top of page

Artist Talk # Art Chamanique, un art qui donne corps à l'invisible

Bienvenue dans un nouvel épisode de notre podcast, Powerful Artist, vivre sa véritable vie d’artiste. Depuis quelques jours, je me sens en préparation, pour notre épisode. L’Art Chamanique s’invite à notre podcast. Alors j’aimerai l’accueillir comme un invité, l’interviewer comme je pourrai interviewer un invité, car, il a bien, des choses à nous révéler. Tout, tout, tout vous saurez tout sur…non pas le zizi, quoi que…mais sur l’art Chamanique ? Parlerons nous d’art, de sexualité et d’argent comme à notre habitude ou un quelque chose de nouveau pointera la trompe de son nez ? Pour le découvrir, restez avec nous ! Co-créons le ensemble…





Ce que j'aime profondément avec l'art chamanique c'est qu'il nous permet d'aller connecter nos réponses à l'intérieur. Cette plongée, dans une expression parfois tribale, nous permet de retrouver le sens, la direction. "Je me sens perdue"...sauf qu'il est difficile, de faire un pas, ne sachant pas la direction à suivre...j'ai beau avoir un GPS ultra performant ou un guide à mes côtés, si je ne sais pas où je vais, je ne vais pas pouvoir mettre à jour les données, pour me rendre à la destination finale. Ainsi, rentrer dans un processus chamanique, nous permet de nous replacer, au centre, de pouvoir créer une cartographie, nous permettant à l'image de l'art aborigène, de décoder, le langage de l'esprit, d'en connaître, le premier pas et ainsi de nous assurer, de pouvoir suivre sa trajectoire unique.


Ce qui est en ce moment, si frissonnant, c'est l'appel, de pouvoir créer de nouvelles voie/x, d'assurer, de nouvelles trajectoires, uniques, qui viennent de qui nous sommes profondément.


Il y a 10 ans, la transformation par les arts n'existaient pas...l'art intuitif, chamanique, connecté...tout cela, quelque chose que nous découvrions...Il nous a fallut 10 ans, pour s'ouvrir à un art qui nous réinforme, nous transforme, du dedans et cellulairement : DURABLEMENT. Non plus dans l'analyse, comme dans l'art thérapie mais en y incluant le corps autant que l'esprit...Et dans 10 ans ? Où serons nous ? Cela est à nous de le créer...et si de nouveaux concepts cherchaient à naître pour accompagner une transition en profondeur et dans la bonne humeur...avec créativité.


J'ouvre des places pour le mentoring powerful artist, sur 6 mois, pour faire naître votre nouvelle réalité, faire bouger les 12 dimensions de vie, créer les fondations de votre art/business, qui soit une véritable contribution, pour le monde et votre monde. Je vous laisse, ressentir, si le mentoring vous colle à la peau, par ici


Au plaisir de vous retrouvez prochainement, dans un nouveau podcast !

Evelyne (La plume pigmentée)


Envie de recevoir des clefs pour avancer au quotidien, dans votre trajectoire d'artiste entrepreneur connecté ? Inscrivez vous à notre newsletter la toile :







L'éco-système qui accompagne ce podcast est issue de la collection des mondes aquatiques. "Feu Follet" que vous trouverez sur la boutique en ligne, en cliquant par ici. Chaque œuvre de cette collection est une oeuvre-oracle, porteur d'un message unique et venant éclairer, cet espace en soi, pour permettre de vivre un passage, vers son prochain niveau de création. Feu Follet s'est présenté, comme un conte initiatique, soufflé, à mon oreille par les anciens. Traditions, contes, mythes et histoires bercent petits et grands enfants, offrant quelques graines de sagesse par une voix/e plus symbolique et poétique. Parfois, passer par une autre forme plus imagée, nous permet de connecter, des espaces de soi plus archaïques et primitifs, réveiller à un autre niveau notre énergie de vie. Se réveille alors, une connaissance ancestrale qui attendait parfois, juste le bon espace/temps pour s'offrir à la vie...Je vous laisse découvrir le conte initiatique qui accompagne notre oeuvre de la semaine :

"Je suis un feu follet, qui danse qui danse la joie de vivre. Quand la nuit tombe. Quand les anciens se réunissent autour du feu sacré. Qu'ils sortent leurs tambours et font tonner leur voix. Je me mets à danser, à tourner, tout autour du feu sacré. Les anciens me voient. Ils me sourient. Je leur souris. Nous dansons ensemble un rythme nouveau. 
 
Je suis le feu follet. Celui qui enseigne la maîtrise de son feu sacré. Celui qui réveille son feu sacré. Je suis le feu follet. J'ai de multiples couleurs qui jaillissent de moi. Je viens me déposer sur toi. 
 
Doucement, tendrement, amoureusement. Je me dépose sur toi. Je te réchauffe du dedans. Je suis le feu follet qui parcours les couloirs de l'espace-temps. Je me dépose avec toi, ici et maintenant. Je suis le feu follet de tous les temps. Tel un ami, tu peux te confier à moi. 
 
Par ma présence, réconfortante, je consume, tes peines et les transforment en feu de joie. Je suis un catalyseur de joie. Je suis le feu follet des espaces temps, je voyage de dimension en dimension, à la vitesse de la lumière, j'expanse ta lumière. Je suis le feu follet de toutes les nations, celui qui réunit, les nations. Je suis le feu follet des nations. A mon contact, tous se réunissent. A mon contact, tout se réunit.
 
Je suis le feu de la réunification. Je réunis ce qui s'opposent. Je suis le feu follet des nations réunies."

Ce message vibre en vous et ce que vous êtes en train de déployer au coeur de votre vie, de votre art, et de votre entreprise ? Elle est disponible à la vente dans la boutique en ligne. Les oeuvres oracles agissent comme des harmonisateurs de nos intérieurs et nos intérieurs. Il y a parfois juste à se laisser être, ressentir, pour sentir que l'oeuvre agir en soi et autour de soi. Se laisser juste recevoir pour mieux se vivre. Des questions ? Faites moi un message privé sur instagram, en cliquant ici. (Livraison partout dans le monde)





Passionnné par les sciences quantiques, les neuro-sciences et l'épigénétique ? Vous aimez voyager à l'intérieur et transformer votre énergie par la méditation ? Vous aimez l'art ? Rejoignez notre communauté de collectionneurs d'art visionnaire.



Contribuer à la vie de 3 personnes aujourd'hui ! Partagez leur "Art Chamanique, un art qui donne corps à l'invisible"




18 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page