Comment mon expertise de chef de projets soutient mes projets et ceux de mes clients !

Entre 2 temps d'écriture, pour finaliser, le magazine de cet automne, je sens l'inspiration, d'offrir un audio nouveau aux membres de l'académie. Dans l'académie, il y a un module, "les audios et les méditations qui changent de perspectives". Plus de 20 processus pour faire avancer ses projets créatifs, qui offrent de nouveaux codes pour un business d'Artiste et de Leader créatif, accompagnant la mise au monde et la mise en lumière de son art pluriel et dee ses multi-projets créatifs. Dans l'audio qui s'invite, je fais appel à ma dimension de chef de projets, pour offrir des outils structurels pour ses projets. C'est du concret. A la fois, on a beau désirer vivre l'instant, pour se laisser recevoir son inspiration, son inspiration a elle aussi besoin de structure, de cadre et d'un contenant sur-mesure, pour que son projet puisse venir au monde. Une matrice, à l'image d'une femme qui accueille la vie dans son ventre.

Lors du processus, le temps d'exposer, en 2019, où je guidais un groupe intimiste d'artistes visionnaires à exposer pour la première fois, c'est bien un planning projet que j'ai réalisé, pour leur offrir, la visibilité, ainsi que toutes les étapes, à concrètement poser, et les délais, pour rendre viable l'exposition. Cela invitait chacun des artistes, à monter d'un cran dans leur leadership.

Dans le podcast offert aux membres de l'académie, j'y partage des clefs pour libérer la charge mentale, commencer et aller jusqu'au bout de son projet. Si vous n'avez pas encore rejoint le processus signature de l'académie, c'est par ici