L'art est le messager de l'amour

Je suis depuis 3 semaines en train de suivre de nouveau le processus Orgasmic Money. J'ai ressenti son appel dans un moment de ma trajectoire où je me sentais en plein passage, vers un nouveau cycle d'évolution. Cela agit dans de nombreuses dimensions de ma vie notamment dans ma relation amoureuse et ma contribution au monde au travers de mon art et de mes processus par les arts, la voix et le corps.


En démarrant Orgasmic Money, je ne savais pas que cela allait me faire plonger dans ma relation de couple, autant en profondeur, ni dans les questions d'amour ou revisiter si intensément mes désirs amoureux, artistique et financier...pourtant, il est question d'argent, dans ce programme...Est-ce vraiment cela ce qu'il se cache derrière l'argent ? A chaque processus sur l'argent, j'en apprends sur moi, sur l'autre, sur la vie...je me laisse remettre dans mon courant de vie, dans l'énergie créatrice.


Aujourd'hui, dans un des processus créatif, je me suis remémorée, ce sentiment que j'ai en moi, à chaque fois que je vends une oeuvre, à chaque fois qu'un artiste me partage la vente d'une oeuvre, ou encore, lorsque pendant une exposition collective, je vois une vente se faire...


En réalité, c'est au delà de la vente...à ce moment là, il se vit une rencontre amoureuse. C'est ce que je vois. "C'est un coup de coeur." Voici, ce qu'on me partage quand on achète une oeuvre. C'est un peu retomber en amour. Il est juste question d'amour lorsqu'une oeuvre est faite pour nous. Il y a une rencontre, ce quelque chose d'indescriptible, ce quelque chose que l'on ne peut pas exprimer avec les mots mais dont tout peut être dit à travers une oeuvre. L'amour...voici, ce que j'aime me dire, quand je pense à l'art...l'art est le message...il permet d'exprimer l'amour...il est ma manière à moi de rendre tangible l'amour...Il est ma vocation...celle de donner une forme à l'amour, de lui donner un corps, des mots, des couleurs, des sons...L'art est le message...tout simplement...L'art est le messager de l'amour.