top of page

Devenir l'Alchimiste de votre Abondance


En septembre dernier, quand j'ai commencé à parler du cursus orgasmic money, un matin, j'ai eu envie d'aborder le sujet depuis l'axe des 5 blessures de l'âme qui empêchent d'être soi de Lise Bourbeau. J'ai pu remarquer que parfois dans ma relation à l'argent, je pouvais ressentir un sentiment d'injustice, d'abandon, de rejet, d'humiliation, ou encore de trahison. Je me suis dit après tout, pourquoi pas. La relation à l'argent me parle bien de la relation. Alors, j'ai eu l'inspiration de pousser la chose plus loin. Qu'est-ce qui se cache derrière chaque blessure ? UN TALENT...Je me suis alors dit, qu'est-ce que nous humains n'avons pas RECONNU de nous, de notre potentiel, qui fait que l'expérience que l'on vit ou ne vit pas avec l'abondance, nous reflète cela.


Nous sommes bien plus grand que ce que nous pensons être


J'ai commencé à voir l'argent comme une expression de quelque chose de bien plus profonds...et parfois, dans nos expressions, il y a ce quelque chose qui est réprimé, retenu, contracté, qui fait que nous avons mis consciemment ou inconsciemment, des gardes fous pour ne pas laisser cette énergie de vie S'EXPRIMER et SEXPRIMER librement. L'argent dans mon univers est interconnecté à notre sexualité, tout comme la créativité.



Art, Sex & Money, un éco-système inter-connecté


J'en ai fait un bonus entier, dans le cursus de l'académie, "Orgasmic Money" qui se nomme l'Alchimiste, un véritable parcours initiatique pour transformer son plomb en or et surtout en TALENTS ! 6 audios qui vous guident dans un processus de création de votre carte à abondance. Un processus ludique et créatif, qui fait appel à l'explorateur et l'indiana jones en soi. C'est vraiment un processus léger et qui transforme, sans se laisser engluer dans la chose de ses blessures, mais en jouant avec, en y mettant des mots et des couleurs, en faisant appel à son imagination. Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez le créer. Je crois réellement que l'on peut se transformer en jouant et transformer sa relation à l'abondance.



Art Visionnaire ©Evelyne Toromanian

Si vous avez envie de me suivre, hier, j'ai commencé à faire de la place pour vivre ce processus, depuis hier, et créer une nouvelle réalité financière. C'est un processus qui est offert aux membres de l'académie ou si vous désirez simplement vous l'offrir il est au tarif de 999€ via le lien paypal ici. Vous avez accès directement au processus pour la durée de 6 mois et dès validation de votre achat. (Si vous préférez me faire un virement, faites moi un email) ET si dans les 8 jours, à l'issue de votre achat, vous désirez aller plus loin dans votre expérience de l'abondance, je vous invite à nous rejoindre pour 6 mois, au sein de l'académie. Je déduirai donc, le montant des 999€ de votre cursus. Ou si vous savez que l'académie est déjà quelque chose que vous désirez vivre rejoignez nous MAINTENANT ! Yes ! Pour avoir accès au multi-univers de l'académie !

Des questions ? Faites moi un email.

Il me tarde de cheminer ensemble pour passer à l'octave supérieure d'abondance dans le jeu, le plaisir et la créativité !



Parfois, il est essentiel de laisser le temps à la chose. Il y a ce quelque chose que l'on vit depuis des semaines, des mois et des années. Oui, on a envie de s'en libérer "MAINTENANT", ET oui, c'est possible de changer de réalité, à conditions, de s'y engager au moins sur 6 mois et de tous les jours maintenir l'énergie de notre futur. Cela prends le temps pour transformer son énergie, de ne plus sans cesse recréer depuis le passé mais bien de se mettre à créer depuis son futur. çà prends le temps pour prendre conscience de l'inconscient, celui là, même qui auto-sabote tout nos efforts. çà prends du temps pour être présent, conscient et de se mettre à penser autrement, à ressentir autrement, à vibrer autrement. Enfin, çà prends le temps d'élever son énergie, ses pensées, ses émotions et ses actions pour se mettre en accord avec ce que nous désirons vivre et le vivre. Pour tout cela, je crois que l'académie, offrant un cursus de 6 mois, permet de cultiver ce quelque chose qui permet une véritable transformation.

C'est une académie destinée aux artistes du futur comme je le nomme car ensemble nous créons le futur ! Il est à destination des Artistes Visionnaires, des Leaders en transformation par les arts, la voix et le corps, ainsi que pour les Entrepreneurs/CEO Créatifs conscients. J'y transmet une triple expertise quantique, artistique et entreprenarial, ce quelque chose qui m'a fait défaut sur mon chemin. C'est ma manière à moi de créer de l'abondance.


Contribuer à la vie de 3 personnes aujourd'hui ! Partagez leur le post "Devenir l'Alchimiste de votre abondance"





9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page