Rechercher

La grande traversée

Dernière mise à jour : 28 févr.

Imaginez que vous prenez l'avion direction ? Le pacifique, tahiti, ce bleu turquoise, ces lagons, ses tortues bleues...Cette eau cristalline ? La chaleur, les tahitiens ou tahitiennes qui vous accueillent avec des colliers de fleurs...vous vous y voyez déjà, avec cette fleur à l'odeur suave, la couleur légendaire, au creux de votre oreille...mais voilà, dans l'avion, il y a des turbulences, des hauts et des bas...le commandant qui vous dit...retournez à votre place et bouclez ceinture, nous sommes en plein dans une zone de turbulences...Tout le monde sait que c'est passager n'est-ce pas ? Mais en réalité, dans l'instant, c'est inconfortable ?


Nombreux, se ressentent comme cela en ce moment. Aujourd'hui, j'ai ressenti l'urgence, de mettre en mots, ce que la vibration du moment nous invite à vivre au niveau individuel et collectif. Nous sommes, dans ce qu'il s'est nommé la Grande Traversée...


Est-ce que cela secoue le cocotier en ce moment pour vous ? Nous pensions tranquillement, prendre un avion destination le pacifique, tahiti, ces îles du paradis...mais voilà, des turbulences, des très hauts et des très bas...en l'espace de quelques heures parfois. C'est une grande traversée actuellement, individuelle et collective, n'est-ce pas ? Un grand 8, en multi-couleurs et noir & blanc parfois. Quel aubaine. Certes, c'est inconfortable...mais annonciateur, d'un grand pallier de conscience ! Merci pour le cadeau annoncé. Nous sommes arrivés dans un nouvel espace plus épuré, un espace d'êtreté !


Dans le podcast de cette semaine, je nous offre un décodage, de cette grande traversée de l'être qui invite à un mieux être. Véritable rituel de passage, pour ceux et celles qui ressentent du dedans l'élan vers une véritable transformation, voir une transmutation. Tout se place, tout se déplace du dedans. Une restructuration. Un processus de vie-mort-renaissance, pour laisser naître l'essentiel : l'être.


Pour écouter le podcast de la semaine c’est ici…"La grande traversée"




Déposons nous, dans nos corps éprouvés. Glissons dans nos bases, nos bassins, l'espace depuis lequel, tout se crée et se recrée. Dans cet espace de sécurité, de vie, tout y est bien plus stabilisé. Goûtons ainsi, de nouveaux espaces, de nouveaux contours, une nouvelle version de soi. Un état où, il n'y a rien à faire, mais tout à être, depuis cet espace, expansons les barrières, libérons nos chaînes...soyons libres et nus d'être soi à la fois puis...CREONS, sans limite. Laissons nous simplement diriger, par ce Grand Désir de la création. A grande traversée, grand désir de création insufflé !


Plus rien ne sera plus jamais pareille lorsque je choisis cette grande traversée, une forme d'avant-après, de RDV d'âmes qui ont fait le choix des retrouvailles, les vraies...celles où nous oeuvrons en conscience unité. Si cette grande traversée, était à vivre ensemble, pour plus de joie, d'aisance, de subtilité, d'orfèvrerie de nos êtres révélés...Que cela ne repose plus uniquement sur soi...mais pouvoir se sentir soutenu par un collectif co-créateur d'absolu. Le collectif appelle, pulse et impulse...une propulsion vers de nouveaux futurs. Pour les Artistes, il est l'incontournable, pour répondre à l'appel de la terre, à cette grande contribution de l'instant qui cherche à naître...Livre, Oracle, Spectacle, CD, tout un univers...un appel à faire circuler son art, ses arts, plus grandement. La grande traversée, de l'autre côté, votre création vous tends les bras...de l'autre côté de la grande traversée, votre grande oeuvre vous attends. Il est temps...



Rejoindre le collectif Powerful Artist : new Codes


Artistes, Visionnaires, Leaders...Il est temps de vivre cette grande traversée. Rejoignez le collectif Powerful Artist, pour passer de l'autre côté et accoucher de votre création épurée. Livre, oracle, cd, spectacle, exposition...tout un univers qui vous ressemble, qui s'impulse depuis le dedans. Ce quelque chose qui vous cherche autant que vous cherchez...Et s'il était l'heure de se RENCONTRER, lui donner, toute son ampleur, un corps, une âme, un coeur...Lui faire l'amour, pour lui donner vie.


4 mois d'accélération au coeur de sa trajectoire d'artiste, faire corps avec sa nouvelle puissance, activer son ADN d'artiste et mettre à jour et au grand jour, son nouveau projet d'artiste, plus que cela son élan de vie, son véritable désir de créer. UNE VERITABLE RENAISSANCE, une redirection, dans sa véritable trajectoire d'artiste, pour un vécu éprouvé, faire l'expérience de vivre sa vie d'artiste dans toutes les nuances pigmentées et étoilées ! 2rdv collectif par mois,

Des sessions en solo,

Une ligne What's app,

+ 1 immersion de 3 jours à cassis en provence de profondes transmutation et accélération sur sa trajectoire. Un groupe intimiste de 5 artistes pour une plus grande profondeur et propulsion...


Pour postuler, envoyez moi un message privé. Curieuse de voir, où cette grande traversée va vous emmener ! Sur scène ? A éditer votre livre ? A enregistrer votre cd ? et tellement plus ! un nouveau couple ? un nouveau réseau ? puis ce quelque chose qui est encore inconnu et qui fait waouh, comme j'en ai fait l'expérience, avec la création du magazine, qui s'est imposé comme une évidence...ce quelque chose de l'ordre de la rencontre...Ce que vous cherchez vous cherche...il est temps de lui dire OUI !


çà vibre en vous ? au delà des mots ? c'est que nous avons RDV !


Parlons en ensemble !


Evelyne / La Plume Pigmentée







39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout