top of page

Artist Talk # Cultiver l'espace entre 2 notes...

Bienvenue dans un nouvel épisode de notre podcast, Powerful Artist, vivre sa véritable vie d’artiste. Et si nous arrêtions de contrôler ? de se battre parce que nous ne sommes pas d'accord avec ce qui nous arrive ? parce que cela est injuste... Et si à la place, nous apprenions, à cultiver, cet espace, entre 2 notes. Cet espace qui nous permet juste d'être avec ce qui est, sans juger, sans rejeter, ni nier. Juste en étant avec tout ce que la vie nous offre à ressentir, à cet instant. Alors, à ce moment, cet espace entre 2 notes, nous permettrait de RECEVOIR, les enseignement du passé et de nous mettre en mouvement vers le futur. Surtout, il nous permettrait d'HABITER intégralement le présent. De là en découlerait, de nouvelles idées, de l'inspiration, de la présence, une forme de méta-connexion à ce que nous ressentons intérieurement devoir faire.

L'espace entre 2 notes, nous enseigne à ne plus nous précipiter, entre 2 projets créatifs, ou suite à toute une collection qui est nait suite à une pulsion de création...mais bien, de nous poser, de nous déposer, d'ÊTRE...Cultiver, le vide. Ne plus en avoir peur. Jouer avec comme s'il était clef dans notre processus de création. Être le vide. L'habitait. Être cet espace entre 2 notes. Oui, cela invite à plus de soi, surtout, à laisser aller, les dimensions, les espaces et les anciennes versions de soi, qui sont prêts à être remis dans notre compost créatif, qui sont prêt à être mis dans notre compost créatif. Enfin, cet espace entre 2 notes, il est un temps de jachère nécessaire, une urgence, un appel au vivant ! ET ! c'est de saison avec l'automne !




Cela fait 12 jours que je ne suis plus sur les Réseaux Sociaux. Je revis. C'est une véritable renaissance. Le processus de transformation le plus impactant. La place au vide. Un espace mental plus clair. Plus d'urgence. Un retour à l'essentiel. Au vide et au silence. Comme on pourrait faire un jeune alimentaire, c'est un jeune de mon corps social que je m'autorise. Pas question d'arrêter mon business pour autant, c'est justement, un processus qui me permet de pousser plus loin ma créativité et me vivre out of the box.

Dans l'espace entre 2 notes...

IL Y A DE L'INSPIRATION...

après avoir eu une relation amour/haine des réseaux sociaux, à présent, c'est l'unité, l'harmonie qui se remets en mouvement...avec un désir profonds qui émerge, celui, de quitter, définitivement, les réseaux sociaux pour investir, des manières de faire & d'être plus en accord avec qui je suis en tant qu'Artiste-Entrepreneur. Vous êtes dans les coulisses, de ce quelque chose de nouveau...en si peu de temps, j'ai réinvesti ma newsletter et mon blog, j'ai mis sur amazon, les magazines et ebook, ouvrant de nouveaux canaux de connexion. Pinterest pointe son nez et m'invite à y mettre plus d'attention...quand on dit oui à un tel processus, la vie se met en mouvement...les choses se passent naturellement.

L'expérience vous tente ? Et si vous rejoignez, l'expérience, 21 jours, LIBRE, des réseaux sociaux !


J'aime partager ce qui fait du bien et assurément, le processus 21 jours, LIBRE, des réseaux sociaux fait du bien...même s'il est challengeant...il nous met en face, de nos schémas de dépendance digitale et nous invite à vivre tellement plus dans la présence. A en faire l'expérience, si vous désirez re-créer des fondations d'un art et un business digital qui se déploient d'une manière organique, sans la pression des réseaux sociaux, sans que vous y passiez tout votre temps et tout en y vivant tellement plus de plaisirs et de légèreté !


Autres possibilités, d'avancer ensemble :

Rejoindre, un des processus digitaux de l'académie powerful artist : https://www.evelynetoromanian.com/academiepowerfulartist


Rejoindre notre mentoring 1to1 pour Artistes-Entrepreneurs Avancés : https://www.evelynetoromanian.com/mentoringpowerfulartist





L'éco-système qui accompagne ce podcast est issue de la collection des mondes aquatiques. "Nébuleurses" que vous trouverez sur la boutique en ligne, en cliquant par ici. Chaque œuvre de cette collection est une oeuvre-oracle, porteur d'un message unique et venant éclairer, cet espace en soi, pour permettre de vivre un passage, vers son prochain niveau de création.


Quand nébuleuse s'est présentée cette semaine, j'en ai souris. Elle porte l'essence, de ce que j'ai transmis dans la transmission d'octobre, dans l'académie powerful artist. Cette matière qui est en train d'éclore. Le processus de transformation qui s'est traversée. Ce quelque chose qui fait que le cycle complet de vie-mort-renaissance s'est vécu en intégralité, à présent, il ne reste que la renaissance...ce quelque chose au final, propice à la manifestation, à la matérialisation, de nos désirs. Je vous laisse découvrir, le message inspiré de l’œuvre nébuleuses.

"Et c'est l'infini, qui se présente à présent. Le papillon est sorti de sa chrysalide. Il est prêt à parcourir le monde, à se laisser porter par le courant de la vie. Plus rien ne le retient. Il s'en est allé. Libre. Il est a présent. Fier d'avoir vécu cette traversée. La mutation s'est opérée. De forme en forme, d'évolution en évolution. Il porte en lui la chenille et le cocon...ce qui lui permet de laisser se diffuser l'empreinte de qui il est. Tout est facile et fluide à présent. Il se ressent appartenir à la vie elle même. Il a connu le cycle interminable, de mort-vie-renaissance. A présent, il est simplement présent. Il est la vie. Il profite d'elle. Il se laisse jouir d'elle."

Ce message vibre en vous et ce que vous êtes en train de déployer au coeur de votre vie, de votre art, et de votre entreprise ? Elle est disponible à la vente dans la boutique en ligne. Les oeuvres oracles agissent comme des harmonisateurs de nos intérieurs et nos intérieurs. Il y a parfois juste à se laisser être, ressentir, pour sentir que l'oeuvre agir en soi et autour de soi. Se laisser juste recevoir pour mieux se vivre. Des questions ? Faites moi un message privé sur instagram, en cliquant ici. (Livraison partout dans le monde)




Contribuer à la vie de 3 personnes aujourd'hui ! Partagez leur "Cultiver l'espace entre 2 notes"




2 vues0 commentaire
bottom of page