Remettre du vivant, dans sa relation à l'argent...

Si vous me suivez depuis un moment, vous me connaissez peut être pour le processus sur l'argent qui se nomme "Orgasmic Money". Un processus de transformation sur l'argent pour jouer à manifester son abondance financière en suivant l'énergie du plaisir ET qui utilise les arts, la voix, le corps et le jeu. Quand il est question d'argent, de suite, on peut basculer dans quelque chose de sérieux, qui va contracter notre énergie de vie. Alors, naturellement pour pouvoir manifester on va devoir redoubler d'effort y allant en forçant et poussant pour très peu de résultats, parce qu'on se place à contre courant du vivant...Si nous apprenons à relâcher notre système nerveux, notre énergie en revanche, devient tellement plus détendue que tout devient alors possible, on se remet dans notre courant naturel. C'est la même chose avec l'orgasme...tellement plus difficile de l'atteindre quand notre corps est contracté et en revanche quand on accède à une forme de fluidité intérieure, se laissant naviguer, par les vagues du plaisir, l'orgasme se présente avec tellement plus de facilité.


Orgasmic Money c'est tout un enseignement nouveau sur l'argent, différent certainement qui parle d'énergie sexuelle et de création. On a tendance à vouloir tirer sur une fleur pour qu'elle pousse plus vite, et à ne pas voir, le champs d'à côté, qui est juste prêt à être récolté. Cela demande d'oser sortir de ce qui est dure pour rentrer dans une écoute du vivant. Le vivant parfois, il est au antipodes, de ce que notre mental/égo a décidé. Le vivant, il nous ramène dans une forme d'humilité, pour nous mettre plus proche du humus, de la terre. C'est un apprentissage vivant de sa relation à l'argent pour se mettre en harmonie, en accord profonds avec notre véritable nature.


L'aventure vous tente ? Et si vous vous offrez, le processus Orgasmic Money ? Le processus a vivre pour créer votre nouvelle réalité financière ! C'est par ici :