top of page

Artist Talk # Syndrome de l'imposteur des Artistes Visionnaires et Entrepreneurs créatifs

S'il y a bien un podcast à écouter, jusqu'au bout, c'est bien celui-ci ! Combien d'Artistes passent à côté de l'acte d'exposer car, ils jugent leur art pas assez abouti ? Combien d'Entrepreneurs créatifs n'osent pas créer leur oracle car ils ne se sentent pas légitime dans leur expression créative ? Dans notre épisode le syndrome de l’imposteur des Artistes et des Entrepreneurs créatifs, c'est avec beaucoup de vérité que j'aborde certains sujets.


Je suis un peu cash, trop peut être pour certains qui aiment continuer à se raconter des histoires...Mais si vous désirez avancer en votre chemin, à un moment, c'est aussi, bon, d'être avec des personnes qui sont authentiques avec vous...ne plus se trouver des excuses juste observer ce qu'on se dit et y aller...Observez qui de cela dit cela ? Cela permet d'aller à l'essentiel, et de rentrer dans un chemin de vérité avec soi, les autres et la planète !


Si vous n'arrivez pas à créer par exemple en vous disant, je n'ai pas un vrai atelier d'artiste pour peindre...regardez si c'est vrai. Êtes vous vraiment en vérité avec vous même ? En réalité, rien ne vous empêche de peindre, quand vous en avez le désir...Vous le savez que vous pouvez peindre n'importe où, dans un atelier, à un café, en pleine nature...Basculez en mode solution...si c'est vraiment important...Que pouvez vous faire pour rendre cela possible ? Puis passez à l'action avec votre art, votre créativité et votre véritable talent !





❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


Dans notre podcast, je vous parle de plusieurs processus pour avancer ensemble dont, le cycle "Créer son oracle et impacter le monde". Qu'importe où vous en êtes dans votre trajectoire, que vous soyez entrepreneur créatif et/ou artiste, à un moment, il est juste temps d'y aller. Alors, oui, vous pouvez attendre que votre expression créative soit parfaite (vous dire qu'elle l'est déjà)...et vous pouvez honorer votre désir de mettre au monde votre oracle MAINTENANT, en disant que tout est déjà très bien, que vous êtes assez, de vous dire, que oui, il y a toujours matière pour évoluer...mais que là, vous avez juste envie de vous amuser, et de vous engager dans un nouveau projet créatif qui vous fait juste FRISSONNER...On peut se flageller longtemps...mais on peut aussi se dire, que bon, ok, j'ai juste envie de m'amuser, et d'y aller...de passer à l'action avec mon art, mon talent, ma créativité !


Puis, j'en parle dans notre podcast, c'est aussi juste une question d'AUTORISATION, de se dire, juste OUI. Cela ne peut venir que de l'intérieur et de vous...ensuite, l'extérieur réponds. On y va ensemble ? Nous commençons notre cohorte le 4 janvier 2023...


C'est par ici pour vous y inscrire :






Passez à l'action, avec votre créativité, votre art et votre véritable talent ! Et si chaque artiste et entrepreneur créatif, qui avait un projet créatif, ou un désir de peindre, de chanter, d'écrire...y aller, qu'est-ce que cela créerait pour eux, les autres et la planète ? Déjà, je crois qu'ils arrêteraient de se dire qu'ils sont bloqués...en réalité, je n'y crois pas. Je n'achète pas au truc qui fait qu'on est bloqué face à son projet, devant la toile blanche, ou l'écriture de son livre...En réalité, on fuit nos responsabilités de créateur. On y est pas engagé, suffisamment pour y aller jusqu'au bout. Notre pourquoi, n'est pas assez fort. Notre désir ne nous allume pas suffisamment. C'est pas suffisamment brulant, notre feu sacré, n'est pas activé à son plein potentiel, ni calibrer à sa véritable puissance de création. Quand il y a quelque chose qui s'est enclenché, on y va, sans se poser de question, on est poussé par le courant de la création, par son énergie de vie. Je vous assure que rien ne peut vous empêcher à aller en direction de ce que vous désirez véritablement. Si actuellement, vous avez tendance à mettre votre artiste puni au fonds du placard, à toujours reporter vos projets et ne jamais passer à l'action, rejoignez le cycle créer son oracle et impacter le monde, ou offrez vous le processus signature de l'académie, powerful artist, passer à l'action, avec son art, sa créativité et son véritable talent. c'est par ici.



Contribuer à la vie de 3 personnes aujourd'hui ! Partagez leur le post "Le syndrôme de l'imposteur de l'artiste et de l'entrepreneur créatif"




4 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page