top of page

Orgasmic Money, un processus chamanique

Et qui dit chamanique dit TRANSFORMATION. Il y a de cela dans mon ADN, la transformation. De nombreuses fois dans ma vie, j'ai pu enchainer des accompagnements, des formations, ce quelque chose pour transformer une situation de vie. De l'argent, de l'énergie, du temps, dépensé sans retour sur investissement, sans que cela ne bouge d'un millimètre. C'est tellement FRUSTRANT. Un sentiment d'avoir tout fait, pour suivre, des approches, des techniques, des stratégies qui n'avaient aucun effet sur moi. Jusqu'à ce que naturellement, je me mette à explorer, expérimenter, créer ma propre approche de transformation. Si j'avais à le faire, si j'avais à le créer, qu'est-ce que je ferai ? Nous sommes souvent amenés dans des passage de vie contracté à descendre dans nos profondeurs afin d'y connecter à des ressources parfois insoupçonnées.


Quand cela n'existe pas à l'extérieur, c'est que nous avons à le créer...


Art Visionnaire - Orbite - Collection des mondes aquatiques
Photographie sensible ©Evelyne Toromanian

Un de mes adages préféré ! Arrêtez de chercher à l'extérieur, créer le de l'intérieur. Une de mes clientes qui suit les processus de l'Académie powerful artist depuis 1 an m'a dit cette semaine. Powerful Artist, c'est juste renversant ! C'est le monde à l'envers ! CARREMENT ! On fait depuis l'intérieur. On ne se laisse plus déterminer depuis l'extérieur. C'est ce qui est puissant. On commence à penser autrement. Au final, comment cela marche pour moi ? Si j'avais à le faire, depuis, ce que je ressens profondément à l'intérieur, comment je le ferai et c'est tout un chemin...


Un chemin d'empuissancement par la création, la voix et le corps. Cela n'est plus l'extérieur qui vous dit comment transformer telle situation. Ni l'extérieur qui vous dit comment créer, quand le créer en passant par telles stratégies. Cela est quelque chose qui ne fonctionne pas pour les Artistes. En revanche, ce qui fonctionne pour nous, c'est de nous connecter à notre monde intérieur, à nous laisser ressentir comment cela peut se vivre dans nos éco-systèmes intérieurs ET à l'implémenter, à passer à l'action. Cela n'est ni vos mentors qui ont les réponses pour vous, ni l'extérieur, votre entourage, vos proches, ni les artistes qui affichent un véritable succès et qui vous vendent une stratégie de A à Z. C'est dans votre capacité à vous connecter à votre monde intérieur, à qui vous êtes véritable qui va vous permettre de suivre votre élan de vie, votre intuition et de le faire depuis vos propres codes. Être Artiste cela n'est pas logique, c'est intuitif...cela fait appel à votre énergie de vie, votre énergie sexuelle, cette énergie qui est à l'origine de la création. Alors, ce qui va vous amener au succès que vous désirez, c'est votre capacité à vous remettre en cohérence avec votre énergie de vie, avec votre PUISSANCE.


Quand j'ai créé le processus Orgasmic Money, je l'ai déjà fait pour moi, d'abord. J'avais envie de me créer des outils qui me permettent de ne plus sentir mon système nerveux en panique quand je recevais certains mois de grands montants financiers. Ni de sentir mon énergie se contracter quand je proposais au monde mon art et mes services créatifs. J'avais envie de PLAISIR, de LEGERETE, de JEU dans ma relation à l'argent afin de passer à un nouveau champs d'expérience dans ma réalité financière. Je ressentais que ce qu'il se jouait c'était avant tout une question d'énergie. J'ai commencé à aborder la question de l'argent et de l'abondance depuis un axe plus énergétique. Puis je suis rentrée dans un processus de création. Il y a tant de croyances, tant de traumas, tant d'émotions non exprimées au plus profonds dans nos relations à l'argent. J'ai eu envie de jouer avec l'argent. Quand on joue, c'est tellement plus fun, léger et plaisant. Surtout, on n'est plus définit par le passé, on est alors pleinement connecté au présent, de là, nous pouvons véritable créer de nouvelles possibilités dans notre vie. Nous pouvons créer le FUTUR. Oui, rien, que cela !


Dans le processus Orgasmic money, je transmets plus de 6 ans d'exploration de l'énergie de l'argent et ce que j'ai appris dans les processus de création intuitive sur l'abondance. Je ne vous transmets pas des vérités toutes faites, des choses que vous allez devoir apprendre, pour manifester l'abondance. Je vous guide dans un processus qui va vous faire peindre, écrire, respirer, méditer, chanter, utiliser votre connexion au champs quantique, au monde invisible et à la puissance de votre énergie sexuelle. En faisant cela, vous allez vivre l'expérience de l'abondance. Vous allez vous aligner à cette énergie et parce que vous allez vous aligner à cette énergie, alors vous allez attirer des clients pour la vente de votre art, de vos retraites et processus créatifs digitaux. Cela n'est pas l'inverse, tout part du dedans...et même votre abondance. C'est votre capacité à transformer votre énergie qui va alors impacter votre réalité financière dans quelque chose de tellement plus ORGASMIC. Sérieusement, qui n'a pas envie de cela !



Ou si vous désirez être soutenu en profondeur, l'académie powerful artist intègre la formation orgasmic money ainsi que de nouveaux cursus à venir pendant 1 an !


Je rejoins l'académie powerful Artist pour créer une nouvelle réalité financière en suivant l'énergie du PLAISIR !


Contribuer à la vie de 3 personnes aujourd'hui ! Partagez leur le post "Orgasmic Money un processus chamanique"



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page