top of page

Et si tu pouvais le faire plus vite ?


Si tu as été téléporté comme par magie sur mon blog, en train de me lire, c'est que certainement, tu as des rêves par millier. Tu te vois depuis toujours monter sur scène, peut être même faire un tedx pour impacter avec ta voix, ton art et ton talent unique. Tu imagines ton art être exposé dans des musées et offrir ce quelque chose qui permet au spectateur de vivre une changement. Tu as ce livre que tu portes depuis tellement longtemps que tu te dis, celui là, quand il viendra au monde, tu auras envie de le crier sous tous les toits ! Bref, tu portes une grande vision pour ton Art et le Monde, que tu sois artiste et/ou entrepreneur créatif, tu ressens dans tes tripes que toi et ton art vous avez de grande chose à faire en ce monde et à offrir à l'humanité. Tu ne sais juste pas comment cela va se mettre en forme. Ta vision créative est super claire, depuis peut être des années...Parfois, tu t'observes commencer ton livre, ton oracle, ton entreprise créative, l'écriture de ton spectacle, ou de ce service créatif unique où tu transmets ton concept vivant par les arts, la voix et le cors...Tu te vois faire...Tu commences...Puis tu t'arrêtes...Tu recommences mais tu n'aboutis pas...L'excuse ? C'est pas encore le bon moment. Dans quelques mois, années, je serai dans une meilleure maitrise de mon sujet et je pourrai apporter encore plus de valeur...Est-ce qu'il n'y aurait pas dans l'air un "je ne suis pas assez" ?


Et si tu pouvais le faire plus vite ?


Art Visionnaire - Orbite - Collection des mondes aquatiques
Art Visionnaire ©Evelyne Toromanian

En réalité, là, tu perds du temps, de l'énergie aussi, et aussi de l'argent !


  • Du temps, parce que depuis le temps, tu aurais DEJA pu sortir ton livre, vivre le succès que tu appelles depuis des années, et impacter la vie de milliers de personnes, comme tu le désires profondément.

  • De l'énergie, car l'énergie que tu consommes à ne pas le faire peut tellement, mais tellement être utilisé à y aller, sans plus te poser de question. Juste saute dans l'inconnu.

  • De l'argent, le projet que tu n'amènes pas au monde, pourrait t'amener une source de revenu exponentiel, te faire connaître auprès d'une nouvelle audience et faire décoller les ventes de ton art et de tes services en ligne !


Oui, il y aura toujours meilleur moment...mais le meilleur moment, c'est maintenant. Et si tu pouvais le faire plus vite ? C'est pas compliqué, assieds toi et écris ton livre. Pose toi à ta table de création et peins les cartes de ton oracle, ou rassemble les cartes que tu as déjà. Écris ton spectacle. Médite pour avoir plus de clarté sur le premier pas à suivre ou suis le cursus Powerful artist, accoucher de l'artiste entrepreneur en soi pour passer à l'action. OUI, tu peux le faire plus vite. En te libérant de tout ce qui est autour. Imagine une fleur qui est en train de pousser, elle a besoin, qu'on fasse le ménage autour d'elle, qu'on y enlève les mauvaises herbes. C'est un peu la même chose avec ton projet créatif, enlève toutes les mauvaises herbes, les pensées limitantes, les émotions qui te plombent, l'énergie qui ne soutient pas le plein déploiement de ta plus haute expression, les relations qui disent "cela n'est pas possible". Enlève les mauvaises herbes pour que ton projet puisse éclore en format XXL. Entoure toi d'une équipe soutenante !


Fais le maintenant. Planifie. Mon passé de chef de projet fait que lorsque j'accompagne les artistes et les entrepreneurs créatifs à mettre au monde leur projet, ils ont à la fois ce quelque chose qui leur permet de connecter à leur vision, leur créativité, leur sensibilité et leur monde imaginaire. Ce quelque chose qui fait que ta muse, ton inspiration peut intégralement être amplifiée et cultivée. ET en même temps, ils ont des outils concrets, pour y aller, s'organiser, amener dans le concret leurs rêves. Pas dans 5 ans, maintenant. Genre dans les 3 prochains mois et même avant, la chose est bouclée. Quand j'écrivais le magazine powerful artist, tout s'écrivait dans le flow en l'espace de 21 jours. J'ai créé plus de 30 oeuvres en 1 mois pour une exposition. Ou encore, écrit une conférence-spectacle la nuit de la conférence. J'ai des clientes qui étaient bloquées dans l'écriture de leur film, se mettre à le finaliser en 1 semaine. Quand on prends la décision, qu'on s'organise et qu'on se pose à sa table de création, alors tout est possible.


Le faire MAINTENANT


Oui, cela demande de l'audace, déjà de croire que non, un projet créatif ne va pas forcément me prendre 9 mois, 3 ans...Cela demande de s'ouvrir à la possibilité, que oui, vous pouvez écrire, créer, produire quelque chose de très bon en très peu de temps. ET si tu as du mal à le reconnaitre, je te le dis, tu es juste excellente dans ce que tu fait. Oui, cela demande aussi une autorisation à vivre un saut quantique. Vous vous autorisez à le faire plus vite que ce que vous pensez être possible. Cela demande de revoir ses croyances et de ne pas vous laisser de marges de manœuvre, ni de report possible, de rendre cela NON NEGOCIABLE. C'est non négociable, je le fais maintenant. Qu'il y ait une catastrophe naturelle, des enfants malades, des situations du vivant...qu'importe, il y aura toujours quelque chose que je vais créer avec mon inconscient et qui va venir "valider", oh, tu vois, cela n'est pas le moment de faire cela. En réalité, il est important, de dépasser cela, de ne plus se cacher derrière ces excuses, aussi tangibles qu'elles soient et d'y aller pour de bon. Un non négociable. Ne plus se laisser empêcher par les paramètres de sa réalité extérieure, créer de nouveaux paramètres pour cela. Votre réalité extérieure peut basculer en un instant en transformant votre énergie !

Champs Quantique - Photographie sensible

Imaginez un instant

Un éditeur vous découvre, il désire vous éditez. Il vous donne une deadline courte, 1 semaine. Vous savez que cela peut non seulement transformer votre vie, celle de votre famille et contribuer à la vie de millier d'humains. Vous n'allez pas titiller en vous disant, que vous n'êtes pas prête, que vous n'êtes pas encore parfaite, que vous avez encore besoin d'une énième formation, et de maitriser la totalité du sujet. Vous allez annuler vos RDV pour y aller. Vous embarquez dans l'aventure, en arrêtant de vous faire croire que vous n'êtes pas assez. Vous allez dire OUI et parce que vous dites oui, l'énergie se place, le plaisir est là, vous puisez en vous toutes les ressources nécessaires pour le faire. Vous ressentez être super connectée à une source d'inspiration qui vous dépasse. Vous vous sentez pleinement soutenu par l'invisible et le vivant. Vous ne tortillez plus des fesses en disant, j'y vais où j'y vais pas. Vous savez que cela peut faire toute la différence. ALORS. Ce livre, cet oracle, ce cd, cette retraite, ce business créatif...cette vision que vous avez depuis trop de temps...créer là avec la même énergie. C'est là où vous condensez l'espace temps et vous le faites plus vite, vous accélérez et vous propulsez dans votre trajectoire d'artiste et d'entrepreneur créatif ! Résultats, vous ascensionnez. Vous commencez à attirer un nouveau champs d'expériences d'une manière accélérée. Vous vivez un véritable saut quantique. Êtes vous prêt pour cela ? Êtes vous prêt que cela change véritablement et vivre votre grand moment ?

Si vous n'avez pas envie de le faire seul ? Rejoignez notre communauté d'artistes & d'entrepreneurs créatifs pour le faire ensemble. Le cursus powerful artist, accoucher de l'artiste entrepreneur en soi est idéal pour cela.



Contribuer à la vie de 3 personnes aujourd'hui ! Partagez leur le post "Et si tu pouvais le faire plus vite"



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page