top of page

Qu’est-ce que j’ai le plus peur de partager avec ma communauté sur qui je suis ?

Cette question m’a été posée par mon mentor, et je vous la pose à mon tour.

La première chose qui vous vient est la bonne. Le reste, c’est le mental qui cherche à y répondre, pour ne pas vous permettre d’en être consciente.


Très souvent, ce qui est contenu dans la réponse, qu’importe ce que cela est, va nous parler de ce que l’on cherche à cacher, là où nous ne sommes pas pleinement dans notre authenticité, cherchant à édulcorer notre vérité, là où il y a une peur d’être jugé.


Ce matin, je méditais avec une de mes œuvres, quand j’ai été traversée par du langage énergétique. Je l’exprime par le son de ma voix, parfois par mes mains dans l’invisible ou encore à l’écrit, où j’écris des glyphes. Quand j’exprime ce langage, cela élève mon niveau de conscience et me permet ainsi de voir les choses sous un autre regard.


Ce qui me venait, c’est que lorsqu’il y a une peur d’être jugé, c’est que nous n’avons pas encore VALIDÉ par notre autorité intérieure — par qui nous sommes profondément — la chose, la pensée, la vision, le projet créatif, la manière d’être : notre côté weirdo.


Qu’est-ce que j’ai le plus peur de partager avec ma communauté sur qui je suis ?

Qui nous sommes peut être disruptif pour notre communauté, notre famille, nos proches, la société — car nous opérons depuis un autre niveau de conscience, depuis une fréquence nouvelle, depuis un nouveau code qui fait de nous qui nous sommes. Nous ne sommes peut-être pas compris. Nous sommes peut-être jugés ou rejetés pour être et exprimés qui nous sommes. Cela ne parle parfois pas de nous mais de ce que l’autre s’autorise ou non d’exprimer. Puis parfois, surtout s’il y a un triger en nous, cela nous parle aussi de ce que nous n’avons pas intégralement reconnu de nous.

Si nous commençons par nous asseoir pleinement dans notre vérité, pour nous valider et nous RECONNAÎTRE en premier, alors, nous n’allons pas être activés s’il y a du jugement, une incompréhension ou du rejet.


Quand nous savons qui nous sommes et pourquoi nous déployons cela au monde, il n’y a plus rien qui accroche à l’extérieur et s’il y a revenons à l’intérieur - pour le transformer à la racine. Alors, on est suffisamment assis en soi, pour laisser l’extérieur être libre de recevoir qui nous sommes depuis leur niveau de conscience, sans y être attaché. Let them ! J’adore la phrase de Fabrice Luchini, qui dit “nous avons compris de l’autre ce que nous avons vaguement compris de nous même” - C’est bon parfois de nous le rappeler dans certains contexte. Ne cherchons pas à être compris - Cherchons à être et exprimer qui nous sommes profondément.


C’est la chose la plus libératrice qui soit. Vous n’avez alors plus besoin de vous contracter, en vous empêchant d’être qui vous êtes. Vous vous donnez la pleine autorisation d’être et d’exprimer qui vous êtes. C’est cela même qui vous rend magnétique, qui fait que les gens ont confiance en vous et désirent avancer avec vous. Il n’y a plus de masque - juste des êtres qui avancent ensemble, sans jeu, ni performance, dans une totale liberté d’être.

Vous ne faites plus semblant - Vous êtes. 


Et parce que vous êtes et que vous exprimez qui vous êtes - Vous êtes payés pour cela. C’est là où on s’en va sur les prochaines années dans l’industrie du business en ligne. Créer un business dans lequel vous exprimez pleinement qui vous êtes - dans votre entièreté, sans plus édulcorer ni rejetter une part de vous - en incluant tout de vous - l’ensemble “The wholeness”. On y va ensemble créer cela en collectif conscient d’Artistes et d’Entrepreneurs Créatifs ?


Si ce message résonne en vous - Je vous invite à postuler pour le mastermind The Artist Is Present - Un laboratoire de création et d’alignement pour créer un business depuis qui vous êtes profondément.



Qu’est-ce que j’ai le plus peur de partager avec ma communauté sur qui je suis ?


Enfin, vous vous demandez quelle a été ma réponse à cette question ? Ce qui est venu comme par fulgurance me concernant, c’est la peur de ne pas être comprise ou de passer pour folle, avec le langage énergétique qui me traverse en le partageant. J’ai partagé mon langage pendant des soins collectifs et individuels chamaniques que je proposais de 2014 à 2019 dans mon business - Puis une phase d’expansion m’a fait mettre ma spiritualité en dehors de mon business. Là je ressens qu’il est de nouveau venu le temps de partager cela au monde, depuis une autre puissance et un autre niveau de conscience.





Ce qui m’est venu dans les jours d’après par synchronicité, c’est que c’est OK de ne pas être comprise - cela n’est plus une de mes recherches. Mon pourquoi est d’élever les consciences.


Ça me fait du bien de vous le partager. C’est peut-être plus cela dont j’ai peur : que les consciences n’évoluent pas et que l’on continue encore et encore à rejouer les mêmes schémas et à vivre la même souffrance. Alors ne pas être comprise n’est plus si important. Ce qui est important c’est de connecter à celles et ceux pour qui - qui je suis et ce que j’offre à travers mon art et mon business créatif est une véritable contribution en leur chemin. POINT.



Et vous ? Qu’avez-vous le plus peur de partager avec votre communauté sur qui vous êtes ?


Le partager nous permet de le transcender - Alors, c’est à vous en commentaires ou en privé sur hello@evelynetoromanian.com


Vous n’êtes pas seules avec vos peurs - Ensemble, on les transforme en véritable contribution pour ce nouveau paradigme qui est en pleine éclosion !


Une belle semaine - qu’elle puisse vous permettre d’offrir au monde ce dont vous avez le plus peur : QUI VOUS ÊTES. Rappelons-le : Derrière nos plus grandes peurs se cachent notre plus grande aspiration.


Et étonnamment, lorsque la réponse m’a traversé, j’ai aussi entendu qu’exprimer qui je suis dans mon business passe par rendre plus visible cette dimension de moi. C’est l’expression la plus pure qui s’émane de qui je suis et de qui vous êtes si vous aussi vous avez activé cette dimension en vous.

De tout cœur,


Evelyne


Partagez l'inspiration de l'article ! ⤵️



 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page