top of page

Nouvelles Symphonies 🌊

Eco-système - retomber en amour de la vie a d'abord commencé dans ce vide fertile. Je m'offre une pause créative. 1 semaine loin de mon business et dans mon atelier. Pas de transmission. Je déconnecte des réseaux sociaux, mon téléphone, mon email. Je fais retraite à l'intérieur.

Je rentre dans un processus créatif intentionel. Une véritable quête de vision, entre silence et création, avec comme seule élan de vie, d'aller jusqu'au bout de mon énergie de vie. Ce quelque chose qui va me permettre de me libérer de ce qui n'a plus sa place dans ma vie.


Je travaille sur un très grand format 1m20 x 1m50. Mon processus est tout autre...Je ne peins plus d'une manière instantanée, le processus s'invite à créer une oeuvre multidimensionnelle, dont chaque couche se laisse peindre pendant plus de 5 jours. A l'issue de ces 5 jours, je ressens que "je suis complète". J'ai accouché de l'énergie. Je me sens libérée, à l'image d'une femme qui a accouché d'un enfant. J'en aurai même les larmes aux yeux.


Ce processus aura été intime, puissant, cru. Je me sens totalement à nue, dépouillé, de tout ce qui n'avait plus sa place. Je me sens autre. Je ne suis plus la même. Mon énergie est passée à autre chose. Je me sens plus vivante et je suis traversée par de nouvelles pensées, de nouvelles idées, de nouveaux désirs.


Je viens de donner naissance à une nouvelle identité...une nouvelle réalité. Ce changement d'énergie m'a donné l'impulsion de créer en 2 ans, 2 nouvelles collections, d'écrire le draft de mon livre, de soutenir des clients depuis une toute autre puissance, de réaliser mon rêve d'une solo exposition à cassis et de me sentir comme un poisson dans l'eau dans un salon d'art contemporain, de connecter à une audience qui aime profondément mon art et qui me soutient !


Tout se vit encore et toujours en premier lieu dans l'énergie. Quand on fait se retour à l'intérieur, à travers son approche artistique, nous ne pouvons pas ressortir dans le même état que dans lequel nous sommes rentrés...ou sinon, nous passons à côté de la transformation qui cherche à nous rencontrer.

Nous devons nous engager, avec fermeté et intention à nous défaire de tout ce qui ne sert plus la direction nouvelle que nous désirons empreinter.


Nouvelles symphonies est l'oeuvre visionnaire de la semaine. Je vous laisse découvrir son message inspiré sur notre boutique en ligne.


Si rien ne change dans votre réalité, c'est que votre énergie n'a pas changé...revenez alors, à base, au bassin, à l'origine du monde...dans cet espace de haute alchimie !


Une belle découverte de Nouvelles Symphonies !


Evelyne

 

Art visionnaire

Nouvelles Symphonies

22 cms x 29 cms

Collection Eco-système

Créé dans mon atelier de marseille, en 2023

Posca + encres aquarelles

Multicolor














Transformer son énergie, c'est créer une nouvelle réalité !



Notre processus Sex - Art !


Le message de l'oeuvre nous parle de cette invitation à faire l'amour à la vie, à sex'panser. Alors, c'est tout naturellement, que cela m'a connecté à la méditation-transmission quantique Sex Art - Je vis une sexualité qui transforme ma réalité. Si vous ressentez que votre réalité ne bouge pas, il ne sert à rien d'y aller depuis l'extérieur, c'est bien au coeur de votre énergie de vie que vous avez à oeuvrer. Sex Art vous guide dans un processus de création qui vous permet de créer depuis l'empreinte de votre corps "body mapping" et à vivre une méditation qui va venir activer vos centres d'énergie. Si vous désirez vous rendre à votre prochain niveau de création je ne saurai que vous inviter à vous offrir ce processus. Il est ce quelque chose essentiel pour vivre un rituel de passage dans l'ensemble de son éco-système. Cela n'est pas uniquement de sexualité dont il est question...Il s'agit d'être le créateur de sa réalité et cela se vit par son énergie sexuelle. 





Contribuer à la vie de 3 personnes aujourd'hui ! Partagez leur "Symphonies"


5 vues0 commentaire

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page