top of page

Quel est votre life style d'artiste ?

Chère powerful artist,


En 2020, il y a eu une vague de coachs high ticket qui dans leur branding, sur les réseaux sociaux s'affichent avec des sacs Chanel et autres items de luxe. Ici, pas de jugements, dans mon monde, chacun est libre de faire et d'être qui il est ! Cela a été tellement riche pour moi de m'interroger où j'en suis par rapport à cela. Quelle est ma justesse et ma vérité dans ce que j'ai envie d'exprimer et de vivre aussi en terme de life style. Merci à elles d'avoir été une contribution pour que je puisse me rapprocher un peu plus de celle que je suis et que je désire être encore plus !


Je me suis parfois posée la question : "Est-ce que j'ai véritablement envie que mon argent circule ainsi lorsque j'avance avec un mentor ?" La question derrière cela, c'est qu'est-ce que je valorise véritablement ? Suis-je alignée avec les valeurs et le life style de ce mentor ? Où mon argent circule ensuite ?


C'est lors d'un échange sur notre what's next avec une pair british Entrepreneuse multi-créative où nous échangions sur nos projections sur 6 mois, que j'ai eu l'élan de vous partager, où circule votre argent lorsque vous dites OUI à une oeuvre d'art, une retraite créative ou à vivre un cursus ensemble !


Sur les 6 prochains mois, voici où va circuler mon argent, en toute transparence :


  • Je ressens l'impulsion de m'installer dans une nouvelle ville, proche de la mer, pour le plus grand bien de mon système nerveux donc vous allez être celles qui vont contribuer à la création de mon futur studio de création et mon home sweet home ! Ce lieu pourrait aussi être un espace cocooning pour une retraite créative comme cela avait été le cas quand je vivais dans le haut var !


  • J'aime manger healthy, sans gluten, de qualité, avec des produits bio, clean, qui sont saint pour mon corps et la planète. Je fais essentiellement mes courses, dans des magasins bio, auprès de producteurs locaux, sur le marché de provence où sur le port pour le poisson. J'aime cuisiner plus qu'acheter des produits industriels. Je fais mes propres pancakes ! J'ai récemment acheté un gaufrier pour faire mes gauffres IG bas au chocolat et des gaufres salés au pois chiche/brocoli ! La santé est quelque chose que je valorise, qu'elle soit la santé de notre corps et de votre esprit, cela passe par une alimentation saine. Je fais mon granola maison et quand je n'ai pas la flème, je fais mes yaourt de Brebis ! J'aime faire aussi des cures de jus vert ! J'adore cuisiner, c'est une pratique incroyable de selfcare et de création !



Quel est votre life style d'artiste ?

  • Une nouvelle collection en mode petits formats 20cms x 20cms pourraient voir le jour, alors il sera question d'investir dans du nouveau matériel pour financer la création de cette collection,


  • Je rêve de participer à une retraite avancée d'1 semaine avec Joe Dispenza à Cancun, la prochaine est en juin et/ou en décembre 2025,


  • Je ressens l'impulsion de me rendre à Rome comme pour clôturer une relation amoureuse passée. Pendant tout le temps de notre relation, il n'a eu de cesse de me faire miroiter qu'on irait ensemble. Récemment, je me suis dit, même si cette relation est terminée depuis de nombreuses années, que je ne me suis jamais donnée la permission d'y aller, juste pour moi. Alors, let's go !


  • Dans mon call de ce jour, on se disait que cela pourrait être chouette de se retrouver à Paris ce printemps pour vivre de nouvelles aventures ! Je suis une amoureuse inconditionnelle de Paris, je suis partie pour y rester 6 mois, j'y ai vécu 15 ans ! Cela sera aussi parfait pour le repérage de mes futurs expositions, à paris. Paris est moi on a encore une grande histoire d'amour à vivre !


  • Je ressens l'élan après mes rencontres artistiques 2024, d'ouvrir mon art à l'international, je rêve d'exposer sur le salon de miami et de newyork,


  • Je suis une inconditionnelle des produits cosmétiques de TATA Harper, une marque américaine clean et j'adorerai pouvoir avoir une routine plus complète. Cela élève mon énergie le matin et le soir et donc, me permets d'être une véritable catalyse de transformation pour mes clients !


  • Depuis décembre, j'apprécie de nouveau de me maquiller ! Il y a plusieurs marque de make up clean comme Violette_FR que j'aimerai m'offrir, notamment pour son côté clean beauty, et l'élan d'utiliser le make up tel acte de création, self as art : Être son propre canva !


  • J'ai une garde robe minimaliste et il est venu le temps pour un fresh up, pour exprimer de nouvelles dimensions de ma personnalité !


  • Il est venu l'heure de dire au revoir à mes compagnons de voyage, mon mac book pro, et mon téléphone qui me suivent fidèlement depuis 2017 et qui expriment quelques défaillances ! Un surclassement serait vraiment le bienvenu à ce niveau !


  • Puis, j'ai aussi envie d'investir pour mon livre, un accompagnement pour l'écriture du draft 2, quelqu'un qui m'aide sur la création graphique, sa relecture...avant l'envoi à un éditeur,


J'ai un sourire aux lèvres d'écrire tout cela et de ressentir de la gratitude, avant même que toutes ses choses puissent se vivre. Je crois que c'est cela la clef !


Quel est votre life style d'artiste ?

Je n'ai pas un style de vie extravagant et je n'ai absolument rien contre. Il y a quelques mois, j'ai accompagné ma soeur à la boutique Louis Vuiton, car elle rêvait de s'offrir un sac depuis des années. Elle a finit par s'en offrir 2 et un porte-monnaie. Chacun fait ce qu'il désire avec son argent.


Je me suis dit qu'est-ce que j'aurai fait avec cet argent. Aurai je investi chez Vuiton pour un sac ? La réponse a été claire, j'aurai investi cet argent dans une retraite de 7 jours à cancun avec Joe Dispenza ! C'est quelque chose que je valorise bien plus que l'accumulation d'objets, de sacs, de portefeuille, qui vont être porté quelques fois, puis dormir dans son armoire, qui déborde déjà de trop plein de choses. J'aime pour ma part, plusieurs fois par an, ré-évaluer ma relation à mes vêtements, mes pratiques, les objets du quotidien, pour les laisser aller, les réinventer et faire de la place à autre chose. J'ai peu de choses mais j'en connais leur contribution, leur valeur et leur place dans ma vie. J'aime aussi l'idée d'objets multi-fonctions.


Par exemple : Mon huile pour le corps me sert aussi pour hydrater et donner de la brillance à mes cheveux en prés shampoing. L'expérience que j'en fait, c'est que c'est tellement plus simple et facile de vivre ainsi. J'aime quand c'est simple, pas compliqué, ni prise de tête. C'est aussi ce que je valorise.


Je préfère investir mon argent dans une matière vivante, un voyage, une oeuvre d'art, une retraite, une expérience qui vont me permettre de vivre une vie en accord avec qui nous sommes profondément.


Après cela ne nous empêche pas d'investir dans des objets de luxe, comme c'est le cas ici, mais c'est depuis quel espace, on fait circuler son argent ? Est-ce que l'on cherche à exprimer quelque chose d'inconscient par le biais de cet achat ? Est-ce que nous donnons notre pouvoir à un shiny object, un objet brillant ? Soyons juste conscient de l’inconscient et des mécanismes limitants de notre personnalité, dans lequel nous sommes englués depuis des années. Enfin, la question importante à se poser, c'est est-ce que cela vous fait vibrer ?


Qu'importe l'achat : un sac vuiton, un voyage, une bague, une belle robe de créateur est ce que cela vous donne la sensation de vous sentir à la maison ? Ce truc là qui provoque une joie profonde, des papillons dans le ventre, qui vient de l'essence, qui est en alignement total avec qui vous êtes profondément. Si c'est oui GO, si c'est non, regardez au niveau de vos mimétismes, celui de l'éducation que vous avez reçu, du groupe social auquel vous appartenez et dont inconsciemment vous suivez les codes au détriment de vos propres codes, des masques, rôles et autres statuts que cela peut vous permettre d'obtenir, de ce que les autres pourraient penser de vous.


Si vous désirez vivre une vie en accord avec qui vous êtes, FAIRE et ETRE depuis soi, il est clef de pouvoir contempler ses schémas que nous avons hérités, pour s'en libérer, et investir plus de soi, dans ces espaces de conscience.


Quel est votre life style d'artiste ?

Je ne suis pas celle qui prône le minimalisme, la simplicité, comme la seule vérité. Je suis minimalisme dans certains domaines de ma vie et pas du tout dans d'autres. Vous êtes unique et vous avez votre propre chemin. J'y suis venue suite à un appel profonds du dedans à m'alléger de ce qui n'était plus en justesse avec qui je suis ET cela a fait de la place pour que je puisse faire de la place à ce qui est en résonance vibratoire totale avec qui je suis ! Ça a été un chemin qui m'a permis de passé d'un soi conditionné à un soi authentique ! Plus de qui nous sommes SVP !


Parfois, j'apprécie une immersion dans le luxe, l'expérience de quelque chose de plus raffiné et sophistiqué, qui vient depuis un espace intérieur qui vibre et non depuis un espace qui cherche à prouver ou à être validé de l'extérieur. Lorsque cela s'expérimente depuis un espace qui est plein, on fait l'expérience du contentement. Cela n'est pas l'objet en lui même qui crée cet état d'être, c'est QUI VOUS ÊTES, l'état de contentement, dans lequel vous vous vivez et vous en faites l'expérience sans stimuli extérieur.


Alors lorsqu'on achète depuis un espace qui est dans le manque, qui n'est pas plein de qui nous sommes, nous faisons l'expérience, de la séparation. "je suis dans cet état" grâce à un sac, une bague, un quelque chose de matériel. L'objet en lui même me fait ressentir certaines émotions et paraitre dans le regard extérieur, d'une certaine valeur, comme si j'étais grâce à cet objet un être "important".


Rappelez vous qu'avec ou sans, vous avez déjà de la valeur, vous êtes important, juste tel que vous êtes et sans avoir à vous déguiser ou à vous travestir ! Vous avez de l'importance, simplement parce que vous êtes !


A cet instant, nous avons oublié que NOUS SOMMES cette chose, nous sommes le créateur de cela et parce que nous sommes le créateur de cela, alors, cela prends forme dans notre réalité. Depuis mon regard personnel et unique le plaisir le plus durable dont j'ai pu faire l'expérience, ne venait pas quand je remettais mon pouvoir à l'extérieur mais véritablement quand j'en faisais l'expérience depuis l'intérieur.


Voilà un post différent, qui vous offre un peu les coulisses de mon life style et d'où votre argent circule quand vous investissez dans mon art et mes services créatifs sur ces 6 prochains mois ! Mon business créatif est ce qui permet de financier mon style de vie.


Si vous désirez vivre une aventure créative dans laquelle vous évoluer sur les 6 prochains mois dans un écrin intimiste de 6 artistes et entrepreneuses créatives, je vous invite à rejoindre l'académie powerful artist :

Pour rejoindre l'académie, c'est par ici :

 

Dans l'académie, nous y avons des conversations profondes et nous vivons des processus créatifs, qui vous permettent d'élever votre style de vie, à son prochain niveau de création.


Si vous vous projetez dans 6 mois, que désirez vous vivre dans votre vie et comment votre business créatif peut vous permettre de créer cela ? Si vous ressentez avoir besoin d'un espace pour aller à l'intérieur et vous laisser recevoir, un nouvel élan de création dans votre art, votre vie et votre business, welcome pour ces 6 mois d'aventures ! On grandit ensemble, on évolue, on se transforme, on rigolera, pleurera et célèbrera tout ce qu'il nous traversera.


C'est pour celles qui appellent une nouvelle vague d'évolution et de création dans leur vie !


Vous ressentez que cela est pour vous ? Je vous invite à une rencontre de 30 minutes pour voir comment avancer ensemble : https://calendly.com/artforglobalchange/


Je vous retrouve de l'autre côté, pour 6 mois de croissance créative !


Evelyne


Pour avancer ensemble cet hiver :


Vous ressentez que cela est pour vous ? Je vous invite à une rencontre de 30 minutes pour voir comment avancer ensemble : https://calendly.com/artforglobalchange/


Contribuer à 3 artistes, autrices et entrepreneuses créatives aujourd'hui ! Partagez leur le post "Quel est votre life style d'artiste ?"



Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page