suivre un tel processus, cela m'aurait évité bien des malaises avec l'argent et un épuisement de mon énergie vitale. C'est un processus sur l'argent qui amène tant de nouvelles compréhensions, sur soi, sur l'argent et sur le vivant...puis, il nous mets en face de la relation à l'argent, comme le parfait miroir, de sa relation amoureuse, à son couple. Cela ait ainsi un double investissement pour sa sexualité et sa relation à l'argent...tout est si interconnecté...Il est toujours, encore une fois, question d'amour.



Vous aimez les oracles ? Vous êtes guidé au travers du processus, à créer votre propre oracle financier personnel. Il m'était essentiel, de pouvoir, vous permettre, à la fin du processus, de repartir, avec un outil concret, qui va devenir, un vrai allier de votre quotidien ! Pendant 21 jours, vous suivez des routines créatives qui vont vous permettre de créer votre oracle d'empuissancement financier personnel ! Vous y recevrez toutes les réponses les plus brulantes du moment !






Contribuer à la vie de 3 personnes aujourd'hui ! Partagez leur le post "Remettre le vivant, dans sa relation à l'argent"




14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page